Événement de football

C. Jérôme

Diplomate
Année de coupe du Monde donc logiquement oui. Cet évent est présent les années de Coupe du Monde et Euro de Football.
 

Le Pignouf

Capitaine
Comme le dit Frantz, il est dispo sur bêta, donc oui.
Après à voir quand il aura lieux, si ils vont le mettre en été (comme habituellement) ou en novembre (vue que la CDM se joue en novembre cette année.
 

Kalyska

Shérif
Bonjour :)
j'espérais que la quête Devenir arbitre serait programmée ce mois ci sur Montana car on a bien besoin de se déplacer plus vite ! même avec le set de l'indien, on se traine !
mais là si football est prévu en novembre, je crains le pire :( au point que je me demande si je vais rester sur ce monde, et comme je m'ennuie sur les autres mondes, si je ne vais pas simplement quitter le jeu ! :(
Si un responsable pouvait me renseigner là dessus, j'apprécierais
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Bonjour :)
j'espérais que la quête Devenir arbitre serait programmée ce mois ci sur Montana car on a bien besoin de se déplacer plus vite ! même avec le set de l'indien, on se traine !
mais là si football est prévu en novembre, je crains le pire :( au point que je me demande si je vais rester sur ce monde, et comme je m'ennuie sur les autres mondes, si je ne vais pas simplement quitter le jeu ! :(
Si un responsable pouvait me renseigner là dessus, j'apprécierais
C'est bizarre, d'autres joueurs disent comme toi. Un joueur est tellement dégoûté sur kentucky qu'il donne ses forts.

On a pas la quêtes où l'on peut dropper les 250 cartons mais on peut avoir le ballon si par chance tu l'as dans le carton de la quête quotidienne, mais pour faire ta quête, il te faut avoitr 4 crayons, dont 3 crayons dans des cartons, là, par contre, sans avoir la quête où tu en droppes 250, cela va être très difficile : sauf si vous faites un groupe de joueur pour aider 1 seul joueur : sachant qu'on nous prend les crayons à la fin de la quête !

Même si vous donnez les 3 crayons à 1 joueur, il ne pourra pas vous les rendre !

Donc tout le monde ne pourra pas faire cette quête. malheureusement. Pourtant c'est ma quête préférée.

J'adore mon pompom. Pitoyable qu'Inno ne mette pas les dropps cartons, on a même pas le succès.

Inno supprime de plus en plus les petits cadeaux, si ca se trouve on aura pas les boules de neige ... J'ai toujours pas mon succès sur Louisiane et je ne l'aurais JAMAIIS.
 

ChefJoseph

Shérif
Il est dispo sur la beta donc logiquement .............oui
Non on ne l'a pas. Le bêta est à part, c'est pas parce que tu as quelque chose sur bêta que tu l'as sur les serveurs français.

Inno fait de nous ce qu'ils veulent. Pour le moment on est des vaches à lait. C'est de pire en pire !
 

Funnette

Membre de l'équipe
La série quête "Événement de football " est disponible sans limite de temps sur tous les mondes, pour y accéder vous devez :
- Atteindre le niveau 1
- [ID: 544] Exécute : Confrontation (Sauve le saloon, partie 2)
- Équiper Ballon de football noir 1/1

Le ballon noir est disponible via un mini évent, qui n'est pas encore apparu sur Montana
 

DeletedUser

Invité
Un joueur est tellement dégoûté sur kentucky qu'il donne ses forts.
Tu parles de ce pauvre joueur qui a tout fait pour pourrir les bdf et que maintenant qu'il se retrouve un peu seul fait un caprice d'enfant gaté ? Le joueur avec lequel tu fais des bdf lorsqu'ils sont 2 fois plus nombreux alors que tu as dit plusieurs fois que tu voulait des bdf équilibrées ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Tu parles de ce pauvre joueur qui a tout fait pour pourrir les bdf et que maintenant qu'il se retrouve un peu seul fait un caprice d'enfant gaté ? Le joueur avec lequel tu fais des bdf lorsqu'ils sont 2 fois plus nombreux alors que tu as dit plusieurs fois que tu voulait des bdf équilibrées ?
Oui mais c'est quand même le joueur qu'elle a fait gagner sur le monde speed en artisanat

C'est beau tant d'amour
 

Kalyska

Shérif
La série quête "Événement de football " est disponible sans limite de temps sur tous les mondes, pour y accéder vous devez :
- Atteindre le niveau 1
- [ID: 544] Exécute : Confrontation (Sauve le saloon, partie 2)
- Équiper Ballon de football noir 1/1

Le ballon noir est disponible via un mini évent, qui n'est pas encore apparu sur Montana
Merci pour le renseignement ! et bonjour.... Pour le moment on a une chance par jour d'obtenir le ballon noir dans une carte.....pour pouvoir commencer la quête du football. Rien pour le moment ! des cartes de collection :D un maté et d'autres trucs dans le genre.
Donc impossible pour certains (moi ! ) de débuter cette quête.
Puis-je savoir jusqu'à quand cette possibilité est prévue sur les quêtes journalières, au poteau du salon ?????
Faire ça sans l'évent du football qui permettait d'obtenir le ballon, puis les crayons en faisant des 15 sec, c'est nul.......
Vous n'aidez vraiment pas les nouveaux mondes à "s'installer", après faire ce qu'il faut pour tuer les anciens (mondes)
Funnette je sais bien que tu n'es pas responsable, mais peux-tu transmettre stp ???
 
Haut