Événement de l'indépendance : les sets

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
J'ai vu pas mal de joueurs se plaindre du manque d'infos sur les sets de l'événement commençant dans deux jours. Je suis également surpris de l'absence de communication à ce sujet, mais les voici, grâce au wiki des serveurs .net


Set de Benjamin Franklin :
https://wiki.the-west.net/wiki/Benjamin_Franklin's_set (Set construction)

Set de Francisco Pizzaro : https://wiki.the-west.net/wiki/Francisco_Pizarro's_set (Set BDF résistance façon Bob Dalton)

Set de Juan Ponce de Leon : https://wiki.the-west.net/wiki/Juan_Ponce_de_León's_set (Set Marchander + Tirer)

Set de Saturiwa : https://wiki.the-west.net/wiki/Saturiwa's_set (Set GRATUIT à obtenir au fur et à mesure des niveaux de construction)

Set d'Armes de Flintlock : https://wiki.the-west.net/wiki/Flintlock_weapons_set [Edited by tantine : avis personnel et trop subjectif]
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Peut-on dire qu'on a carrément aucune info sur cet événement ? (Tout du moins, de la part du staff absorbé par leur "The West Classic")

Heureusement qu'il y a des joueurs bienveillants qui partagent les informations.
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les braves
J'ai bien peur que ça bug ça cela va faire beaucoup pour les serveurs..... un retard sera certainement envisagé.... un evenement ... une maj .. des quetes ....un serveur d'un ancien temps...on va bien voir mais.... ce debut juillet ola ola
:)
Bec
 

Andimion

Retraité
Les informations sont mises en ligne plus tôt sur le wiki.net car il s'agit du wiki de la beta. L'évènement a déjà commencé sur les serveurs de la beta, chez nous l'évènement commence mardi et la mise à jour pour intégrer les préparations définitives de cet évènement avec les dernières éventuelles corrections a lieu demain.

Nous n'avons pas fait d'annonce pour l'évènement plus tôt afin de ne pas faire de l'ombre à l'annonce pour The West Classic.

Merci de votre compréhension.
 

sam--

Roi de la gâchette
Qui plus ai vous avez aussi ceci sur les liens posés plus haut


This item set is currently available on Beta servers only.
Please keep in mind that it is subject to change without warning.

En gros :


Ce jeu d'articles est actuellement disponible uniquement sur les serveurs Beta.
Gardez à l'esprit qu'il est sujet à changement sans préavis.

Rien n'est donc définitif concernant les aptitudes et attributs des sets ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
On remerciera néanmoins Roger de nous partager ces infos et de faire sortir le staff de leur tanière pour justifier leur silence au sujet de cet event imminent.

Merci Roger !
 

sam--

Roi de la gâchette
Je trouve que tu prend ça de haut.

Le beta étant un monde d’expérimentation il est logique que certaines données apparaissent avant les autres.

Andimion a bien expliqué pourquoi. Et il est du ressort de tous de s’intéresser à ce qu'il se passe la bas! Tout le monde y a accès.

Pas la peine de prendre cette excuse pour encore balancer sur le staff.

J'ai vu pas mal de joueurs se plaindre du manque d'infos sur les sets de l'événement commençant dans deux jours. Je suis également surpris de l'absence de communication à ce sujet, mais les voici, grâce au wiki des serveurs .net


Les joueurs ont cette possibilité là, demander ici. Merci Roger de donner cette info. Pas la peine d'en rajouter.
 

DeletedUser17492

Invité
Set d'Armes de Flintlock : https://wiki.the-west.net/wiki/Flintlock_weapons_set [Edited by tantine : avis personnel et trop subjectif]

Mort de rire.

Sinon Thierry basiquement toutes les annonces officielles comportent cette mention "peut encore changer", mesure de protection face aux retours prévisibles en cas de différences entre l'annonce et le contenu.

Mais là où je trouve "bête" de ne pas avoir communiqué plus tôt sur l'évenement, c'est par simple logique commerciale.

Je suis un joueur lambda, à la vue de l'annonce des ensembles à gagner à la loterie je me dis "tiens ce coup ci je vais y mettre 20€".
Etant également travailleur prolétaire, le fait d'utiliser ces 20€ dans le jeu plutôt qu'ailleurs peut me faire budgétiser autrement. Ce qui peut nécessiter quelques temps.

Donc annoncer aujourd'hui pour demain, c'est une faute commerciale.
 
Mort de rire.
Je suis un joueur lambda, à la vue de l'annonce des ensembles à gagner à la loterie je me dis "tiens ce coup ci je vais y mettre 20€".
Etant également travailleur prolétaire, le fait d'utiliser ces 20€ dans le jeu plutôt qu'ailleurs peut me faire budgétiser autrement. Ce qui peut nécessiter quelques temps.

Tout le monde n'a pas tes problèmes de pauvre Roger :eek: moi j'aurai rien à mettre dedans puisqu'INNO nous offre le bob en aventures, même si c'est plus long à avoir
 

jijitop

Roi de la gâchette
n'ayant pas vraiment d'info puisque je ne participe pas aux bêtas ...

j'aurais tendance à dire comme les autres années, des fusées à récolter dans les travaux et autres actions du jeu et des fusées par lots de 20 qui arriveront grâce à tes amis.

Tous les jours tu auras 4 trucs possibles, le 1er sera gratuit (si tu es assidue tu devrais grace à ça avoir le set évènement)
les autres sets tu les obtiendras au petit bonheur la chance en fonction des lots que tu récolteras sur les 4 stands proposés en fonction des fusées que tu auras obtenues à la sueur de tes actions sur le jeu.

Sinon je te rassure il existe aussi une version moins amusante qui fonctionne à partir d'une CB mais te connaissant je ne pense pas que développer cette version ici t'intéresse ;)

et comme d'hab, les éléments du set que tu n'auras pas seront disponibles quelques temps après très chers au marché ou à prix modérés en échanges entre amis.

Un évènement qui est inscrit au calendrier comme tous les ans sur the west mais rien de bien innovant car les évents fonctionnent très bien dans la version actuelle donc les développeurs se penchent sur des éléments du jeu qui méritent de vraies améliorations ...

:D
 

DeletedUser16776

Invité
Mort de rire.

Sinon Thierry basiquement toutes les annonces officielles comportent cette mention "peut encore changer", mesure de protection face aux retours prévisibles en cas de différences entre l'annonce et le contenu.

Mais là où je trouve "bête" de ne pas avoir communiqué plus tôt sur l'évenement, c'est par simple logique commerciale.

Je suis un joueur lambda, à la vue de l'annonce des ensembles à gagner à la loterie je me dis "tiens ce coup ci je vais y mettre 20€".
Etant également travailleur prolétaire, le fait d'utiliser ces 20€ dans le jeu plutôt qu'ailleurs peut me faire budgétiser autrement. Ce qui peut nécessiter quelques temps.

Donc annoncer aujourd'hui pour demain, c'est une faute commerciale.


Wesh Roger, je pense que le plus sain reste que tu budgétise ces 20 euros pour payer une tournée :p

Merci pour l'info, j'avais presque oublié que demain c'était la fete nationale chez mon tonton Sam :D
 
Haut