Événement de Pâques 2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sapin
  • Date de début Date de début
Quêtes :

• Wilson n’a trouvé aucun œuf ce matin !
  • Peux-tu découvrir ce qui s’est passé ? Pâques sans œufs, ce n’est pas Pâques !
  • Cette suite de quêtes sera disponible pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 35 et terminé la quête « Sauver le saloon, partie 2 ».
  • Perdu dans la suite de quêtes ? Consulte notre Base de Connaissances pour obtenir de l’aide.
Bonjour, serait-il possible de mettre le lien vers cette "Base de Connaissances" ? J'avais demandé qu'il soit placé sur a page d'accueil du regretté Wiki... Et j'aurais cru qu'on pouvait cliquer sur ces caractères gras pour s'y rendre...
Merci.

Comme le demande Clint Mille, ça serait bien que le lien soit mis en page d'accueil du forum. En tout cas, à l'évidence de tous les joueurs.
Cela existe déjà :
1776781085721.png
Ce bouton mène vers la page principale du support :
1776781135797.png
Le bouton "Contactez-nous" permet de créer un ticket, mais les boutons en-dessous permettent d'afficher les différents articles sur les différentes thématiques du jeu

Quelle aberration cette malchance, il serait temps de faire quelque chose, on est en 2010 pour saturer au bout de 10 cliques?????

Impossible de finir l'event sur M1!!
Capture-d-ecran-2026-04-22-115146.png

Hello @flado @Mysterio619 j'ai l'impression que vous parlez de la même chose. Est-ce que vous avez réussi à terminer l'event avant sa fin à 12h00 ? Je n'ai vu aucun ticket à ce propos, est-ce des cas isolés?

Hello @flado @Mysterio619 j'ai l'impression que vous parlez de la même chose. Est-ce que vous avez réussi à terminer l'event avant sa fin à 12h00 ? Je n'ai vu aucun ticket à ce propos, est-ce des cas isolés?
Oui sur mes autres mondes j'ai pas eu de bugs mais M1 oui avec la malchance qui rôde donc malheureusement j'ai pas fini l'event j'avais plus accès et il n'était pas encore 12h00

Je vous ferais un ticket demain si j'ai pas gagné les armes, il me restait enormement de resources que je n'ai pas pu utiliser. C'est extremement frustrant d'être bloqué par la malchance

Je vous ferais un ticket demain si j'ai pas gagné les armes, il me restait enormement de resources que je n'ai pas pu utiliser. C'est extremement frustrant d'être bloqué par la malchance
De même j'aurai pû mais la malchance rôde et les pnj vides je ne voyais plus les scores et je ne pouvais plus lancer de duels face aux PNJ. J'ai donc abandonné je pouvais rien faire!

Dernière édition:
De même j'aurai pû mais la malchance rôde et les pnj vides je ne voyais plus les scores et je ne pouvais plus lancer de duels face aux PNJ. J'ai donc abandonné je pouvais rien faire!
Bon retour sur The West, faut jouer au ralenti, si t'es un peu vif, tu vas vite te faire ralentir par le serveur

42 actions par minute. Au bout de la 43ème, malchance. Et ouais, quand vous savez pas demandez à nehel l'encyclopédie. Une action correspond à un lancement de duel/travail/hôtel/prière, la fin d'un duel/travail/hôtel/prière, un produit crafté, un achat dans les shops etc... donc pratiquement un click = une action... faut savoir compter.

42 actions par minute. Au bout de la 43ème, malchance. Et ouais, quand vous savez pas demandez à nehel l'encyclopédie. Une action correspond à un lancement de duel/travail/hôtel/prière, la fin d'un duel/travail/hôtel/prière, un produit crafté, un achat dans les shops etc... donc pratiquement un click = une action... faut savoir compter.
Merci pour l’info, as tu le délai de réinitialisation des actions ?

Merci pour l’info, as tu le délai de réinitialisation des actions ?
Toutes les 60 secondes. Si tu cliques un peu plus lentement quand tu fais tes trucs, tu peux attendre 80 actions en 2 minutes sans voir la malchance et en ayant l'impression de jamais avoir fait de pause. Cependant sur le nombre exacts d'actions en 1 minutes, je sais plus si c'est 40 ou 42, j'ai un doute.

Erreur de traduction ou de frappe à rectifier (si cela n'a pas déjà été remonté)

-le mot garder en trop dans le chapeau/cape/pantalon/chaussure/épée/ coffre du set du gardien bandit
-la ceinture du bandit inconnu donne 1 point de travail seul et 1 point de travail par niveau pour cueillir des herbes ( a été remonté sur le forum du .net)
-Le sac contenant l'intégralité du set du prisonnier devrait se nommer Sac de vêtements et d'armes du Prisonnier au lieu de vêtements et sac à armes du prisonnier
-les coffres (ou caisses si vous préférez) contenant aussi les autres sets ont aussi une désignation un peu étrange. Je suggère "Coffre de vêtements et d'armes de Mossman" et "Coffre de vêtements et d'armes du gardien bandit"

Bonjour,

Je me permet simplement de relancer au sujet des erreurs de traduction du précédent évènement qui n'ont toujours pas été rectifiées à ce jour.

Merci d'avance ^^

Retour