• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Événement de Puzzle : Trouvez le Nom Parfait !

Funnette

Membre de l'équipe
Voici l'endroit où vous pouvez poser vos questions, partager vos retours, laisser vos commentaires et discuter de tout ce qui concerne le concours.

Veuillez noter qu'il est important de respecter chacun

Dernière édition:

Bill Dalton

Sénateur
Ha une animation ça fait plaisir. :)
J'espère que le gagnant va pas choisir un nom nul. Pardon je voulais dire que j'espère que je vais pas choisir un nom nul. :D

Par contre l'idée derrière le puzzle 2 qui est censé être un rébus m'échappe... Pour les mots croisés on n'a pas les numéros pour les lignes et colonnes.

Vous pouvez supprimer le message que j'ai mis dans l'annonce comme il n'y avait pas ce sujet.

Funnette

Membre de l'équipe
Ha une animation ça fait plaisir. :)
J'espère que le gagnant va pas choisir un nom nul. Pardon je voulais dire que j'espère que je vais pas choisir un nom nul. :D

Par contre l'idée derrière le puzzle 2 qui est censé être un rébus m'échappe... Pour les mots croisés on n'a pas les numéros pour les lignes et colonnes.

Vous pouvez supprimer le message que j'ai mis dans l'annonce comme il n'y avait pas ce sujet.
Pour le 2, il s'agit d'une grille et il faut trouver un maximum de nombre de mots
1 mot = 1 point, nous ne disons volontairement pas le nombre de mots a trouvé pour complexifier un tout petit peu l'exercice

idem pour 1, la grille était trop facile avec les chiffres, étant donné que les définitions sont assez simples ^^

Bill Dalton

Sénateur
Pour le 2, il s'agit d'une grille et il faut trouver un maximum de nombre de mots
1 mot = 1 point, nous ne disons volontairement pas le nombre de mots a trouvé pour complexifier un tout petit peu l'exercice

idem pour 1, la grille était trop facile avec les chiffres, étant donné que les définitions sont assez simples ^^
Ok c'est plus clair comme ça. Merci. :)

Deleted User - 1075620

Invité
Pour la réponse vous attendez des captures d'images ou des réponses écrites ?
C'est la question secrète pour départager les gagnants...
ça sent l'animation à l'arrache parce que les joueurs râlent :D
Trop de préparation, tue la préparation

Funnette

Membre de l'équipe
Pour la réponse vous attendez des captures d'images ou des réponses écrites ?
Comment tu veux, il n'y a aucune indication, le tout c'est que les réponses soient bonnes,
et pense à bien à participer avec le compte ou tu souhaites les récompenses (j'ai oublié de le préciser dans l'annonce je vais l'ajouter )

Funnette

Membre de l'équipe
C'est la question secrète pour départager les gagnants...
ça sent l'animation à l'arrache parce que les joueurs râlent :D
Trop de préparation, tue la préparation
Nous essayons de partir sur de nouvelles bases, il est essentiel que nous évitions les conflits passés et avancions ensemble vers des objectifs communs.
Les actions et les commentaires qui visent à discréditer ou diviser ne seront pas tolérés

Si tu restes bloqué dans le passé, c'est ton problème, mais ne retourne pas la communauté par des jugements non fondés.
Sinon, on ne pourra jamais avancer et on repartira comme avant avec une équipe démotiver et des membres (à juste titre) fâchés.

Donc, je te demande en toute amitié, d'avancer, nous essayons de faire un pas vers vous, faites le 2ᵉ ...

(ceci sera mon seul et unique commentaire concernant ce sujet, si tu veux continuer à envoyer des piques, ou faire des jugements de valeurs, c'est en ton âme et conscience, mais ne te plaint pas des conséquences par la suite)

OTTAWA1

Gouverneur
Hello
Pour le puzzle 2 :
Il faut que ce soit uniquement des mots en rapport au far-west ou pas uniquement ??

yanouck

Capitaine
Merci pour cette animation,

est ce que cette case doit etre rempli pour le puzzle 1 ?
test.jpg

Pour le puzzle 2 :
est ce que qu'un mot peut être décomposé en plusieurs ?
par exemple : 'rechercher' peut donner le mot "rechercher", "cher", "cherche" ? ça compte pour un ou pour 3 points ?

OTTAWA1

Gouverneur
J'ai le même problème pour le puzzle 1 je ne sais pas si c une case à remplir ou juste une case vide (coquille vide)

Funnette

Membre de l'équipe
Merci pour cette animation,

est ce que cette case doit etre rempli pour le puzzle 1 ?
Voir la pièce jointe 7240

Pour le puzzle 2 :
est ce que qu'un mot peut être décomposé en plusieurs ?
par exemple : 'rechercher' peut donner le mot "rechercher", "cher", "cherche" ? ça compte pour un ou pour 3 points ?
Effectivement, il y a un trou ici

seul le plus grand mot compte (idem pour les mots composés, )

yanouck

Capitaine
Désolé mais j'ai encore des questions pour le puzzle 2 :
Qu'est ce qu'un mot ? :D
Y a t'il un nombre de lettres minimum ?
est ce que les mots comme "le", "la", "les".... seront comptabilisés ?
Peut avoir des mots en diagonale ? écris de droite à gauche ?
merci :)