Pour le 2, il s'agit d'une grille et il faut trouver un maximum de nombre de motsHa une animation ça fait plaisir.
J'espère que le gagnant va pas choisir un nom nul. Pardon je voulais dire que j'espère que je vais pas choisir un nom nul.
Par contre l'idée derrière le puzzle 2 qui est censé être un rébus m'échappe... Pour les mots croisés on n'a pas les numéros pour les lignes et colonnes.
Vous pouvez supprimer le message que j'ai mis dans l'annonce comme il n'y avait pas ce sujet.
Ok c'est plus clair comme ça. Merci.Pour le 2, il s'agit d'une grille et il faut trouver un maximum de nombre de mots
1 mot = 1 point, nous ne disons volontairement pas le nombre de mots a trouvé pour complexifier un tout petit peu l'exercice
idem pour 1, la grille était trop facile avec les chiffres, étant donné que les définitions sont assez simples ^^

C'est la question secrète pour départager les gagnants...Pour la réponse vous attendez des captures d'images ou des réponses écrites ?
Comment tu veux, il n'y a aucune indication, le tout c'est que les réponses soient bonnes,Pour la réponse vous attendez des captures d'images ou des réponses écrites ?
c'est ça, on affichera les réponses à la fin du concoursEt on répond à la suite de l'annonce et les autres joueurs ne peuvent pas voir, c'est ça ?
Nous essayons de partir sur de nouvelles bases, il est essentiel que nous évitions les conflits passés et avancions ensemble vers des objectifs communs.C'est la question secrète pour départager les gagnants...
ça sent l'animation à l'arrache parce que les joueurs râlent
Trop de préparation, tue la préparation
C'était censé l'être oui, mais on s'est rendu compte qu'il y a plus de mot que prévu après coup, donc si tu trouves des mots supplémentaires, alors ce seront des points en plus.Hello
Pour le puzzle 2 :
Il faut que ce soit uniquement des mots en rapport au far-west ou pas uniquement ??

Effectivement, il y a un trou iciMerci pour cette animation,
est ce que cette case doit etre rempli pour le puzzle 1 ?
Voir la pièce jointe 7240
Pour le puzzle 2 :
est ce que qu'un mot peut être décomposé en plusieurs ?
par exemple : 'rechercher' peut donner le mot "rechercher", "cher", "cherche" ? ça compte pour un ou pour 3 points ?
par exemple : 'rechercher' peut donner le mot "rechercher", "cher", "cherche" ? ça compte pour un ou pour 3 points ?