Événement de rattrapage : Objet de l'ensemble du 18e anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sapin
  • Date de début Date de début

Sapin

Membre de l'équipe
Bonjour à tous,

Nous avons constaté que certains joueurs n’ont pas pu récupérer l’ensemble des objets du 18e anniversaire et cela est en partie dû à l'absence de transparence sur le délai de validité des quetes.
Afin de permettre à chacun de compléter sa collection, nous mettons en place un événement de rattrapage.

Le principe est simple : en réalisant certaines activités en jeu, vous pourrez débloquer jusqu’à 3 objets du 18e anniversaire que vous n’avez pas encore obtenus. Attention, seuls les objets manquants seront attribués, il n’est pas possible de récupérer un objet déjà obtenu lors de l’événement initial.

Pour participer, il vous faudra valider 4 activités parmi les 6 suivantes :
  • Réaliser 15 travaux différents
  • Réaliser 50 travaux au total
  • Participer à 1 aventure
  • Participer à 1 bataille de fort
  • Remporter 5 duels contre des PNJ
  • Gagner 30 000 points d’expérience
Chaque activité validée comptera pour votre progression.

Selon votre avancement, les récompenses seront les suivantes : avec deux activités validées vous obtiendrez un objet, avec trois activités deux objets, et avec quatre activités ou plus vous pourrez obtenir jusqu’à trois objets manquants.

Une fois que vous pensez avoir atteint votre objectif, merci de répondre à ce sujet en indiquant clairement les activités validées ainsi que le nombre d’objets auxquels vous avez droit. Par exemple : “travaux différents, aventure et duels PNJ → 2 objets”.

Vous avez jusqu’au 7 juin à 23h59 pour participer à cet événement.

Dès validation, les objets manquants vous seront attribués.

Bon jeu à tous!

Mais une grosse, énorme question encore !

Pour des personnes réelles (IRL) qui sont sur des mondes avec un pseudo différents de ce compte forum... va-t-il falloir créer un compte forum différent pour réclamer les récompenses ?

J'avais déjà justement reçu le set du 15° anniversaire sur le mauvais monde (je le demandais sur Bâton Rouge avec mon perso Apa Inila) parce que mon compte forum était celui de PetitAL et que je n'utilise ce pseudo seulement sur Eldorado.

Lorsque j'étais encore dans le staff il était interdit pour un joueur d'avoir plusieurs compte forum... mais suite à ce souci lors du 15° anniversaire il m'avait été dit de faire un compte Apa Inila pour les concours, animations suivants si je voulais les récompenses sur Bâton Rouge.

Alors qu'en est-il pour ce rattrapage ? Vais-je devoir créer un compte pour Napayshmi sur Monde 1 et pour Cristopher Gist sur Ohio ?

Mouaih... Si je n'étais pas passé sur le forum, je ne l'aurais pas su.
Quand ça commence ? On a la fin, mais le début ? Bon, ça sera sans moi...
Qu'InnoGame donne à tous les joueurs qui restent sur ce jeu l'item en entier et qu'on n'en parle plus. Ca sera plus simple.

bonjour, super ce rattrapage mais ca reste encore très flou. Effectivement, comme dit par d'autres joueurs, ca commence quand ? et pas d'annonce non plus en ouvrant le jeu, c'est quand meme pas terrible. Et comment fait-on pour "justifier" qu'on a fait les objectifs demandés ? franchement, c'est vraiment un truc balancé sans réflexion, on va meme pas etre sûr d'avoir fait comme il faut avant de recevoir (ou non) la récompense (sans doute donnée à la fin) donc pas moyen de réajuster les objectifs qu'on aurait pas bien validés. Donc l'idée est bonne mais encore trop de flou.

Bonjour à tous,

Nous avons constaté que certains joueurs n'ont pas pu récupérer l'ensemble des objets du 18e anniversaire et cela est en partie dû à l'absence de transparence sur le délai de validité des quetes.
Afin de permettre à chacun de compléter sa collection, nous mettons en place un événement de rattrapage.

Le principe est simple : en réalisant certaines activités en jeu, vous pourrez débloquer jusqu'à 3 objets du 18e anniversaire que vous n'avez pas encore obtenus. Attention, seuls les objets manquants seront attribués, il n'est pas possible de récupérer un objet déjà obtenu lors de l'événement initial.

Pour participer, il vous faudra valider 4 activités parmi les 6 suivantes :
  • Réaliser 15 travaux différents
  • Réaliser 50 travaux au total
  • Participer à 1 aventure
  • Participant à 1 bataille de fort
  • Remporter 5 duels contre des PNJ
  • Gagner 30 000 points d'expérience
Chaque activité validée comptera pour votre progression.

Selon votre avancement, les récompenses seront les suivantes : avec deux activités validées vous obtiendrez un objet, avec trois activités deux objets, et avec quatre activités ou plus vous pourrez obtenir jusqu'à trois objets manquants.

Une fois que vous pensez avoir atteint votre objectif, merci de répondre à ce sujet en indiquant clairement les activités validées ainsi que le nombre d'objets auxquels vous avez droit. Par exemple : « voyages différents, aventure et duels PNJ → 2 objets ».

Vous avez jusqu'au 7 juin à 23h59 pour participer à cet événement.

Dès validation, les objets manquants vous seront attribués.

Bon jeu à tous !
bonjour,
mes objectifs choisis sont "15 travaux différents, 1 aventure, remporter 5 duels contre PNJ" pour remporter mes 2 objets manquants (la veste et les plumes)
merci pour le rattrapage

On aura une réponse lundi 8 peut-être... quand tout sera terminé et que plus de la majorité de ceux concernés n'auront pas encore eu l'information.

On ne sait toujours pas à partir de quel moment on doit compter les éléments à réaliser...
Je ne sais toujours pas si ce compte forum pourra demander pour mes 2 autres mondes où je n'ai pas le même pseudo...

Aucun suivi des discussions sur le forum de la part du Coma... alors que je l'ai identifié directement.

Mais une grosse, énorme question encore !

Pour des personnes réelles (IRL) qui sont sur des mondes avec un pseudo différents de ce compte forum... va-t-il falloir créer un compte forum différent pour réclamer les récompenses ?

J'avais déjà justement reçu le set du 15° anniversaire sur le mauvais monde (je le demandais sur Bâton Rouge avec mon perso Apa Inila) parce que mon compte forum était celui de PetitAL et que je n'utilise ce pseudo seulement sur Eldorado.

Lorsque j'étais encore dans le staff il était interdit pour un joueur d'avoir plusieurs compte forum... mais suite à ce souci lors du 15° anniversaire il m'avait été dit de faire un compte Apa Inila pour les concours, animations suivants si je voulais les récompenses sur Bâton Rouge.

Alors qu'en est-il pour ce rattrapage ? Vais-je devoir créer un compte pour Napayshmi sur Monde 1 et pour Cristopher Gist sur Ohio ?
Tu peux préciser ici pour chaque compte le monde, le pseudo et les actions. Je m'assurerais bien-sûr que les comptes appartiennent à la même personne (et que les objets n'ont pas été obtenus)
Bien évidemment, les récompenses ne pourront pas être réclamées sur le nouveau monde ?
Non, sur le nouveau monde il ne sera pas possible de participer à ce rattrapage puisqu'aucun joueur de ce monde n'a pu obtenir d'objets de cet ensemble.

Pour participer vous devez envoyer un message ici, rien de plus simple, seuls les actions faites après le début de ce sujet comptent.

Bonjour,

Je trouve vraiment dommage qu’il faille se rendre régulièrement sur le forum, habituellement assez peu actif, pour réussir à compléter un set lors d’un événement déjà bancal du début à la fin.

D’autant plus que le support nous confirme qu’il n’y aura aucun rattrapage, ni même de mise en vente de ces objets.

Aucune information en jeu, pas même un message in-game : rien.

On indique aux joueurs que les quêtes durent 48 heures, alors qu’elles durent en réalité 72 heures. De plus, ces quêtes ne disposent d’aucun timer clair et se retrouvent noyées parmi des dizaines d’autres, puisque vous avez eu la brillante idée de lancer plusieurs événements en même temps.

Au final, à quoi bon imposer une limite de 72 heures pour ces quêtes, si nous devons ensuite attendre une semaine pour obtenir le fusil ? Il aurait été bien plus logique de laisser toutes les quêtes disponibles pendant, par exemple, deux semaines.

Après, je parle de logique, mais vous avez votre propre logique : demander d’être niveau 350 en artisanat pour une recette de niveau 300, par exemple, ou encore faire passer une recette de niveau 100 à 700 lors de l’événement artisanat, sans palier progressif.. :oops:

Il ne me manque qu’un seul item du set, le collier. Voici les activités que j’ai complétées :

✅ Réaliser 15 travaux différents
✅ Réaliser 50 travaux au total
✅ Remporter 5 duels contre des PNJ
✅ Gagner 30 000 points d’expérience

Bonne semaine à vous, et pensez à bien vous hydrater.

Bjr tt l'monde > il me manque > Veste du 18e anniversaire (Joyeux 18e a...
4 activités realisées
Bataille de fort
15 travaux différents
50 travaux au total
5 duels pnj
merci

En ce qui me concerne bien qu'ayant effectué au moins 4 dess conditions demandées , je n'ai ,a ce ce jour encore rien reçu ,hors mis la carabine ,il me manque la veste , le collier et les plumes .
Bonne journée a tous

Retour