[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Et oui vous croyiez qu'on allé y échapper... mais la St Valentin arrive et comme ttes les occasions ces derniers tps les dev y ont collé une loterie!

Et qui dit loterie dit nouveaux item et nouveau set.... le set de l'amoureux, les item sont du m^me type que celui du vendredi noir, leur bonus sont fonction de votre lvl (pas d'idée pour l'instant du bonus de set)

Voici ce à quoi ça ressemble :
140211021724855746.png


On a droit comme d'hab à un ou deux tirage gratuit par jour, et les suivants sont à 50 upbs/pépites.

On peut gagner au hasard donc soit :
- Des enveloppe de bons
- Des sacache à billet (contenant 1000 ou 5000$)
- Des item du set de l'Amoureux
- Des coeurs (par 100 ou 500)

En effet on a un nouveau compteur qui s'ajoute sous celui de l'argent de poche et en banque, qui comptabilise les coeurs, qu'on obtiens en jobant, dans la loterie, en faisant des dudu, des bdf, des amités. (sur 1h de gérer un comptoir commercial, j'en ai gagné 401)

L'indication donné pour les coeurs est la suivante :
All hearts collected on your world will unlock special community rewards like a questline or chests!

ça me parait un peu obscur, il faudrait que le staff nous en dise plus!

L'event prend fin le 2 mars.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Il semblerais qu'avec les cœurs on puisse aussi gagner des récompenses (mais la encore j'ai pas tout bien compris), genre je viens de gagner un nouvel objet affichable pour mon avatar (une rose)

Voici les explications donné in game :
140211023522619281.png
 

DeletedUser10026

Invité
Alors le nouveau set :

Veste (par niveau):
+0.02 mobilité
+0.02 habileté
+0.2 construction
+0.2 nager
+0.24 dextérité
+0.2 manier les animaux

Pantalon :
+0.02 charisme
+0.3 construction
+0.3 dextérité

Echarpe :
+0.02 Force
+0.3 nager
+0.16 manier les animaux

Chapeau :
+0.2 construction
+0.1 nager
+0.16 dextérité
+0.16 manier les animaux

Chaussures aucune idée!
 

Lilouse

Retraité
Avec mes cœurs j'ai eu une caisse aussi.

Un truc qui est interessant au niveau de la loterie c'est qu'on y gagne pas mal de bon qu'on peut donc réutiliser pour retenter notre chance.

Il sera interessant pour la quête de la saint valentin d'avoir un maximum d'amis pour avoir le plus de cœurs possible pour débloquer les différents éléments de cet évènement.
 

DeletedUser

Invité
Euh vous parlez de tous les mondes ou que des serveurs béta car moi je ne vois rien et je n'ai reçu aucun coeur encore ?
 

DeletedUser10026

Invité
Comme d'hab hyeud se sont des info béta... (d'ailleurs tu vois bien que les texte sont en anglais pas en français)
Généralement qd je sors une info ds ce genre c'est que c'est une avt première, de tte façon si ça avait été implanté sur les serveur français il y aurait eu une annonce du staff au préalable.
 

DeletedUser16912

Invité
Faites péter tous ces cadeaux sur Death Valley
Merci d'avance :D
 

DeletedUser

Invité
Oui je m'en doutais mais je préférais être sur de ne pas être victime d'un bug.
 

DeletedUser

Invité
Et oui !

Pas bien de spoiler des événements !!

Bref, vous allez vous faire plein de nouveaux ami(e)s durant cet événement et qui sait, votre monde sera peut-être celui qui arrivera à collecter le plus de cœurs et à débloquer ainsi la récompense spéciale...

Certes cela est une roue de la fortune mais nous avons apporté plusieurs changements afin de la rendre plus accessible et divertissante pour tout le monde.

A bientôt pour l'annonce officielle,
Shaw
 

poprocker

Roi de la gâchette
Il aurait été plus juste de faire un système qui envoie automatiquement 20 coeurs en retour quand on en envoie à qqun. Ca évietrait les "arnacoeurs" qui mettent un terme aux amitiés dès qu'ils ont reçu des coeurs

Merci
 

Lilouse

Retraité
A part qu'on peut envoyer des cœurs toutes les 24h du coup, si tu envois 20 cœurs et que la personne en face ne te les renvois pas tu enlève ton amitié par contre une personne aura besoin de rester dans tes amis pour avoir des coeurs à chaque fois.

Autre élément : les quêtes de la saint-valentin. Il faut pour les valider envoyer des cœurs (20 en premier, 100 en second puis 200 et j'en suis la) du coup une personne aura besoin d'avoir des amis pour les recevoir mais aussi pour les envoyer pour les missions du coup.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'aime beaucoup le nouveau concept concernant l'accumulation des cœurs sur le monde. Effectivement lorsque les joueurs s'envoient des cœurs, un compteur les comptabilise et ce sur le monde. Plus les joueurs s'envoient des cœurs plus le compteur augmente jusqu'à ce que cela débloque une récompense pour le monde dans son intégralité.
Donc si je récapitule il va falloir que l'ensemble des joueurs d'un monde s'entraide pour débloquer ces récompenses spéciales sinon elles nous passeront sous le nez !
 

mariache320

Retraité
Je viens de comprendre pourquoi j'ai reçu plein de demande m1 ...
Moi qui pensait que c'était pour la beauté sauvage de l'indienne que je suis ...
Quelle déception :(
 

DeletedUser2981

Invité
Ils ont aussi changé la couleur de l'eau (sur la béta), que c'est laid. J'ai cherché un bouton pour remettre tout en ordre, mais j'ai pas trouvé.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de comprendre pourquoi j'ai reçu plein de demande m1 ...
Moi qui pensait que c'était pour la beauté sauvage de l'indienne que je suis ...
Quelle déception :(


:laugh::laugh: tu en doutais Mariache .. si il te demande toi c'est aussi pour ta beaute legendaire :D
 

DeletedUser

Invité
Ah...!?! Sur la bêta on voit tout rose-violet caca doigt. Il s'est passé quoi une centrale à pétée? Astérix à vidé sa potion dans la rivière la plus proche? Ou alors Waupee à Pi..er dedans !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut