[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15907

Invité
Petite question sur cet évent :
je viens de gagner un lot de coeurs qui m'offrent 500 coeurs pour l'évent, or je m'en fiche comme de la dernière pluie étant donné que j'ai raté le set depuis bien longtemps.
Mais, si je le garde dans mon inventaire, je vais pouvoir le garder ? Si oui, est-ce que je pourrais m'en servir pour l'évent de l'année prochaine ?
 

DeletedUser

Invité
C'était avec la caisse à 130K sur un autre perso, la ceinture marron à anneau sigillaire.
Non, ce n'est pas indiscret. :-)
Je ne comprends rien à ces caisses, je ne suis pas près d'en prendre en boutique, vu comme c'est aléatoire.



faut lire la description des caisses

la caisse en récompense des 130k coeurs contient un objet dont la valeur est supérieure à 15.000$
la caisse en metal renforcée contient un objet noble ou des recettes rares.


alors attention, dans cette dernière caisse, j'ai déjà chopé une bête ceinture en laine de John butterfield par le passé (à l'époque où il y en avait en récompense de bdf ou de succès, bref avant l'arrivée du SHOP)
 

DeletedUser14421

Invité
faut lire la description des caisses

la caisse en récompense des 130k coeurs contient un objet dont la valeur est supérieure à 15.000$
la caisse en metal renforcée contient un objet noble ou des recettes rares.


alors attention, dans cette dernière caisse, j'ai déjà chopé une bête ceinture en laine de John butterfield par le passé (à l'époque où il y en avait en récompense de bdf ou de succès, bref avant l'arrivée du SHOP)

Nous n'avons pas les mêmes caisses alors ...
Apporte au moins des bonnes réponses aux questions ..
 

hombleu

Paysan
Bonsoir
je serais curieux de savoir si quelqu'un à réussi à obtenir les deux derniers lots de la collecte de coeurs....................
 

tourejr

Membre de l'équipe
Personnelement après avoir trimé longtemps e avoir passé des nuits blaches je l'aurait cette dernière caisse sur colorado si bien sùr l'event finis demain dimanche à 23h59
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Sympa ce petit event. ;)

A part que.... sur les mondes où je ne suis pas Premium, j'ai entre 70 et 100.00 ♥ en travaillant normalement, quelques ami(e)s, sans bataille ni duel.
Monde 1, Premium, j'ai bien bossé, batailles, + de 200 ami(e)s... 156.000 ♥. :(
(3 caisses : manteau noir, chapeau en daim jaune, hache de Boone que, bien sûr, j'avais déjà :laugh: )

Je suis bien curieux de savoir combien de joueurs ont obtenu le set St Valentin. ;)

Petit p-s à celles et ceux qui disent que c'était "faisable" : ils avouent tout de même qu'il fallait être Premium, se booster à mort et ne faire QUE ça. :P

MERCI (quand même) pour cet event. :)
.
 

DeletedUser12638

Invité
Petit p-s à celles et ceux qui disent que c'était "faisable" : ils avouent tout de même qu'il fallait être Premium, se booster à mort et ne faire QUE ça. :P
.

Non je n'ai utilisé aucun premium mon petit Pizz :P
J'ai a peine 150 amis sur Arizo et sinon je travaillais toute la journée, j'avais mes 2 sacs de coeurs, ma quête à 50 coeurs quotidienne et les quels coeurs récoltés à la loterie.

Et ce soir je suis à 200k, sachant que pendant 2j j'ai quasi pas lancé de travaux car j'ai passé ces journées sur la route ;)
 

DeletedUser2713

Invité
... j'avais mes 2 sacs de coeurs,...
Ouèp... 700 bons quoi ! Un fameux boost. ;)

J'avais oublié de dire, avec double tirage, set de l'amoureux sur AUCUN monde. Et étrangement, il me manque (entre autres) la ceinture partout.
M1 : + de 1.500 bons "gaspillés"... :hmf:.
.
 

DeletedUser

Invité
pas forcement etre premium Pizz .. mais pour certains que je connais ils avais des medailles gagné a la fete depuis un moment .. oubliés dans un coin de l'inventaire .. se booster .... ben soit avec des matés recuperer avec les bons de la loteries pour les chanceux .. ou simplement avec du thé et des bivouacs et des haricots ..... faire que ça .. oui . mais meme pour ceux qui ont une vie ... lancé les 9 h de jobs ça aidais bien deja .... et puis avouer n' avoir fais que ça .. que bossé .. c' est pas exceptionnel .. tous lemonde pouvais ne faire que ça ... bosser bosser et rebosser .... ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Perso j'ai dépassé les 180k♥ hier vers 14h.
Je n'avais que le sac de ♥ donné en récompense. Je suis loin des 100 amis.
Par contre je m'étais mis en mode travaille 24/24h (ou a quelque chose près), pas de duel ni de bdf durant ces 15 jours. Juste une entorse pour faire la toute dernière quête implantée (le chapitre 7 de l'histoire principale). J'ai jumelé les heures pour les ♥ aux travaux demandé dans la quête. Ah ça j'ajoute quelques bonus de ♥ dans la loterie (de mémoire 2x500♥ et 4 ou 5 x100♥). Voilà et j'ai donc tout eut niveau récompense.

Concernant le set de la loterie, j'ai également la chance d'avoir tout gagné, dernière pièce tombé hier (c'était le pantalon).
 

DeletedUser2713

Invité
Je ne critique personne, hein... ;)

C'était juste pour dire que, pas si évident de choper le set St Valentin. :)

Et encore moins celui de l'amoureux. :P Quand certains joueurs (non Premium) l'ont eu en 5 ou 6 jours... perso, double tirage, 1.500 bons et je l'ai dans l'os ! MERCI Inno de récompenser ses fidèles clients Premium depuis + de 5 ans. :P
.
 

DeletedUser12638

Invité
C'était juste pour dire que, pas si évident de choper le set St Valentin. :)
.

On ne dit pas non plus que c'était accessible à tout le monde..
C'est vrai qu'il fallait s'en donner un minimum les moyens :)

Mais on veux juste insister sur le point que c'était accessible GRATUITEMENT :P
 

DeletedUser11326

Invité
dommage que beaucoup d'amis n'aient pas joué le jeu jusqu'au bout...Il va me manquer environ 500 coeurs pour terminer. C'est rageant.
 

DeletedUser

Invité
:hmf: CHERIX ..... la je suis deçue pour toi .. c' est vraiment peu .... il est vrai que depuis hier ... bcp on mis fin aux amitiés ... parce que soit ils ont abandonnés ... soit ils ont atteint leur objectif . mais faut penser a celui a qui on donne .. lui il a peut etre pas fini .. :hmf: et aller jusqu' au bout au moins pour l' autre c'est faire preuve de solidarité :)
 

DeletedUser12597

Invité
J'ai eu les deux sets de justesse : l'amoureux ce matin en épuisant tous mes bons et le valentin de soir à 23h ^^
Je n'ai pas de Premium mais j'ai acheté le gros sac avec les bons et automatisé + bonus énergie avec les pépites qu'on gagne régulièrement. Je remplissais ma barre de PR avec les renforts que j'ai depuis longtemps et que je n'utilise jamais. J'avais 80 000 bons il y a huit jours donc j'ai bien progressé !
En fait le plus rentable était les travaux de 10 mn (de 60 à 90 cœurs) mais je ne l'ai vu qu'hier.
Mais je reconnais que comme je passe pas mal de temps devant le pc habituellement, ça aide bien à surveiller !

Sinon pour tes 500 bons, si tu as des pépites tu peux acheter ce qui te reste il ne doit pas en falloir beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut