[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Merci

Un grand MERCI à tous, amies et amis, qui m'ont envoyé plein de zolis ♥♥♥. :P

MERCI pour cet event. ;)
.
 

DeletedUser

Invité
Un grand MERCI à tous, amies et amis, qui m'ont envoyé plein de zolis ♥♥♥. :P

MERCI pour cet event. ;)
.
je me joint a Pizz pour remercier tous les amis qui ont joués le jeu .. ou pas :D .. en esperant avoir pu en aider bcp moi aussi ... :)
et a bientot pour de nouvelles zaventures innogamesiennes .. :laugh::laugh:
 

DeletedUser11326

Invité
j'ai déjà tout dépensé. Je n'ai pas un lvl très élevé donc pas eu l'occasion d'avoir encore bcp de bons et pépites. Voilà voilà ...:(
 

DeletedUser14421

Invité
Dommage pour toi cherix, ça m'aurait foutu la rage aussi :(



oussa kilé l'espace ? sur mon clavier ?o_O
 

DeletedUser332

Invité
merde je pensais que ca se terminait ce soir, j ai un code que je n ai pas validé et il ne me manquait qu une centaine de coeurs pour avoir la caisse :'(
 

DeletedUser

Invité
Je me joins à Pizz et à Avi pour remercier aussi tous ceux qui ont vraiment joué le jeu et m'ont gentiment distribué des
girl_in_love.gif


Merci à tous pour cet event vraiment sympa ! :up:
 

DeletedUser

Invité
Ahhh
J'avais gardé des enveloppes cadeaux avec 6k $ dedans et elles ont disparu ??
Elles étaient en inventaire car je n'étais pas dans ma ville ...
Dégoûté :/
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tu peux faire un ticket au support... Ce n'est pas normal que les enveloppes de gain disparaissent !
 

DeletedUser

Invité
Ah bon ? Vous avez encore vos enveloppes ?
Parce que c'est vrai que j'ai encore en inventaire le sac qui donne les coeurs ...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Question stupide : pourquoi les sacs de cœurs seront détruits dans quelques jours ? Les collectionneurs apprécieraient de les garder dans leur inventaire (quitte à ce qu'ils ne fonctionnent plus l'an prochain).
 

DeletedUser2981

Invité
Il aurait été judicieux de recevoir à la fin de l'événement un message qui nous indique le nombre de cœurs cumulés (dans le même style que la semaine réussie). En tout cas ça fait du bien de retrouver une eau non polluée, c'est les poissons qui vont être contents ... le faux amis s'en vont aussi, je leur souhaite bon vent.

Bon jeu.

Oui j'ai encore mes enveloppes que je vais vite dépenser ainsi que le sac rose qui envoie des cœurs dans l'espace.
 

DeletedUser13478

Invité
Question stupide : pourquoi les sacs de cœurs seront détruits dans quelques jours ? Les collectionneurs apprécieraient de les garder dans leur inventaire (quitte à ce qu'ils ne fonctionnent plus l'an prochain).

Tout à fait d'accord avec Niluj pour changer :P :D

Les coeurs ne servant plus à rien, je ne vois pas non plus l'intérêt de nous retirer les sacs.
 

Tante Clara

Retraité
Moua aussi je voudrais garder les sachets à cœurs.

Le grand on l'a acheté non ? Et le petit, on nous l'a donné, ça se fait pas de reprendre un cadeau :no:
 

Oscea

Maire
Merci à tous pour vos coeurs, merci à Inno pour cette anim sympa bien qu'un peu trop prenante quand on est sur presque tous les mondes, merci à celui qui a installé le script de Dun sur le jeu car perso, je n'ai jamais réussi à en installer un et je passe à côté de plein de trucs qui facilitent un peu le jeu, mais bon, c'est pas bien grave...

Sinon, je m'étais focalisée sur rien en particulier, je savais dès le départ que je n'aurais pas le set de Valentin, alors je ne suis pas déçue, bien au contraire...
D'accord aussi pour conserver mon petit sac de coeurs, je m'y suis attachée :P et ce qui est donné est donné, pas jouli jouli de le reprendre :no:
 

DeletedUser

Invité
Merci à tout le monde, Inno et "amis" ayant envoyé des coeurs, j'ai réussi à tout avoir, même le set de l'amoureux, il me restait 150 bons, je n'ai pas eu à dépenser de pépites, c'est parfait.

Event effectivement exténuant, maintenant je vais dormir et retourner à ma petite routine, de quêtes journalières et jobs à drop ou pognon, et ça va me faire du bien, trop d'agitation pendant 15 jours là ^^
 

Nilujelmdmf

Diplomate
En étant moins flemmard (càd en invitant des « amis » au début de l'event), j'aurais probablement pu avoir le set des 180k sur 2 mondes sans aucun premium ou renforcement (j'ai fini à 167k je crois et me semble avoir oublié 2 ou 3 fois la caisse à 1250). Et encore, j'ai perdu « beaucoup » de cœurs car je pouvais pas relancer de jobs quand je voulais la semaine dernière.
Mais bon je visais surtout la caisse premium, ce que j'ai eu (dépensé quelques pépites pour l'avoir sur DV car j'ai bossé plus longtemps en 15s mais vu ce qui est sorti de la caisse ça valait le coup ;o).
Aucun set de l'amoureux complété par contre, malgré de nombreux bons dépensés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut