ßig Ŧeam (problème de recrutement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour les ßig Ŧeam,

Attention ce qui va suivre demande à ce que vos enfants soient couchés !!!

gunshotkiller
12/05/2012 à 22:40 heures

c toi ki pense kon a kelke chose a branler du jeu alors detrompe toi TA MERE EST UNE TROUIE POURI KI A CHIEE D UN CHIEN ERRANT LA EST LA VERITE ESPECE DE MERDE AUX YEUX DE TOUS TU ES UN DECHET ET JE SUIS SURE KE C AUSSI CE KE TU ES DANS TA VIE DE TOUS LES JOURS UN MORCEAU DE CACA

(ce message poétique me fait rigoler et me dit qu'il .................. sur toute la ligne. Si le jeux ne l’intéresse pas, pourquoi il insiste... Ce genre de MP est de sa pleine initiative. Si vous voulez je les transmet, mais ça n'a que peu d’intérêt:hmf:)

Ma question est simple :

Vous aimez les individus avec ce genre de défaut chez les ßig Ŧeam ????

Car vous en avez d'autre (enfin un de moins, mais je vous le donne pour exemple) :
jugadorphil (il n'est plus chez vous depuis peu, mais à toujours eu cette présentation...)
SI TU T'ATTAQUE A MOI, JE TE POURSUIVRAI, JE TE FLINGUERAI, AINSI KE TES COMPLICES OU ALORS N'IMPORTE QUI FAISANT PARTI DE TA CONGREGATION. ET QUAND TU PENSERAS QUE JE T'AI OUBLIE, TU N'AURA AUCUN MAL A TE SOUVENIR DE MOI. CAR JE TE TOMBERAI DESSUS COMME L'AIGLE ROYAL ET CECI TANT QU'IL TE RESTERA UNE GOUTTE DE SANG.
ET A CE MOMENT LA, TU PRENDRAS, ENTIEREMENT CONSCIENCE DE TON ERREUR MAIS TROP TARD CAR JE CONTINUERAI A M'ACHARNER SUR TA CARCASSE OU CE QUI RESTERA DE TOI. ALORS CHERCHE PAS CAR LE LION EST DEJA TON ENNEMI. BONNE MORT!!!


C'est clair... Moi j'en rigole d'avance !!
Moi ce genre de message me donne envie de tester la "bestiole" par des duels et j'attends.

Je trouve ce type de présentation limite. Faut pas se plaindre après de ce faire chahuter !!! :cool:

Kikibdp
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Et donc toi, bien sur, tu es un mec super, qui n'embête jamais personne (pas forcement au point de balancer des insultes, mais quand meme...) :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Quel est le but de ton sujet kikibdp ? Rabaisser les joueurs en public ?

Tu te sers de ces "cas" pour rabaisser une alliance intégrale, qui au passage, contient de formidables joueurs. Belle mentalité pour faire de ce forum un champs de bataille.

Sur ce, je repars tapis dans l'ombre.
 

DeletedUser9989

Invité
Je comprend rien au but de ce topic.....

Si tu as un souci tu écris au support pas sur le forum!Car ce topic va vite se transformer en règlement de compte puéril.
 

DeletedUser

Invité
Ce genre de télégramme doit être signalé ! Merci :hmf:

Si vous ca ne vous choque pas, imaginez si un enfant reçoit ceci...
 

DeletedUser

Invité
Les propos tenus par gunshotkiller sont certes inadmissibles mais en aucun cas ils n'avaient a être rapportés ici.
Le signalement de ce genre d'insultes est à rapporter au support qui sanctionnera ou non.
Merci de ne plus renchérir sur ce sujet qui va être fermé sous peu.
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour kikibdp,

Même si, certes, le comportement du joueur en question n'est pas tolérable, recopier ses messages privés sur ce Forum n'est pas la meilleure chose à faire.

Premièrement, tu rentres toi-même en infraction en transgressant le paragraphe IV.2 des Règles du Forum.
4.2 La copie partielle ou totale d'un message privé ne peut être rendue publique sans l'accord des deux partis.

De plus, les modérateurs s'occupent du Forum, mais n'ont aucun 'pouvoir' sur le jeu et ne pouvons par conséquent rien pour ce problème ; en revanche, je te conseille de prendre contact avec l'Opérateur du Monde 6 via tickets (Réglages → Support), qui réglera ce souci.

Je ferme.


GLADSTONE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut