à Dieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser15639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15639

Invité
Au revoir le monde, pervers quitte les lieux la tête haute.

Merci surtout aux copains de Le Petit Séminaire qui m'ont fait apprendre le jeu comme personne, j'ai passé de superbes moments avec vous les amis et je vous en remercie, je repasserai à l'occas' ;) Je vous aime !

Petit mot pour ma Menadel qui aura avouons-le bien agrémenté ce monde de petites histoires par sa trop grande honnêteté :D (en gros t'a foutu la merde un peu partout cocotte mais je t'aime ainsi :p)

Merci aussi aux SACRED qui restent pour moi les meilleurs duellistes de dv (après nous bien entendu -.-)


pour ma Tique ♥
[21:13] *Miss Tick*: n'oublie pas d'avoir une pensée pour moi :D :D :D

C'est fait l'insecte :p Bises à toi ! Si tu t'ennuies, va taper cuter, ça défoule :D


Maintenant on va gueuler ;)

Les heureux d'en face (black, zen et tout les moutons derrière), merci d'avoir profité de la situation pour avoir pris le contrôle de dv. Vous devez être heureux dans votre vie.. Vous savez ce qu'on dit des gens heureux ? Qu'ils sont bornés comme des cons.
D'ailleurs posez-vous la question : Que se passera-t'il quand vous aurez tous les forts ? Heureux comme vous êtes jamais vous ne changerez la situation avant la fin..
Tout est dit, proposez un rééquilibrage après avoir gagné tous les forts mais perso je ne me serai pas coupé les couilles pour que vous en fassiez des Maracas. (vu qu'il y aurait des problèmes d'égo dans le camp des méchants c-a-d nous, m'étonnerait qu'ils baissent leur froc aussi..)

Bravo à ceux qui ont abandonné le problème au lieu de le résoudre avec beaucoup de mauvaise foi. C'est quand même plus facile d'aller dans le camp qui gagne n'est-ce pas ?

Fini de baver, j'espère ne pas être censuré par les modos ;)

Autrement, je remercie tout le monde même les heureux pour ce monde :p ce fut un réel plaisir que de voir des petites coa écrasée par d'autres ;)
Pensée à Elvira, bradd et El Ael qui sont devenus quasi inconnus :p

Et surtout remercions Cowboydu75 qui fait vivre the west à elle seule :D

Pour 1A, 4Kill, 2micervo:
Dans ta niche brutus ! :mad:

Lààà c'est bien ! bon chien ;)


Je te connais mais tu ne me connais pas mouhahahahah ;O)
 

DeletedUser15825

Invité
Bon jeu à toi Père , et remet toi bien IRL

en esperant te recroiser un de ces jours


bye
 

DeletedUser15629

Invité
Fake :D :D

Merci le Vert pour ce que tu as amené surtout dans ces derniers temps où purée oui, qu'est-ce-qu'on s'emmerde :D

Je dédierais toutes mes victoires dudu sur Cuter à ton Dieu que tu as tant prié en vain lol

Bisoussssss et bonne route pour la suite irl ;)

Au fait, toi c’était le petit ou le gros ?? :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aime pas les curés. J'aime pô les messes.

enfin bref, bonne continuation, trop jeune sur ce monde pour avoir pu te connaître ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à toi qui a agrémenté le forum et le support par tes interventions :)

J'espère que tu te porteras bien IRL, et que tu repasseras de temps à autres.

Bonne suite l'ami :)
 

DeletedUser

Invité
je suis ravi de t'avoir connu et encore merci de m'avoir redonné le moral et ton respect ta gentillesse et de m'avoir défendu pour mais faute d'orthographe ;-) tu ma fait vraimen bien rire et aidé dans ce jeu , domage qu'on ne ce conai pas dans la vrai vie car on n'auré bien rigoulé , tu vois je te frai un remerciment sur mon profil pour toujour avoir une pensé a mon pére préferé et jespere avoir un peti coucou de ta part dans ce monde de brute ;-) on ce croisera dans lau dela bonne chance mon pére vert :-) amical TANTARISSE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Bonne continuation IRl à toi.

Merci pour tes interventions forums,
Maxi.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tout et bonne continuation à toi ;)

Et l'équipe support te remercie pour les 14 tickets envoyés qui ont pu les tenir occupés !

Ciao,
Shaw
 

DeletedUser15639

Invité
Mauvaise nouvelle pour les pacifos, ma situation se stabilise :D

Vous risquez de me voir obligé de vous renvoyer à l'hôtel une fois refait!

Amour et tendresses en cette période de fête,

Religieusement, pervers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut