ça grandi mais.............

  • Auteur de la discussion joly coeur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour a tous,
CDD Osceola city comme il est dit dans le titre la ville prospère mais a toujours besoin de maind'oeuvre, aussi ,si l'envie vous en prend venez voir le changement de la ville et peut-être que vous vous y installerez
en clair nous recherchons toujours vainement des habitants
joly coeur
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous,
CDD Osceola city comme il est dit dans le titre la ville prospère mais a toujours besoin de maind'oeuvre, aussi ,si l'envie vous en prend venez voir le changement de la ville et peut-être que vous vous y installerez
en clair nous recherchons toujours vainement des habitants
joly coeur

je réédite ce message car je constate que lorsque l'on invite des joueurs par télégramme dans le jeu, certains ne le lisent pas(sans doute ne le voient-ils pas)par contre d'autres le lisent ,mais n'ont même pas la politesse d'y répondre ce qui rend difficile au recruteur de savoir que faire je pense que une réponse peut-être apportée a ce télégamme par un "oui" ou un "non" je ne demande pas plus que cela
je vous remercie de m'avoir lu et un peu plus de civisme serait le bienvenu
merci de votre compréhension
joly coeur
 

DeletedUser

Invité
Holà,
j'ai aussi une ville, je recrute aussi, chose compliqué.
les messages non lus sont des joueurs inactifs, il y en a beaucoup trop, la team les effaces au bout de 1 mois je crois, quant a ceux qui ne répondent pas, dommage oui, mais nous n'avons pas tous la même vision des choses.
Bon jeu a toi, et bonne chance.

Indiennement
 

DeletedUser

Invité
Pas le staff mais le jeu qui les effacent... N'envoyez pas aux Greenhorns c'est quasi-sur qu'ils ne jouent plus et regardez les connectés sur le chat eux sont actifs, bonne chance :)
 

DeletedUser

Invité
Holà,
j'ai aussi une ville, je recrute aussi, chose compliqué.
les messages non lus sont des joueurs inactifs, il y en a beaucoup trop, la team les effaces au bout de 1 mois je crois, quant a ceux qui ne répondent pas, dommage oui, mais nous n'avons pas tous la même vision des choses.
Bon jeu a toi, et bonne chance.

Indiennement

bonjour ,
tu sais c'est pas toujours vrai ,car lorsque j'envoie un message dans le jeu ,je suis certain que ce joueur est actif ou alors il n'accomplirait pas de missions quand a une réponse au message je crois que cela pourrait être la moindre des choses ,mais tu as raison tout le monde n'as pas la même vision des choses ce qui est un grand malheur ,car j'ai pas été élevé comme ça et j'ai toujours répondu a un appel qu'il soit positif ou négatif

amitiés

joly coeur
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Faut dire aussi que certains nous bombarde de messages alors que dans notre profil il est clairement mentionné que nous désirons rester seul.

Alors je ne vois pas pourquoi je répondrai à ces gens-là..... si eux décident de ne pas respecter ma demande...

@+
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Faut dire aussi que certains nous bombarde de messages alors que dans notre profil il est clairement mentionné que nous désirons rester seul.

Alors je ne vois pas pourquoi je répondrai à ces gens-là..... si eux décident de ne pas respecter ma demande...

@+

bonsoir isro
ce n'est pas pour polémiqué ,mais je te signale que je n'ai jamais été contre la volonté de ces personne et si dans son profil il est ecrit que le membre ne veut pas ou ne désire pas intégrer une ville ,je respecte sa volonté et ne lui envoie pas de message ,je ne suis pas un gars qui harcèle et respecte le droit d'autrui
maintenant je ne suis pas dans la peau des autres
merci de m'avoir lu et je vois que au moins mon message fait réagir
amitiés a tous
joly coeur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut