Ω Légion PsYkOpAt Ω

  • Auteur de la discussion Willow999BZH
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

La ville de Ω թรկĸօթﻪէ քﻪოﻨlկ est devenu une ville morte depuis que l'un des deux fondateurs a quitté la ville, en me rétrogradant simple habitant. Il ne pouvait laissé aucun fondateur dans la ville donc il a laisser ce rôle a une joueuse inactive.

En faisant cela, ce joueur (dont je tairais le nom) a tué la ville mais aussi l'alliance, les forts et le forum car ma ville était la propriétaire principale de tout ces éléments. J'ai contacté le support pour essayer de trouver une solution, voici leur dernière réponse :
Recontactez nous quand votre fondateur aura été inactif au moins 1 semaine.
Nous le contacterons par mail et si il ne répond pas vous devrez attendez 45 jours que son compte soit supprimé pour faire un sondage afin de désigner un nouveau fondateur.

Cordialement,
Andimion, Super Opérateur de The West France


Il n'y a donc aucune solution pour récuperer la ville avant presque deux mois, et on ne peut pas attendre deux mois. Tant de choses peuvent se passer en deux mois...

Que faire? Le support ne me propose pas d'autres solutions face a cet acte d'anti-jeu totalement inqualifiable. Toute mon alliance est irrémédiablement bloqué a cause de ce joueur et le support ne fais rien. Je ne comprend pas.

Je suis décu, tellement décu...
 

DeletedUser

Invité
si il y a des conseillers ils ont qu a faire tout a la place du fondateur :P
 

DeletedUser5000

Invité
Tu as commis une erreur en nommant fondateur quelqu'un qui vous a trahi.

Le support ne peut pas rentrer dans les histoires de chaque ville, c'est impossible.

Il reste des conseillers donc vous pouvez encore gérer pas mal de truc en attendant que votre fondateur se réveille ou disparaisse.

Cela aurait pu être pire votre fondateur aurait pu refiler vos forts à d'autres alliances, vous virer de la ville et abandonner la ville, là pour le coup cela aurait été rude.
 

DeletedUser

Invité
Kiki35 !

Un jour on m'a dit "Si tu as rien à dire, ferme ta gueule..."

Pour toi, je rajouterais, "Si tu as rien a écrire, n'écris pas...."
 

DeletedUser

Invité
pourtant je dis quelque chose d utile ( utiliser au maximum les conseillers)
il est ou ton probleme ?
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que Willow sois un nooblar !
Si il poste c'est bien pour quelques chose...
Ne pas avoir de fondateurs dans la plus grosse ville de l'alliance peut etre emmerdant...


Il demande une solution pas un vieux conseille tout naz....
 

DeletedUser9308

Invité
D'un côté c'est sûr que ça ne se fait pas que se soit pour la ville ou pour l'alliance. D'un autre j'ai toujours tendance à dire qu'on récolte ce que l'on sème. Si des joueurs en sont arrivés à une telle extrémité c'est sans doute pas sans raison. (je ne connais pas cette ville ou cette ally je ne parle donc qu'avec un regard externe !)
 

DeletedUser

Invité
Tien tien tien cela ne m'étonne pas , tu est encore celui qui n'a rien fait et c'est les autre qui te font du mal , mais je vais te dire du mal tu en a fait et beaucoup plus que les gens t'en ont fait .

Alors avant de pleurer réfléchis au acte qui ont conduit a ca.
 

DeletedUser

Invité
Franchement arizona je suis dans cette ally et la trahison de deux personnes juste pour une histoire avec un autre fondateur sur une petite dispute. Il a fait soit ça sur un coup de tête et ça gele toute une alliance ou alors un acte prémédité.
Arizona dream on a joué ensemble sur arizona il y a un temps et tu sais tres bien que je suis le premier a vouloir aider et d'avoir la paix et je trouve cet acte ultra stupide.
Ce n'est pas loyal, les modo et les admins devraient agir car ce n'est pas seulement juste une ville à la 3eme position du classement mais aussi toute une alliance qui pouvait avoir d'excellents résultats avec des forts dévellopé...
Svp les modo et les admins, faites quelquechose =)
merci d'avance :)
 

DeletedUser

Invité
Merci Oli pour ta contribution, mais rappelle moi un truc, c'est pas toi qui est parti sur br? en entrainant les autres d'ailleurs...

enfin bref, je ne suis pas là pour parler de br mais de colorado.
 

DeletedUser

Invité
Je suis parti a cause de tes crise de nerf , et les autre ils voulait partir bien avant que je parte , sauf que eux voulais attendre 1 semaine pour savoir si tout redeviendrais normal mais moi tu ma soulé avant .
 

DeletedUser

Invité
hahahhahahhahahhaaha

1:ma ville était la propriétaire principale de tout ces éléments. J'ai contacté le support pour essayer de trouver une solution, voici leur dernière réponse : (mis par UN EX FONDATEUR DEVENUE HABITANT ) ce n'été pas ta ville mais notre ville a tous que TU AS FOUTU EN L AIRE CELA CE PASSE DE COMMENTAIRE JE PENSE

2: et cela ne sert a rien d insulter les autres joueurs (fDp)(cela veux dire fait papouille )

3: je suis j'uste passer dire un mot car C LE GROS BORDEL ICI ET J AIME LE BORDEL SA FAIT PLAISIR DE REVOIR UN BONNE AMBIANCE

4: le petit 4 c'été j uste pour chier voila c tout ce que j ai a dire

5: la ville porte bien son nom vous ete des grand malade


merci a bientot le grand malade INOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

DeletedUser

Invité
je croirais plus inouki que Willow qui est l'expert de la manipulation en tout genre.
 

DeletedUser

Invité
tu veux des screens ??

inouki est plutot bon dans le genre j'insulte qui je veux

libre a toi de lui faire confiance ou pas, ce genre de choses arrive a tout le monde ...
 

DeletedUser

Invité
Tout est bien qui fini bien

Après de nombreuses tribulations, tout est enfin rentrer dans l'ordre. J'ai retrouvé ma place de fondateur, ma ville et mon alliance sont reparti sous une nouvelle forme. Un grand merci a Chenillette qui a su faire la part des choses et m'a restitué dans mes fonctions.


Merci a tout ceux qui m'ont apporté leur soutien. En espérant qu'une telle histoire n'arrive jamais a personne, même a ceux qui me croient manipulateur.
 

DeletedUser

Invité
Willow: ce qui t'arrive peut arriver à d'autres, donc avant de mettre des membres fondateurs, soyez certains déjà :

- qu'ils ne vous trahiront pas
- qu'il y ait des fondateurs actifs.

Sur arizona, j'ai été faire des emplettes, des échanges et j'ai toujours eu un fondateur actif pour gérer la ville à ma place, cela s'appelle la polyvalence.

si vous mettez n'importe qui les conséquences peuvent aussi être graves !

1°) l'autre fondateur te met membre
2°) il te vire de la ville
3°) il donne tes forts

Ce que je trouve regrettable est que le support ne peut rien faire alors qu'on a des traces de tout si cela se produit !

au vu des traces on peut prouver ce qui s'est passé tel jour, telle heure !

Gérer les villes non ce n'est pas le travail du support, mais je pense que gérer les vols de villes ou remettre un joueur dans une ville et le mettre fondateur serait tout à fait normal !

On peut prendre un exemple : un joueur fondateur tombe malade, ne joue pas est absent et pas d chance son second fondateur est en vacances !

qui gère la ville ? que les conseillers alors que le support peut mettre à la demande d'un conseiller un fondateur temporaire !

les contretemps existent !
 

DeletedUser

Invité
réponse de tifou

tu veux des screens ??

inouki est plutot bon dans le genre j'insulte qui je veux

libre a toi de lui faire confiance ou pas, ce genre de choses arrive a tout le monde ...(tifou35)

oui je suis plutôt balèze pour quoi t jaloux tu en veux aussi tu ne c'est pas ce qui c'est passer tu c Juste ce qu'on a voulu te dire donc quand on ne c pas on parle pas et on reste a sa place dans sa niche et on aboie (wouf wouf) a la demande de son maître moi je c ce qui c passer les autre aussi et ce qui son parti avant nous l avais compris et désolée de ne pas vous avoir crue

wouf de la spa
 

DeletedUser

Invité
Ce sujet est posté au mauvais endroit donc je le déplace

Ensuite merci de revenir au sujet initial !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut