ϡ-CowBoysTown recrute

  • Auteur de la discussion McEnroy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ϡ-CowBoysTown recrute tout niveaux


Avec son Saloon animé chaque semaine par le barman que la cote Ouest nous envie William Largo, son marché quotidien ou fleurissent les bonnes affaires ses forts ou il fait bon dormir et la disponibilité de toute l équipe municipale font de Cowboystown une destination de référence pour joueurs avertis débutants ou confirmés.

Alors venez nous retrouver dans une ville bien vivante ou il fait bon jouer !
item.JPG


sans oublier la boutique souvenirs
item.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Invitation

Bonjour,
Je m'appelle Vil Coyotte et je cherche à poser mes vieilles bottes dans une ville accueillante.
Je suis nouveau dans ce jeu, mais je compte progresser rapidement pour mieux m'intégrer dans votre charmante cité.
Bien à vous.
 

DeletedUser

Invité
hyper motivé

bonjour,
je m'appelle william largo et je souhaiterais avoir plus d'information sur ta ville.

elle a l'air très intéressante

je suis quelqu'un de très motivé et je cherche à m'amuser avec mes petits camarades

j'ai 13 ans et je suis fan de curling.

je suis d'origine russe

mon jeu préféré c'est la roulette

j'espère avoir une invitation de ta part
 

DeletedUser

Invité
droit de réponse

Le message ci dessus est une provocation absurde qui ne fait rire que son auteur

William,

En lisant ton message les mots d ' Ahmadou Kourouma me sont revenus en mémoire :
" Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène."

Mais La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom
Alors à quand tes prochaines victimes Largo? est ce le même sort que tu leur réserve? poignarder dans le dos en passant à l ennemi une fois que tu as tout pris et qu il ne reste plus rien? A quand ta rédemption ?
un jour peut être tu trouvera la paix mais une chose est sure ce ne sera plus à Cowboystown
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dérive

je me sens humilié et sali

il est facile d'accuser sans expliquer l'ensemble des faits

tu pratique la méthode d'un certain dictateur qui disait :

"plus le mensonge est gros plus le peuple le croit"


le pouvoir te monte à la tete comme tous les dirigeants de petite taille = césar, napoleon, staline ...


tu dérives mac
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Invité
Je me permets de m'incruster dans la conversation bien que ça ne soit pas à mon sens le lieu. Je m'excuse donc par avance pour le hors sujet.

William, tu te sens humilié et sali....mais par qui...sinon par toi-même. Tu as quitté la ville sur un coup de tête suite à une Bataille de fort où certains, dont moi même, t'avons traité de planqué (je ne reviendrais pas sur ce que je t'ai déjà expliqué en privée). Au cours de cette soirée, le seul à t'avoir défendu en disant que tu avais suivi les ordres, était Mc Enroy. Tu décides suite à cela de passer à l'ennemi (c'est ton droit) mais également d'envoyer tous tes amis dueller la ville sans distinction de classe (c'est également ton droit et ton choix) et tu affiches bien en évidence sur ton profil la soit-disant dictature de Mc Enroy...Alors oui tu as été désigné comme un traite à ta ville qui t'a aidé sans doute à évoluer et à te perfectionner. C'est ton choix de passer de l'autre coté et de t'acharner sur tes anciens "alliés"...pas celui de Mc Enroy ni de quiconque.
Et en plus tu viens remettre de l'huile sur le feu sur un post de recrutement qui ne te concerne plus il me semble et tu en remets une couche sur Mc Enroy. Quand bien même serait-il le fameux dictateur dont tu parles (il faudra d'ailleurs m'expliquer ce que tu veux entendre par là), je pense que cela ne te regarde pas du tout puisque tu ne fais pas parti de la ville et que tu n'y reviendras jamais.
Je pense que la colère étant passé tu n'as aucune excuse pour un tel dénigrement et surtout pas envers quelqu'un qui t'avait défendu au départ.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et ma messagerie privée est ouverte si tu le souhaites. ;)


Et pour faire un passage dans le sujet, ϡ-CowBoysTown recrute toujours !!!

Il nous faudrait un bon barman sachant faire les cocktails pour les longues soirées d'hiver. :D
 

DeletedUser

Invité
réponse

ouais mais dit à mcenroy de rendre mon peigne
 

DeletedUser

Invité
j'ai vu de la lumière...

Howdy les gens !

Ah ah ah ! McEnroy, au vu de certains posts il semblerait que ton image de présentation d'équipe ne soit plus tout à fait à jour ! :D

Le poste de barman est toujours libre ?

Par contre avec moi c'est mezcal au ptit dej (kahlua toléré pour les plus jeunes - ma spécialité: le russe blanc), j'apporte mon propre alambic et après le 9ème bourbon je deviens philosophe... et susceptible.

En quelque sorte je suis barman par vocation : c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus me faire vider des saloons et finir mes nuits dans les abreuvoirs à chevaux.

Ou dois-je faire ma croix pour signer ?
 

DeletedUser7653

Invité
Du moment que tu sais faire swinguer la téquila je pense que c'est jouable. :p

On recrute toujours....un coiffeur...Certains ont des soucis de peignes. :D
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ? :cool:
 
Haut