ԺThe French KingsԺ Sur Briscoe

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà Je suis sur le monde anglais ( Briscoe) , et j'ai crée une ville : ԺThe French KingsԺ où il y a 5 habitants et l'alliance que j'ai crée : ԺLegion Of HonorԺ , et Notre ville a pour l'instant 10169 Points, ET JE CHERCHE A RECRUTER DES PERSONNES MOTIVES , TOUTES CLASSES ET TOUTS NIVEAUX ACCEPTES BIEN SUR

voici les habitants actuels :
Moi
-ptije
-Guerriers
-rami41
- hockeyr.

REAGISSEZ ICI POUR VOUS INSCIRE;)



voici les avantages que vous pouvez tirer en venant dans notre ville :




1) Accès à un Forum détaillé:
- Astuces de jeu
- Objets trouvés
- Missions cachées
- Conseils

2) Accès à des objets 4 fois moins chers

3) Possibilité de déposer tes dollars à la banque durement gagné

4) Vendre tes objets en double aux enchères

5) Amasser des dollars en devenant "chasseur de primes"

6) Dormir gratuitement dans un hôtel[/b][/u]

7)Attribution De Petits Grades

8)Accès aux Differents jeux du Forum: Test d'INTELLIGENCE , cinéma,Musique..




ALORS POUR VOUS INSCRIRE REAGIR ICI
 

DeletedUser

Invité
Et bien entendu, on ne sait pas ce que fait ce sujet dans la partie "monde 4". :D
 

DeletedUser

Invité
il n'y a aucun endroit où je peut en parler désolé !
 

DeletedUser

Invité
je ne cherche en aucun cas à faire concurrence aux autres français !!
 

DeletedUser10480

Invité
Il n'y a AUCUN endroit où en parler Rodobastank ?
Tu vas faire avaler ça à qui ? lol ;)

Tu sais très bien que sur le forum TABLE RONDE, on peut parler de ce genre de choses.
Tu le sais car on y a un sujet sur le monde de Briscoe.
Mais tu ne l'as pas fait là-bas, car tu as peur qu'on n'apprécie pas la concurrence de ta part.

Mais il n'y a pas de souci : tu peux faire ta pub aussi. Tout le monde en a le droit. :D

Maintenant, la publicité mensongère, c'est interdit par la loi, en France, non ? :mad:

Aussi, tu devrais préciser deux-trois petits détails, pour être dans le vrai :

1- si vous cherchez une Alliance Française sur Briscoe, le 14° monde anglais, il y en a déjà une, qui est forte de 6 villes déjà ! 150 membres environ ! 9° alliance du monde Briscoe : c'est la French Connection !

2- ces villes s'appellent La Nouvelle France, l'Ancienne France, La Petite France, Made In France, Miss France et Chez Tonton. Et une entente avec nos cousins de la ville de Québec.

3- Tu as fait partie de cette Alliance, mais tu as préféré voler de tes propres ailes. ( tu en as le droit )

4- Tu as ensuite joué le traître, et attaqué les français à ta portée. Et nous t'avons fait une guerre sans répit, jusqu'à ce que tu finisses par décider de ne plus nous attaquer.

5- Certains de nos membre continuent à attaquer ta ville de temps à autre. Et ils seront heureux de savoir que tu as des copains, comme ça le déplacement vaudra vraiment la peine, et nos petits lvls auront aussi de quoi taper chez toi désormais.

6- Si vous choisissez la ville de Rodobastank, vous devez être au courant de tout cela, car il ne faudra pas vous étonner de recevoir la visite des français d'à côté, des fous furieux qui attaquent tout ce qui bouge, et n'est pas de leur Alliance.

Je ne suis donc pas fâchée que tu nous fasses concurrence, alors que le projet de départ est quand même de réunir TOUS les français dans une Alliance Française forte.
Nous avons 150 membres, et nous en voulons au minimum 200 !
On recrute donc à tout va, nous aussi, et sans notre idée, tu ne serais jamais allé sur Briscoe.
Mais nous ne sommes pas fâchés de ton recrutement, à condition que tu sois franc avec ceux qui te rejoindront.

Mais comme je vois que tu recrutes, je sais que dorénavant, je pourrais envoyer un MP de recrutement à tes nouvelles recrues, directement sur Briscoe, histoire qu'ils sachent qu'ils ont un vrai choix d'une Alliance Française qui bouge et avance...
:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ok je crois que ça va finir mal , je vais demander un truc à un modo qui comprendra !
si ton but est celui ci , c'est normal que je sois souvent banni !
alors je réclame aussi que l'on me laisse tranquille car si moi j'étais modo pour ça je t'aurai banni !
alors s'il te plait laisse moi faire mes trucs !!
car là j'en peut plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Je vais juste vous demander de ne pas déborder...c'est tout...

Et j'y veillerai...

Chacun et chacune a pu dire ce qu'il lui semblait essentiel..maintenant..recentrez bien ce sujet sur son objectif premier..

Merci à vous.;)
 

DeletedUser

Invité
ça ne doit pas s'arrêter là , enlève au moins le message de sarah et je serait tranquille s'il te plait , sinon mon sujet est fichu !
 

DeletedUser10480

Invité
Non, Rodo, je suis amicale ( j'ai mis des smileys ).

Je veux juste préciser qu'une Alliance Française existe déjà.
C'est plus juste tu ne trouves pas ?

Et si tu veux, nous on avertit aussi nos nouvelles recrues qu'elles ont désormais le choix d'une autre Alliance Française.
Bon, je comprends, vous êtes 5 et nous 150, mais le nombre ne fait pas forcément tout, non ?
;)

Tu sais que sur Briscoe, j'ai toujours bien répondu à tes messages.
Je suis toujours restée amicale avec toi non ?
 

DeletedUser

Invité
et pourquoi tu parles de ton alliance française ? aucun rapport avec mon sujet !
tu fais de la pub sur ce sujet et sur le tien ! et ça c'est contraire au réglement !
alors j'en ai marre alors essaye d'enlever tes messages et je serais très content car là j'en ai marre !
 

DeletedUser

Invité
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et bien merci à Sarah mon sujet est fichu à cause d'une personne !
merci sympa !
et après c'est à cause de trucs comme ça que je suis banni !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Ton sujet n'est pas fichu.
Je donne mon avis : à mon humble avis, mais je peux me tromper, et je te prie de m'excuser si je me trompe : tu ne dis pas la vérité en faisant ta pub, tu fais comme si tu avais eu l'idée de créer une ville dans un monde anglais, pour y recruter des français.
Tu avais mis dans le forum du monde 4 en disant que tu ne savais pas où le mettre, et tu dis que tu ne fais pas de concurrence aux autres français.

Tu peux faire de la pub, je ne t'en empêche pas.
C'est toi qui réagis mal à mon intervention, pourtant calme et avec le sourire, j'ai mis des smileys, tu veux que je mette aussi une photo de mon avatar, pour te montrer que je suis amicale et souriante ?
VOILA :
sarahtest2.jpg
 

DeletedUser

Invité
tu donnes ton avis en écrivant toutes les histoires mauvaises ou tu fais tout pour que ce sujet soit fichu , tu racontes n'importe quoi pour me faire pousser à bout , jamais je t'aurai cru comme ça !
au moins j'aurai essayer de pouvoir dire ce que j'aurai voulu et bien non raté !
 

DeletedUser3157

Invité
Je suis bien content de voir que ce jeu que nous aimons tous nous passionne aussi dans le pays de Shakespeare..:)

Par contre, il va falloir s'apaiser là...avant que je ne doive me voir contraint à sanctionner..

Alors voilà, d'une part ce sujet n'est pas fichu, et d'autre part , à partir de ce message que j'écris là, tout message suivant qui débordera de son strict objet de recrutement sera une source de sanction pour son auteur.

Que cela soit bien lu, bien compris et interprété dans le bon ton qui est (encore) le mien à cet instant. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
OK MERCI !

mais il faudrait supprimer tous les autres messages de ce sujet pour reprendre de bonnes bases s'il te plait naolia !!
 

DeletedUser10480

Invité
[ désolée de ce post, je ne peux pas le supprimer/
Mais j'ai vu que pendant ce temps, le modo avait posté une intervention.
Alors j'efface ce que j'avais d'abord écrit ici. voilà. Je ne dis plus rien.

Mais un effacement de mes messages précédents, je ne suis pas d'accord.
C'est de l'abus si on ne peut pas s'exprimer en restant poli et courtois !
Et à propos du sujet en plus ! Je n'ai même pas floodé.
]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il faudrait surtout que tu supprimes tes messages !
et puis que tu m'aimes bien , ça c'est pas vrai , en plus tu ment , joli bouleau alors modifie ton message de la première page et c'est parfait !
 

DeletedUser3157

Invité
Dernier avertissement...aucun message ne sera supprimé...

Repars sur ton idée de recrutement Rodobastank...

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut