ஐ๑CrosSRoaDs Town๑ஐ : 2émé vie

  • Auteur de la discussion DeletedUser3846
  • Date de début

DeletedUser3846

Invité
p8g2.th.jpg


nbre d'habitants : 19
magasins terminés
les fondateurs actuels : Lechti74, blues
conseillers municipaux : Bill Anderson, Smartou
nos fidèles aventuriers : The Cure, Vladvect
nos habitants : --Cloud62--, Amélya, Hassan Cehef, pinky53, jjcol , DrSchultz, semotheone, M1LicK, anan60, darzone, Phenix04, nicosv66, thierno70






créée le 17/10,sur Death Valley, seule l'église reste à finir. Merci à notre ouvrier itinérant ali le poche pour son travail et son investissement.

Après quelques mois passé sur ce nouveau monde, nous connaissons une petite perte de vitalité.

Nous recherchons des joueurs réguliers qui veulent profiter d'une ville bien construite et qui ont envie de faire des bdf.

Pour ce faire, rien de plus simple, contactez moi par telegramme, ou mes deux adjoints que sont Lechti74 et Bill Anderson.

Vous y serez bien traités, le saloon regorge de filles (et de cafards, :unsure: ).
L'hotel, bien qu'un peu miteux, est confortable !! si si confortable !! :mad: QUOI ?? qui a dit le contraire ici ? bon !!!!

Allez soyez pas timide, personne n'est mort !! enfin ils se sont jamais plains. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3846

Invité
Je suis arrivé à crossroads avec pour seul bagage une tenue d'aventurier crasseuse, une monture épuisée.

Ces quelques bâtiments en ruine m'abriteraient bien pour la nuit.

Je décidais de me rendre au saloon voir si il y avait âme qui vive

c49o.jpg


-pas très acceuillant ici, mais au moins il y a du monde !

Je prenais donc place au comptoir, et je demandais au barman :

- hey l'ami !! il y aurait pas un petit job pour moi? que je puisse me faire quelques dollars !!

- j'm'apelle Henry, le gars là assis à gauche c'est le sherif John Fitzburn demande lui, il aura surement un petit truc pour toi avec toute cette vermine qui traine

-ouais enfin la loi et moi on n'est pas copain !! si tu vois un peu ??

-c'est pas un mauvais gars le shérif, si tu l'aides, il saura te récompenser

-laisse moi m'ingurgiter un whisky pour me remettre un peu et j'irais le voir

ainsi l'aventure commença dans la vaste Vallée de la Mort........................

(à suivre)
 

DeletedUser3846

Invité
oui et construite par des ouvriers hautement qualifiés, d'ailleurs faudrait penser à venir faire les travaux de rénovation.
Il doit rester des affaires à toi qui traine dans la remise, tu seras comme chez toi :)
 

DeletedUser3846

Invité
3ème vie

salut, de retour dans Death Valley, je reviens à mes racines, Crossroads.

La ville à perdu en habitant, mais elle a été précieusement gardée par Lechti74, qui s'est battu pour l'entretenir, et la garder dans un état impeccable

merci Lechti .:south:
 
Haut