ฬ Red Ranch (ฬinchester M7) cherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13258

Invité
Salut à toi!

Tu es motivé?:eek:
ฬ Red Ranch a besoin de toi! ;)

Nous avons besoins de toi pour déposer des produits dans les forts, les construire ou encore Attaquer des forts! Rejoins nous avant ce soir et viens participer à la chute du "Fort Saoul"!
Nous sommes localisés en C9 dans le quart SW entre le petit fort et le grand fort qui tous deux appartiennent à l'alliance et le grand fort est le notre!.:cool:
Rejoins nous vite!​


Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage.:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13258

Invité
Winchester 7

L'alliance ฬinchester M7 est première de ce monde!
Rejoins nous vite!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13258

Invité
Bdf

Bataille de fort ce soir, Venez tous nombreux!:adventurer:
 

DeletedUser

Invité
L'alliance ฬinchester M7 est première de ce monde!
Rejoins nous vite!

Première de ce monde?

Mais ça n'a aucune valeur, puisque vous vous êtes empressés de construire des forts partout sur la carte et loin de chez vous.

Drôle de politique, car vous allez vous faire bouffer vos forts par tout le monde.

Il ne suffit pas de fonder des forts à torts et à travers, faut-il encore pouvoir les défendre après.

Désolé de polluer ton topic, mais ce que tu as dit a peu de sens, le classement alliance est très subjectif et basé uniquement sur un cumul de points apportés par des forts en majorité, ça ne reflète en rien votre efficacité, c'est de la publicité mensongère si j'ose dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même 50 contre 100 vous êtes pitoyables.

Pour la petite histoire le fort saoul n'avez pas de tours, nous les avons construite pour l'occasion en une journée pour finalement quoi? un massacre de votre coté! une ville contre une alliance et toujours les même qui gagne, vous êtes mauvais, vous ne construisez jamais vos forts et vous ne gagnez aucune BDF.
 

DeletedUser

Invité
tu dois te tromper de monde car notre alliance n'a jamais participé à la bataille dans le fort dont tu parles ^^

courage, mais dans la vérité d'abord.
 

DeletedUser

Invité
Tu te trompe, de plus dans le premier message je lit clairement l'inverse donc ne contredit pas mes propos.
 

DeletedUser

Invité
Grandstrumpf, Cold Blood s'adressait à Japiba et non à moi et ce n'est pas de notre alliance dont il parle, mais celle des Winchester^^

Notre alliance n'a pas du tout participé à cette bataille, donc nous ne sommes pas concernés.

Et Cold Blood n'a pas tort : les Winchester sont mauvais et viennent de perdre encore un fort ce soir d'ailleurs, mais bref ce n'est pas le sujet de ce topic, alors fermons la parenthèse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut