ฬinchester

  • Auteur de la discussion DeletedUser10475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10475

Invité
bonjour à tous!
Je viens faire part que dans ce monde l'alliance ฬinchester de arizona sera reporté dans bâton rouge. Nous serons déjà une petite communauté à être dedans et actif. Pour nous rejoindre veuillez contacter à partir de demain alexandre06, astié ou moi juju 410.
au programme de cette alliance:
-opé en duel
-bdf quand les première batailles seront déclenché
-entraide entre ville alliés pour les construire
-rigolade à volonté sur le tchat de l'alliance

sur ceux bonne journée à tous
 

DeletedUser

Invité
C'est ok , je te contacterais sur le M7 dés l'ouverture du monde !!
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi refaire la winchester sur le monde 7 qui sera un monde ou l'achat d'aptitudes et d'attributs sera possible ...

J'aime bien cette alliance mais je ne serai pas présente sur ce serveur et je trouve que c'est une erreur d'y aller que ferez vous quand il y aura simultanément une BDF sur Arizona et une sur Baton Rouge ...
 

DeletedUser10475

Invité
moi je me débrouillerais comme je le fais entre le M5 et arizona. Pour tout dire j'ai souvent 2 bdf simultané et perso tant que je ne dirige que j'ai juste a écouter j'y arrive
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi refaire la winchester sur le monde 7 qui sera un monde ou l'achat d'aptitudes et d'attributs sera possible ...

J'aime bien cette alliance mais je ne serai pas présente sur ce serveur et je trouve que c'est une erreur d'y aller que ferez vous quand il y aura simultanément une BDF sur Arizona et une sur Baton Rouge ...

Même avis que toi.
Pis les vrai joueurs sont sur les anciens mondes là bas on peut pas tricher.
 

DeletedUser9645

Invité
c'est un peu de la triche dans le jeu il faut y aller progressivement
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je vous contacte ici et sur M7 afin de rejoindre votre alliance.
A bientôt j'éspère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut