♫ C'est la chenille qui redémarre ! ♫

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mais si vous préférez, je ne serai plus modérateur d'ici une à deux semaines, et nous pourrons reprendre la conversation où elle s'est arrêtée. :)

Julianus34, c'est tout à ton honneur d'assumer ce que tu penses, c'est justement ce que je demande à nos chers loupiots. ;) JE trouve que ces méthodes ne sont pas fair-play, mais personne ne les interdit. Tu m'expliques les raisons d'agir ainsi, je l'accepte même si je ne suis pas d'accord. Je me répète, ce que je veux par ce topic, c'est un minimum d'honnêteté.

[Merci à ceux qui me défendent sur les attaques que je subis à cause de ma fonction de modérateur.]
 

DeletedUser

Invité
FORT FIGHT CLUB ESON attaqué 5 fois par le PDL depuis qu'on leurs a pris et pas une contre attaque de notre part, 2 fois qu'on attaque fort LADY et minimum 3 contre attaque, je crois que j'ai tout dis... a bon entendeur, salut.
 

DeletedUser

Invité
Il ne s'agit ni de règles de forum ni de règles du jeu mais de pratiques que s'autorisent ou non des joueurs pour des raisons qui leur sont propres.

Avec ce poste Vic rappelle que certains qui prétendaient ne pas faire de multi ou pire qui prétendaient lutter contre en sont en faites les plus fervents instigateurs ! Ce poste à au moins le mérite de faire savoir à tous qui cautionne et qui ne cautionne pas les batailles vides.

Les attaques bidons c'est efficace, bien sur ! Mais il y a un différence entre efficacité et plaisir de jeu.

Enfin bon quand le PDL n'aura plus de fort, on aura moins d'attaque multiple :D
 

DeletedUser11508

Invité
Theeigface , Maintenant rien ne sert de Parler vous aller prendre le fort lady :
100 attaquant / 68 defenseur
Alors tu vois que maintenant , que ce sujet ne sert a rien , c'est un jeu et on doit le prendre comme telle !!!!
 

DeletedUser12701

Invité
c vrai , il y en a marre des Multi attaque qui ne mène a rien

Il faut arrêté ca

Pourquoi Ne pas tous se réunir devant une table et discuté et que toute les grosse alliance du monde 1 signe une Charte de Respect et de Non Multi attaque

Une Belle grosse bataille avec plein de monde c pas Plus amusant et plus convivial


Je déteste les multi attaque, mais je comprend les Loups ils ont que ca pour se défendre c leur seul moyen de garder leur fort Car c une guerre de fort
Remettons les choses en place
la guerre entre Les loups et les eson ou plutôt entre C et U a commencé pour une histoire de fort car avant les deux miss étaient amis , et cette guerre ne prendra fin que quand l'une aura pris les fort de l'autre
 

DeletedUser11508

Invité
lemanruss , si tu regarde bien les attaquede fort , les WOLF ont perdu leur 2 fort !! ;)
je trouve inadmissible qu'on gagne tout d'abord 2 forts et qu'on viennent se plaindre sur le forum externe !!
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, j'aime bien les deux camps. ENFIN, j'ai pas Theeigface, mais j'adore Upfénia.. :D

Oh un fan ;)

Eson, qui delire.???? disait CHeyenne73..... on est trop sérieux nous.. jamais un multi attaque, jamais un traitre, jamais d espion, on lis pas le forum des autres, on bloque pas les perso, on se dispatche gentiment quand par contre, NOUS subissons une stratégie des plus redoutables.... les multi attaque :p

Juste pour dire qu effectivement il est pénible de passer la journée à cogiter pour dispatcher au mieux, pour voir en face RIEN

Un fort contient des places limites, si on est pas capable de les remplir, autant ne pas en avoir, que de lancer des multi, oui j ai 240 membres chez eson, on peux qd même pas pousser les murs ou agrandir le jardin :rolleyes: ils rentreront pas tous comme ce soir sur une attaque de fort moyen !!
 

DeletedUser

Invité
petit passage de la casse-pied de service, càd moi !

vous êtes tous conscients que sur un topic comme celui-ci, modo ou pas qui l'a ouvert, je vous surveille comme des oeufs dans un micro-onde ... :cool:

et j'y trouve l'occasion de tester une forme de modération qui m'a été soufflée : pas de nettoyage ici, tous les posts seront conservés, n'escomptez pas sur les modérateurs pour faire le ménage à votre place

en échange de quoi les vacances forcées seront la seule forme de modération pratiquée, après/ou pas les cartons de couleur que vous connaissez bien en tant qu'élite du plus vieux monde .fr

donc, postez, postez mais surveillez-vous !
 

DeletedUser

Invité
Je déteste les multi attaque, mais je comprend les Loups ils ont que ca pour se défendre c leur seul moyen de garder leur fort Car c une guerre de fort
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les défenses sont beaucoup plus faciles à gérer que les attaques. (Bonus de tours, possibilité de laisser l'autre faire le premier pas, possibilité de dormir dans le fort avant la bataille pour être bien en forme...)
Alors si on n'est pas capable de gérer cela, on ne mérite pas le fort.

Certes le PDL n'est pas très fourni en combattants (77) par rapport à Eson (229), mais si on commence à compter les alliances, cela change plutôt fort la donne:

Alliances du PDL: (extrait de la page d'accueil de Wolves Hill)
LACO-BLT-EW-FFW-GS-NA

Ce qui correspond à 77 + 48 + 339 + 318 = 782 joueurs.

Directement, ça fait pas mal de monde... Alors franchement, si vous ne pouvez pas compter sur vos (très) nombreux alliés pour remplir un fort, il y a un problème quelque part dans votre diplomatie.

ps: je ne suis pas eson, mais je suis contre les multi-attaques, surtout provenant d'une coalition si énorme qui n'a pourtant aucun problème à fournir des joueurs de grande qualité pour une bataille.
 

DeletedUser3545

Invité
on parle de manoeuvre stratégique c'est bien ça?

aucune règle n'interdit les attaques multiples, donc on demande simplement une discipline fairplay pour les BDF.

ok, alors que pensez vous du fairplay qui dit de ne pas attaquer un joueur habiller en BDF juste avant la bataille?

pour moi, attaquer les combattants de BDF habillés est aussi pénible que les multi attaques

donc quand en plus, il y a de la provocation verbale (mp archivés donc...) ne vous plaignez pas trop.

ça reste un jeu d'accord, mais pour jouer à ce jeu, il faut des "ennemis". tout ça pourrait rester dans l'esprit du JEU si tout le monde restait courtoit...merci
 

DeletedUser9736

Invité
On comptabilise et on compte sur les alliés, alors des attaques le même soir sur un fort LACO, un fort FFW, un fort BLT....et je ne vais pas décliner l'alphabet des alliés du PDL, lancées par une même alliance, on considère ça comment ???? comme un multi ???

et pour sourire un peu, ma minuscule alliance est la EWF, non pas la EW, c'est vrai que nous sommes si peu, même pas les doigts de deux mains et jamais plus de 4 sur une bdf, on nous zappe dans le nombre et même dans l'appellation mais contrôlée.

Au moins, lancer une multi, je n'en ai absolument pas les moyens, tant par le nombre que par les finances. Par ailleurs, j'ai signé une charte allant dans ce sens, et oui, une charte existe bien sur ce thème.

Et effectivement, pourquoi un tel acharnement, tout le monde a lu les profils des protagonistes, un duel entre deux femmes, au caractère bien trempé.
Une certainement avec une soif de pouvoir plus affirmée.

Quel dommage quelque part que les amis respectifs ne se contentent pas de conseiller sans se sentir obligés de prendre parti et d'écrire ici certains horreurs blessantes.

Je suis arrivée sur ce jeu en ne pensant pas évidemment que nous étions dans le pays des bisounours mais qu'au moins il y avait un soupçon de respect de l'individu (de notre avatar) et non seulement il n'est pas mais l'irrespect commence à prendre une ampleur déplacée, voire humiliante.

Et ça, je me permets de le dire car comme je l'ai écrit plus haut, il m'a été répété des propos, entre autres car je ne me permettrai pas ici de parler pour d'autres, bien que j'ai aussi les propos et les noms, sur moi.
Et si je relativisais pas, certaines personnes seraient certainement "bannies" de part les propos injurieux qu'elles ont proféré.
Mais comment réagir ?
Et surtout comment réagir en face de quelques "fous furieux ou folles furieuses" qui de toute façon arriveront à leurs fins par tous les moyens honnêtes ou malhonnêtes qui nous sont permis.

Quel dommage que les frustrations de l'IRL transpirent ici.

Combien de joueurs, de bons joueurs, dans les premiers inscrits sont partis pour ces raisons, idem, je ne les citerais pas, vous en connaissez autant que moi. Et pour quelques uns je suis toujours en contact avec eux en dehors du jeu....ils sont outrés et si quelques uns s'étaient mis en mode vacances, ils ne sont pas prêts de revenir.

Encore un message qui ne va pas faire avancer les choses et sans aucun doute ne fera pas réagir les quelques personnes pour qui il serait temps de se remettre en question et de reconsidérer que ici, c'est et restera, du moins, je l'espère un jeu, au risque de voir disparaitre ceux et celles qui viennent ici pour se détendre et non pas revivre la journée qu'ils ou elles ont passé sur leur lieu de travail.
 

DeletedUser

Invité
sebisebi17 a dit:
on parle de manoeuvre stratégique c'est bien ça?
aucune règle n'interdit les attaques multiples, donc on demande simplement une discipline fairplay pour les BDF.
ok, alors que pensez vous du fairplay qui dit de ne pas attaquer un joueur habiller en BDF juste avant la bataille?
J'en pense que ça peut être une bonne réponse à des joueurs qui lancent des multi-attaques de fort, et des contres à tour de bras.
sebisebi17 a dit:
donc quand en plus, il y a de la provocation verbale (mp archivés donc...) ne vous plaignez pas trop.
Je t'invite à signaler les messages qui transgressent les règles au Support, afin que les personnes qui dépassent les limites soient punies. Sinon, la provocation RP a sa place dans le jeu, je rappelle que c'est la guerre et la conquête de l'Ouest.
sebisebi17 a dit:
ça reste un jeu d'accord, mais pour jouer à ce jeu, il faut des "ennemis". tout ça pourrait rester dans l'esprit du JEU si tout le monde restait courtoit...merci
Tout le monde reste courtois ici... Un jeu avec fair-play est mieux selon moi (et selon toi aussi, voir plus haut).
Au moins, lancer une multi, je n'en ai absolument pas les moyens, tant par le nombre que par les finances. Par ailleurs, j'ai signé une charte allant dans ce sens, et oui, une charte existe bien sur ce thème.
Une charte que FFW a signé il me semble, et qui n'est pas respecté de leur part. (Quand on dit que je m'en prends qu'aux loups...)
Alors, est-elle vraiment utile si elle n'est pas respectée ?
Et effectivement, pourquoi un tel acharnement, tout le monde a lu les profils des protagonistes, un duel entre deux femmes, au caractère bien trempé.
Une certainement avec une soif de pouvoir plus affirmée.

Quel dommage quelque part que les amis respectifs ne se contentent pas de conseiller sans se sentir obligés de prendre parti et d'écrire ici certains horreurs blessantes.
Quel acharnement ? Regarde combien de fois ai-je créé un sujet contre le Pacte des Loups ou Cheyenne sur ce forum ? C'est le seul... J'énonce des faits, et j'expose ses contradictions qui me gênent dans mon jeu. Il suffit de comparer les messages qui datent de plusieurs mois et les actuels. Et oui, des batailles de fort à 2h du matin, je suis désolé mais ça ne m'amuse pas, et je pense avoir le droit de le dire.
Ensuite, je respecte le choix de vouloir jouer ainsi. Je ne suis pas d'accord, tout simplement. Julianus a dit pourquoi il trouvait bien de jouer comme je le déplore, il assume pleinement cette façon de s'amuser. C'est tout ce qui est demandé.
Même dans un jeu j'ai des principes, et j'ai horreur de la mauvaise foi.
Je suis arrivée sur ce jeu en ne pensant pas évidemment que nous étions dans le pays des bisounours mais qu'au moins il y avait un soupçon de respect de l'individu (de notre avatar) et non seulement il n'est pas mais l'irrespect commence à prendre une ampleur déplacée, voire humiliante.
Je ne vois pas où il y a de l'irrespect dans ce sujet. Ah si, peut-être le fait d'insinuer que mes fonctions de modérateur me protègent et font que je peux dire toutes les horreurs du monde sans être inquiété pour ma durée de vie sur ce forum ?
Et ça, je me permets de le dire car comme je l'ai écrit plus haut, il m'a été répété des propos, entre autres car je ne me permettrai pas ici de parler pour d'autres, bien que j'ai aussi les propos et les noms, sur moi.
Et si je relativisais pas, certaines personnes seraient certainement "bannies" de part les propos injurieux qu'elles ont proféré.
Mais comment réagir ?
Et surtout comment réagir en face de quelques "fous furieux ou folles furieuses" qui de toute façon arriveront à leurs fins par tous les moyens honnêtes ou malhonnêtes qui nous sont permis.

Quel dommage que les frustrations de l'IRL transpirent ici.
Ces personnes, je les déplore autant que toi, et je t'invite à les signaler au Support afin qu'elles ne puissent plus gêner les joueurs.
Parler de l'IRL, c'est quand même osé quand on critique cette même comparaison juste avant... (et après) ?
 

DeletedUser9736

Invité
pourquoi t'es-tu senti visé Theeigface, ce n'est pas parce que tu es le protagoniste de ce post que ce que j'écris te concerne obligatoirement....
 

DeletedUser

Invité
ATTENTION : si vous parlez de l'IRL, je vous donnerai du temps pour vous y consacrer :mad:

pourquoi t'es-tu senti visé Theeigface, ce n'est pas parce que tu es le protagoniste de ce post que ce que j'écris te concerne obligatoirement....

si tu penses à quelqu'un plus en particulier qu'à d'autres, et si cette personne s'est exprimée plus haut, je t'invite à être plus "précis" pour éviter les confusions possibles, mais peut-être pêches-tu à la grenade ?
 

DeletedUser

Invité
pourquoi t'es-tu senti visé Theeigface, ce n'est pas parce que tu es le protagoniste de ce post que ce que j'écris te concerne obligatoirement....
C'est peut-être justement parce que je suis le protagoniste de ce post que je me suis senti concerné ? Il n'empêche que ce que j'ai écrit reste valable. :)

PS : yep FRAMATOM, merci.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,

Je suis l'ex-propriétaire d'un des forts pris par les Esons, une bataille sans grande surprise, même si j'avais garder espoir de le conserver.

Ce qui me choque ici, si on se réfère à la définition propre d'un modérateur c'est qu'il se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

Un modérateur est en outre un membre actif et aimé du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions. je ne conçois donc pas qu'il puisse lancer un tel sujet connaissant son appartenance au clan adverse, le débat s'en trouve par défaut faussé, il se met lui même hors-sujet!

Je ne veux défendre ni les loupiots, petit nom amical cité par l'un d'entre vous, ni les Esons.
Certes, j'ai un parti pris, ceci dit je ne suis pas modérateur, Dieu m'en garde car c'est une tache lourde et noble pour celui qui peux s'en acquitter avec impartialité.

Pour résumer la situation, je dirais que ce débat n'a pas lieu d'exister a part pour enfoncer d'avantage le couteau dans la plaie.
le but du jeu THE-WEST n'est pas de se tirer dans les pattes verbalement mais a chacun d'y trouver son compte avec ses stratégies propres qu'il en plaise ou non au camps adverse, du moment que les règles ne soient pas bafouées. le but étant de ne pas non plus porter atteinte aux personnes se trouvant derrière leur personnage et qui ont a des degrés différents, une sensibilité et qui moralement en prennent plein la face.

Amicalement,
Nitoh
 

DeletedUser

Invité
Décidément, c'est toute l'argumentation que vous avez... Pour te répondre, je te réfère à la première ligne de mon premier post :

[Je parle en tant que joueur sur ce topic, et n'interviendrai pas comme modérateur.]

J'ai été joueur avant d'être modérateur. Je ne vois pas en quoi ces fonctions devraient me priver du droit de jouer et de penser, même si ça a l'air de vous déplaire.

Clairement, si vous n'avez que ça à dire, je reviendrai quand je ne serai plus modérateur pour discuter.
 

DeletedUser

Invité
Concernant l'exaspération que les attaques bidons ou multiples ou leurres comme vous voudrez... peuvent susciter, les personnes qui sont victimes de contre-attaques ont leur responsabilité aussi. Abandonner une attaque pour aller à des contre-attaques leurres parce qu'on a le trouillomètre à zéro c'est un tord.

Concernant les batailles en question dans ce topic, les attaquants se sont contentés de se rendre en attaque, délaissant leur défense. Résultat le fort à été pris. Comme à l'accoutumé les contre-attaque leurres accueillaient entre 0 et 3 combattants, inutile d'abandonner une attaque pour des fausses défenses. De toute façon, et jusqu'à preuve du contraire, les personnes lançant des contres attaques vont aller à leur défense.

Pour ma part, en cas d'attaque multiple je me rend devant le fort et j'attaque tout ce qui bouge, en tenue ou non. Et pas seulement les joueurs de la ville qui a lancé, tous les inscrits qui par conséquent cautionne le geste.

Je trouverais ça culotté de s'apprêter à attaquer un fort, d'utiliser des tactiques de petits bras, de se promener en costume de carnaval et de se plaindre se se prendre une duel.

Je pars du principe qu'en arrêtant de se rendre aux leurres et en cassant la tête de ceux qui cautionnent, ça diminuera ! (Je suis le genre de gars qui tape sur sa télé pour que ça capte mieux :p)
 

rinoca

Diplomate
Une charte que FFW a signé il me semble, et qui n'est pas respecté de leur part. (Quand on dit que je m'en prends qu'aux loups...)
Alors, est-elle vraiment utile si elle n'est pas respectée ?

c'est vraie qu'on a fait une foit des attaques multiples! , et c'était pour montrer que nous aussi on pouvait utiliser cette technique pour prendre un fort , meme si on y arrive aussi a 44 vs 42 !!!(vous voulez le raport?)

et puis c'est vrai de dire : "eux ils ont pas respecter la charte UNE foit " que de pas signer la charte , faire des attaques multiples , faire des duels avec les BDF et se plaindre après parce que certain on fait des contre attaque!

et je trouve sa moche , voulant ralée contre les contre et autre manière d'accuser que les PDL, vue que c'est pas les seul , et après accuser tous vos énemies qui en on fait au moin une fois , mais se garder de reconnaitre que vous et vos allier aussi!

sur ce, je ne vous dirais pas bon jeu :D
 

DeletedUser11337

Invité
bonsoir, je pense theeigface que tu t est fait un peu de pub pour avoir des combattants supplementaires. on dirait que ca a marché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut