♫ C'est la chenille qui redémarre ! ♫

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je viens de lire les nombreuses pages de ce topic, qui n'a d'autre intérêt que de relancer le débat sur les attaquent multiples/leurres et contre.
Alors que le sujet n'est pas cela. La discussion initiale ne porte que sur les contradictions relevés par Theeigface concernant les propos de Cheyenne face à ces actes.
Par contre je ne vois pas bien en quoi cela peut gêner dans le jeu, car de jeu il est question, vous êtes suffisamment nombreux pour attaquer activement le fort et défendre sur les contres.


J'énonce des faits, et j'expose ses contradictions qui me gênent dans mon jeu. Il suffit de comparer les messages qui datent de plusieurs mois et les actuels. Et oui, des batailles de fort à 2h du matin, je suis désolé mais ça ne m'amuse pas, et je pense avoir le droit de le dire.


Selon moi cette discussion n'est donc qu'arguties et chamailleries qui n'ont rien a faire sur la place public.
 

rinoca

Diplomate
je tien a signaler , a mon grand désaroit , que quand j'ouvre les batailles de fort je tombe sur ... attendez je compte ... 6 attaque de fort diriger contre les FFW-LACO-EWF-BLT-PDL et 1 contre !

mais c'est vrai les essons ne vont pas venir aider :) on y croit!
donc comme dit plus haut si vous venez au fort vous adérez a la stratégie.

nous on nous reproche d'avoir fait une quadruple attaque en 1 ans mais personne ne fait de réflexion quand nous on s'en prend 10 a la fois!

j'éspère que soit theig s'excuse de ses propos , ou que je ne voit pas un essons demain .

sur ce , heu je sait plus quoi dire!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Youpi bravo Vic Mackey... tu as mis Cheyenne devant ses contradictions, tu es le plus fort, c'est toi qui a eu le dernier mot, bravo bravo. On se croirait vraiment à la maternelle... Ouvrir un post pour s'acharner comme ça sur une personne... Mais franchement tu dois n'avoir que ça à faire de tes journée, c'est pitoyable.

Quand tu auras fini tes enfantillages et dégoûter Cheyenne du jeu par ton comportement irrespectueux, tu pourras peut-être aller chercher des poux dans la tête de quelqu'un d'autre ?

En attendant, si c'est des multi-attaques dont tu as envies, comme bientôt les loups n'auront plus de fort, vous allez être servi.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir rinoca,
Je déplore autant que toi ces attaques des ADR, surtout qu'ils n'en sont pas à leur première multi-attaque.

C'est pourquoi je suis entré en négociation avec Eson (dont ma ville fait partie, mais en reste détachée), afin de vous aider à défendre les forts visés. C'est en cours de négociation, nous attendons d'avoir l'avis du plus grand nombre de personnes.

En tout cas, vous aurez le soutien de Mystic River, si vous l'acceptez.

PS : c'est bien Lt Nick Smith, tu as fait avancer la discussion, je suis fier de toi.
 

DeletedUser

Invité
tu appelles ça une discussion ? J'appelle ça une mise au pilori. Tout le monde te dit que c'est un post qui sert à rien mais il faut que ce soit toi le modérateur qui n'en fasse qu'à ta tête, qui persiste et signe.
 

DeletedUser

Invité
tu appelles ça une discussion ? J'appelle ça une mise au pilori. Tout le monde te dit que c'est un post qui sert à rien mais il faut que ce soit toi le modérateur qui n'en fasse qu'à ta tête, qui persiste et signe.
Encore une fois, on en revient à ma fonction de modérateur. Décidément, vous êtes bouchés !

Et effectivement à partir de là, la discussion n'a pas lieu. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
 

DeletedUser5977

Invité
bordel tu n as pas compris?theiig lâche la modération et redevient un joueur comme toi et moi .il parle comme un joueur et agie comme telle tu vas pas lui coller une etiquette a vie?sinon il vas se casser comme les autres c est ton but?
 

DeletedUser

Invité
Et alors il "était" modérateur donc il sait très bien que certains comportements de "joueurs" ne sont pas admissibles sur ce forum. ça ne change pas grand chose quant au respect qu'on accorde aux personnes.
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas vraiment de discussion possible étant donner que le débat est dès le départ à charge, cela ressemble plus à un procès.

Notez que étant le plus souvent nomade dans le jeu est n'ayant que faire du jeu des alliances, je ne suis pas partisan.
 

DeletedUser11337

Invité
laisse tomber nick ca n en vaut pas la peine, ce sont des gens qui retourne leur veste , il a du se faire souffler dans les bronches pour changer de discours.

avec ton post tu nous pourri la vie sur le PDL et le m1.
 

DeletedUser

Invité
Et alors il "était" modérateur donc il sait très bien que certains comportements de "joueurs" ne sont pas admissibles sur ce forum. ça ne change pas grand chose quant au respect qu'on accorde aux personnes.

le prochain qui implique la modération dans vos querelles de kikoulol je le ban pour 1 mois et pas question d'essayer de dire que je suis méchante, il y aura pire que ça !
 

DeletedUser11337

Invité
bonsoir fram dans ce cas la ferme le post , au lieu de menacé.
 

DeletedUser

Invité
non, je ne fermerai pas un sujet qui a sa place, puisqu'il est "populaire" tout ce que j'ai vu ici n'est pas du même tonneau

je ne cherche pas à vous empêcher de vous exprimer, je cherche jute à remettre les choses à leur place

la modération n'a rien à voir dans cette affaire, point barre
 

DeletedUser11337

Invité
fram , ca m aurait etonné si tu le fermé ce topic, étant donné que c est un modo qu il a ouvert.

meme si le sujet est nul et ne sert a rien , du moment qu il est populaire on le laisse. ouah la classe.
 

DeletedUser

Invité
fram , ca m aurait etonné si tu le fermé ce topic, étant donné que c est un modo qu il a ouvert.

meme si le sujet est nul et ne sert a rien , du moment qu il est populaire on le laisse. ouah la classe.


et oui ! un vieil habitué n'est-ce pas

le motif de son ban de 1 mois est donc : "comme promis"

à qui le tour ?
 

DeletedUser12701

Invité
Vic tu le sais on est ami
mais en tant qu'ami je dois te le dire , c vrai tu as pris cheyenne pour cible
Cheyenne est comme elle est, je la connais très très bien ,mais elle est pas la seul dans ce cas, et ne mérite pas ca , que tu la dégoute du jeu, Personne ne mérite ca

car je pense que beaucoup de monde a quelque chose a ce reprocher et beaucoup de chose a ce faire pardonné
Moi le Premier

Non je ne défend pas cheyenne (elle me considère toujours comme son ennemi numéro 1)et je ne cautionne toujours pas les multi attaque

Mais Vic c une histoire entre Cheyenne et Upfenia
c a eux deux de régler leurs querelles et pourquoi pas avec une aide extérieur a ca
le monde serais pas mieux si les gens discuteraient calmement ensemble
dans le calme "Je sais c Utopiste"

Moi de plus en plus je pense a arrêter le Monde 1, car dans ce monde on s'en prend plein la GuEDIT MODO : non, on ne pardonne pas, on éditele ( pardon pour l'expression mais ca sort du cœur)
Ce n'est qu'un Jeu , il faut relativisé

Je vais faire des Excuses Public
Cheyenne et moi ,on a des différents
Et eu des mots relativement blessant l'un envers l'autre
Et je tiens a lui présenter mes Excuses les plus sincère
Et lui dire Reste dans le Jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Concernant les 10 attaques (pour le moment) de ADR sur divers forts de la coalition FFW, GS, PDL et compagnie, je ne crois pas qu'il y aura beaucoup d'attaquants.
Puisque, selon cette discussion, personne ne cautionne de telles multi-attaques, vous n'avez rien à craindre. ;)

Il n'y a que Banshee qui fasse cela, avec une alliance de 82 habitants qui lui permettrait d'envoyer royalement 8 attaquants sur chaque fort lol.
 

DeletedUser

Invité
vous avez autant de sous que ça à mettre dans ce genre de guéguerre ?

il me manque une flopée d'équipements suite à un superbe arrivage de culotte et de ceintures, faites moi un don ce sera plus utile que vos multiples attaques

3615 code l'abbé Pierre, mettez les chèques au nom des restos du coeur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut