1/2 - Monde 1 - Écureuil Taré/Thunder Jenny

J'encourage !


  • Total de votants
    84
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Écureuil Taré 6 - 4 Thunder Jenny

sans2520titre25205.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Clairement, Thunder jenny meritait d'avoir au moins le match nul. Je lui donnes ma voie pour essayer de compenser.
 

DeletedUser

Invité
avec 27 niveau d'écart ne pas se retrouver KO contre une combattante comme jenny qui est sans doute une des meilleure du jeu c'est exceptionnel moi je dit bravo l'artiste ma voix va au rongeur
 

DeletedUser

Invité
Réussir à toucher 4 fois une soldate qui a 27 niveaux de plus, même si c'est 3 fois dans la main, je trouve cela fort. Bravo Ecureuil, pour cette première manche.
 

DeletedUser3171

Invité
Thunder Jenny utilise un build ténacité/reflèxe. Elle ne peux pas être partout. Je lui accorde mon vote. Bravo thunder.
 

DeletedUser

Invité
Pareil

Forcement avec un build ten/ref elle se fera plus souvent touché
 

DeletedUser1127

Invité
Par esprit de famille, ma voix va à Ecureuil, et l'écart de niveau justifie une note supérieure.

Mais il est évident qu'un ref/ten, même de très haut niveau, ne peut pas être excellent en viser ET en esquive, et le fait que le score ne soit pas pris en compte sauf KO désavantage ce style de profil. Nous étions prévenus ! ^^

Thunder Jenny a plutôt bien joué.
 

DeletedUser

Invité
En même temps, avec l'arme qu'elle a, mon 0 en résistance et ses 27 niveaux en plus, je ne pouvais pas gagner...

C'est quoi la différence ? 27 attributs et 100 aptitudes ?

En même temps, elle m'a quand même mis une râclée..
 

DeletedUser6284

Invité
avec 27 niveau d'écart ne pas se retrouver KO contre une combattante comme jenny qui est sans doute une des meilleure du jeu c'est exceptionnel moi je dit bravo l'artiste ma voix va au rongeur

Réussir à toucher 4 fois une soldate qui a 27 niveaux de plus, même si c'est 3 fois dans la main, je trouve cela fort. Bravo Ecureuil, pour cette première manche.

Quelques précisions : EN TEMPS NORMAL, pour viser un ko sur ce duel,
j'aurais viser les bras, augmentais de 40 ma puissance
et enfin j'aurais totalement négliger le nombre de touches de l'adversaire,
mon seul objectif le concernant étant de bien réduire ses dégâts .
Mais la c'est un tournoi et c'est comment dire ... différant .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Perso moi j'aurais tenté "l'efficacité" sur ce duel... On l'a vu dans le tournoi, les Ko rapportent souvent de belles notes.
 

DeletedUser6284

Invité
Perso moi j'aurais tenté "l'efficacité" sur ce duel... On l'a vu dans le tournoi, les Ko rapportent souvent de belles notes.

Possible que j'ai été trop gourmande, j'ai voulu jouer sur tous les paramètres .
Peut être pour le retour =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je vote Ecureil Taré pour les 27 niveaux de différence et le fait qu'il ait bien résisté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut