1/2 - Monde 1 - Écureuil Taré/Thunder Jenny

J'encourage !


  • Total de votants
    84
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ça reste compliqué... Car rattraper 2 points et compter sur le vote du public pour finir, sachant que l'écureuil a un fan club impressionnant, ca me semble vraiment compliqué...
 

DeletedUser6012

Invité
Je vote écureuil taré, qui est impressionnant en attaque, et je suis bien placé pour en parler...

Par contre, contrairement à ce que certains pensent, je pense que 3 points ( 2 points + vote du public) d'avance au match aller ne seront peut être pas suffisant pour le retour...

Tout dépendra du KO! KO ! KO ! ou non infligé... c'est tout ce qu'on attend d'un duelliste avec presque 30 niveaux d'écart. Et les votes (en particulier le mien) pourraient bien changer.
 

DeletedUser

Invité
T'en fais pas, à mon avis il va y avoir du spectacle, Jenny est redoutable.
 

DeletedUser

Invité
oua sur l'image elle la tué a mort 199 point perdu c'est exélen en meme temp o niveaux 90 c'est normal bon moi je lui donne ma voi:D
 

DeletedUser

Invité
Pour moi, une soldat qui mise sur ténacité/réflexe, c'est pas la solution la plus stratégique contre un adversaire d'un niveau inférieur
En boostant à fond tactique, elle aurait été moins souvent touchée, et elle aurait plus touché, d'après moi.
 

DeletedUser

Invité
Mon vote va à thunder jenny que je suis content de voir à ce stade de compet.

(Je suis d'accord avec slan qui disait sur l'autre topic qu'il se remettait pas de son score de qualif je pensais d'ailleurs une perf meilleure... Je reconnais que ET ne s'est pas mal débrouillé.)

Cependant, le point à superoman n'est pas tellement mérité je trouve. Donc c'est du contre balançage. ;)
 

DeletedUser

Invité
Vote Écureuil Taré/Thunder Jenny

Mon vote a été accordé
 

DeletedUser

Invité
Hein ? le genre de phrase que je ne pige pas....

En français, ça donne :

Oula ! Sur le rapport de duel, on peut lire qu'elle lui a enlevé 199 points de vie en un seul coup ! C'est excellent !

Mais, d'un autre côté, au niveau 90, c'est normal. Mais bon, je lui donne ma voix, parce qu'________________________
 

DeletedUser

Invité
Lol merci superoman ^^
Tiens c'est drôle la phrase que je cite plus haut vient d'être supprimée.
 

DeletedUser

Invité
Surtout que 199, avec un sabre de cavalerie coupant et au niveau 90, c'Est pas énorme ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut