1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
sur la page de facebook the west:
https://www.facebook.com/thewest.fr

la 1.33 est annocée voici un copié collé:

La version 1.33 arrive bientôt. Elle contiendra notamment un système d'invitation d'amis avec des récompenses spéciales. Plus d'informations seront données sur le forum dans quelques jours !

des récompenses spéciales si quelqu'un a des infos postez svp
 

DeletedUser3381

Invité
Peut-être est-ce les titres que l'on gagne avec les Succès...
Pour l'XP qu'on aurait du gagner grace aux Succès, elle nous sera donnée ou pas ? :P
 

DeletedUser

Invité
De nouveaux succès ont fais leur apparition dans l'onglet "Social" où un nouvel onglet "Amis" a été instauré. De plus, une obtention d'un succès est dorénavant récompensée par des points d’expérience, exceptés pour les nouveaux succès "Amis" qui sont récompensés par des récompenses spéciales.

111005035240329015.png


Mais pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations sur ces récompenses particulières ; il nous faut donc être patients.
 

DeletedUser8250

Invité
Bonsoir,

Heroe; tu peux nous dire si ta eu de l'xp avec tes anciens succès ? déjà obtenus ?
 

DeletedUser

Invité
Allez, encore un peu de changement pour un futur plus ou moins proche:

584399animaux.png


+

180209kamel.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une autruche et un chameau dans le far west ?? 'tain ils fument de la bonne chez Inno :P
 

DeletedUser3381

Invité
Ouh beau gosse le chameau !
J'adore le set d'objets débloquables grâce aux succès, vu les bonus du chameau ca promet. :cool:
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai eu un cheval qui donne 150 % de vitesse

et une tortue + 10 % de vitesse

mais aussi



super je complète ma collection. :D
 

DeletedUser3381

Invité
Voila la liste des autres objets que le chameau. Le collier se débloque pour avoir eu tous les colliers, et ainsi de suite.
Dans la caissette j'ai eu mieux que toi Virginie, aussi une arme CàC : le rasoir de figaro... :eek:

 

DeletedUser

Invité
Voilà qui va donner envie aux joueurs de se mettre à collectionner, et pour ceux qui le faisaient déjà, voilà de quoi les récompenser de leurs efforts :)

Avez-vous une idée des bonus de set correspondant ?
 

DeletedUser

Invité
Moi dans la caisse, j'ai eu un truc assez sympathique ma foi :



Soyez pas jaloux :D
 

DeletedUser3381

Invité
Voilà qui va donner envie aux joueurs de se mettre à collectionner, et pour ceux qui le faisaient déjà, voilà de quoi les récompenser de leurs efforts :)

Avez-vous une idée des bonus de set correspondant ?
Non, je vais chercher, je te tiens au courant. ;)

Moi dans la caisse, j'ai eu un truc assez sympathique ma foi :



Soyez pas jaloux :D
Pffff... Mon Figaro est bien mieux !
 

DeletedUser

Invité
GLADSTONE : moi qui pensait qu'on allait avoir le pantalon du Général, j'suis un peu déçue mais contente quand même tu as prié avant d'ouvrir ta caisse ????

Parce que moi je prie avant comme nous ne savons pas à quoi sert réellement la prière !

génial un truc pour les collectionneurs ;) ça promet des ventes hors de prix ça

:eek:

Fusil à lunettes : tu l'as lui :

http://imageshack.us/photo/my-images/594/tomahaksdeluxe.png/

je l'adore !
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis qu'un pauvre lvl 47 :D

Sinon, j'ai prié, sans chapeau ni arme, avec un noeud pap' noble, une veste en cuir noble, un pantalon en lin noir, les chaussures nobles, une téquila, un quarter horse, et une belle ceinture élégante.**(Pour les superstitieux :D)
 

DeletedUser

Invité
tu aurais du mettre la croix en or pour prier la prochaine fois essaies !

et je fais d'autres tests aussi pas mal d'ailleurs !

je finis par prendre plus goût au serveur bêta on a plus d'objets nobles :D
 

DeletedUser

Invité
1.33 log en VO

edit : bug
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Presque tout le monde l'a reçue, comme le cheval, la cassette ou le foulard...
Je pense que c'est des récompenses de missions/succès que nous avons finis mais que nous n'avions pas encore eues. :)
 

DeletedUser10217

Invité
Je n'est pas eu le Cheval ni le Foulard...donc je suppose que je n'est pas accompli les succès...

Sinon j'ai eu un Jean de 20 400 $ mais la taille est beaucoup trop grand pour moi ( c'est du L ) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut