1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Y avait déjà un monobuild, tout les tops duellistes étaient TR (ou la quasi totalité ^^)
 

DeletedUser

Invité
je pense que les T/R sont encore bon, mais avec de petite modif,
par contre d'autre build reste a faire des test.
 

DeletedUser10480

Invité
Je trouvais qu'il n'y en avait que pour les duellistes sur ce jeu ( à preuve le concours de duels où les gains sont des 3° clefs, pffff ), donc je ne suis pas mécontent de voir que ça va équilibrer un peu plus au niveau duels et avantages des duellistes.

Mais d'un côté, cela ne va-t-il pas encore davantage pousser les joueurs à prendre la classe SOLDAT sur les prochains mondes ou nouvelles créations de persos ?
 

DeletedUser

Invité
D'avantage non, mais l'intérêt et la supériorité de la classe restent inchangés ça c'est certain ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Les caisses apparaissent en fonction du nombre de pépites consommées, à raison de trois premiers paliers. ;)
 

DeletedUser

Invité
OK, merci pour la réponse Glad' .. tout à fait normal que je n'en ai pas reçue alors ;)

..et euh, autre question, les récompenses du genre montures "spéciales" sont-elles gagnables si les conditions d'acquisition sont atteintes post-MàJ ?

(pas sur d'avoir été très clair là :unsure: ..si pas compréhensible dites le me le :P)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut