1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
commet ca se fait que certains n'aient pas de cassettes avec des objets dedans (moi par exemple..) ? Il fallait faire quoi pour en avoir ?
 

DeletedUser

Invité
Les rajustements faits sur la formule de duel signifient qu'il y a eu de grands changements sur la façon dont les aptitudes sont calculées. L'influence de la prestance et de la tactique sur le calcul de la résistance a été diminuée.



Ca veut dire que la ténacité et le reflexe ne change pas ? il n'y a que les builds charismes qui son touchés alors ???????? :eek:



car ce n'est pas exactement ce que Naolia disait :

Changements dans les duel
La formule de duel a été modifiée. Prestance, tactique, réflexe et ténacité ont moins d'influence qu'avant mais viser et éviter auront plus d'influence qu'avant.
 

DeletedUser

Invité
Plantage de l'inventaire avec ou sans script, aucuns objets reconnu par le serveur Français (mondes étrangers ça fonctionne cash) :hmf: ça sent toute nos actions dans le jeu moisi puisque personne ne peut changer ses vêtements :eek:

Les tickets vont pleuvoir :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
car ce n'est pas exactement ce que Naolia disait :

Changements dans les duel
La formule de duel a été modifiée. Prestance, tactique, réflexe et ténacité ont moins d'influence qu'avant mais viser et éviter auront plus d'influence qu'avant.

J'ai bien lu ça, et jusque là je comprend cette baisse d'influence sur ces 4 aptitudes. Là où ça n'est pas clair, c'est dans quelle proportion il faut refaire son build sur viser et éviter ? :blink:
 

DeletedUser2459

Invité
MOI j'ai fini sa ma retirer tout mes points,que je vais remettre pour le jobs écumer les cadavres,car leur duel j'en fait jamais.
 

DeletedUser

Invité
commet ca se fait que certains n'aient pas de cassettes avec des objets dedans (moi par exemple..) ? Il fallait faire quoi pour en avoir ?


Les xp dollars, cassette et objets gagnés le sont en fonction des succés déjà achevé.

Certains succés donnent des récompenses a présent, donc au vue des succés que chacun a fait vous gagnez tant de dollars, xp et objets en vous connectant aprés la maj...
 

DeletedUser6684

Invité
Hello...

Ce que j'aimerais savoir...c'est si c'est seulement prestance/tactique qui sont touchés par la modification duels (comme je viens de lire en me connectant) ou si en plus Ténacité & Réflexe sont touchés (comme indiqué dans la présentation de la Maj par Naolia !).

Merci...
 

DeletedUser

Invité
Hello...

Ce que j'aimerais savoir...c'est si c'est seulement prestance/tactique qui sont touchés par la modification duels (comme je viens de lire en me connectant) ou si en plus Ténacité & Réflexe sont touchés (comme indiqué dans la présentation de la Maj par Naolia !).

Merci...

oui tena et reflexe sont bien touché par cette maj..je confirme ^^
 

DeletedUser4230

Invité
comment sa se fait que j ai pas de cassettes
pourtant je suis lvl 120
 

DeletedUser10480

Invité
Là, je sens que 1.33 est pour bientôt...
Pas vous ?

Non, sans blague, elle arrive quand cette MAJ ?
 

DeletedUser4821

Invité
C'est aussi les remarques comme celles-çi qui tuent le jeu :mad:
 

DeletedUser

Invité
Surtout que je ne pense pas que ce soit le cas, au contraire, ça le relance ! Il va falloir de nouveau faire des tests et réfléchir pour être le plus performant et rebuilder d'ici fin novembre ;)
 

DeletedUser

Invité
Il est vrai qu'il eut été peut-être judicieux pour certains d'entre vous d'attendre avant d'accepter l'offre de Waupee dans la mesure où ce dernier est très clair dans son message :
511427waupee.gif


Réfléchis-y bien, tu n'auras qu'une fois cette possibilité. La quête sera disponible jusqu'au 30.11.2011 !

Le forum peut aider, au travers des discussions ouvertes sur le sujet, à prendre une décision afin de ne pas regretter ses choix.
Néanmoins certaines personnes ont opté pour le changement et en sont, elles, satisfaites. Il en faut pour tous les goûts, c'est bien connu.
Je ne peux que conseiller à ceux qui sont dans le doute et qui n'ont pas encore pris de décision d'attendre encore quelques temps.
;)
 

DeletedUser2459

Invité
Pour moi cette maj,est tout simplement génial,j'ai pu me rebuild sans frais,pour faire écumer les cadavres,de plus je trouve l'idée des titres assez sympa,l'idée de pour avoir le new set,il faut posséder la collection,sa va pousser les gens a se faire de jolie inventaire,et le faite aussi de savoir qui achète au marché et top, les 3 caisses donner mon donner de super objets donc, cette maj est une réussite de mon point de vue,bravo inno.


Yvan un ouvrier content.^^
 

DeletedUser

Invité
Mon petit point de vue de la M.A.J:

Du côté personnage pacifiste:

C'est bien, c'est plus agréable, simple, clair, complet et en plus le nouveau calcul de duel m'avantage avec un build Habilité tirer et mobilité se cacher ( & je pourrais enlever tous mes points en tirer avant le 30 novembre et cherche la 3ème clé ^^ )

--> J'aime beaucoup ! et je continue de la découvrir avec envie .

Du côté personnage Duelliste:

Ben là je suis plus partagé. Je pense que la nouvelle formule pousse vers le monobuild. Il y a largement moins d'options de build. Et on ne peut plus faire des travaux et des duels. ( C'est normal me dirait vous ^^ )

Mais d'un autre côté, Je ne connais pas encore bien la nouvelle formule j'espère qu'elle nous cache des petits trucs,astuces. Et ça fait du changement on va bien voir comment ça va aller.

Donc en résumé: Côté pacifiste:Ben ça change pas trop.
Côté duelliste:Plus équilibré dans les sens ou les duellistes ne peuvent plus faire les meilleurs jobs, mais la formule de duel poussent vers le mono-build selon moi.

(C'est mon avis, je suis à l'écoute si vous avez des choses à ajouter ou d'autres avis)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut