1/4 - Monde 1 - Écureuil Taré/BarbQ

J'encourage !


  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui suis d'accord c'est nul, c'est comme un france-cameroun ou un angleterre-usa au foot, ca devrait pas exister !
 

DeletedUser

Invité
non mais ta vu l'écart entre les deux? c'est quoi le principe de cette conneries serieux? le plus fourbe qui attaquent le plus faible a gagner le tournoi c'est ca?

et j'ai jamais dit que seul les niveaux 99 gagnent mais bon.

le plus grand defaut de the west c'est bien les duels...ca na aucun sens

Hé ! J'ai été forcé de l'affronter. Je suis fourbe ?? LOL, c'est un appariement, un tournoi d'élimination, et ma première ronde est contre lui.

De toutes façons, nous avons environ autant de pts pour les duels ^^

J'ai aps fini mon rebuild xD
 

DeletedUser

Invité
slan....essaye de discuter intelligemment stp je dit pas ca en mal mais j'essaye d'apporter une explication a un jeu finalement un peu monotone....

a la rigueur calculé sur un nombre d'xp je veux bien mais la...

dailleurs j'aimerais avoir quelque reponse a mes questions:

j'ai depuis peu le metiers: envahir une diligence( a 95% de droprates pour avoir un item)

hors au bout de ma 26h heures en 1 semaine je n'ai looter aucun objets...

je peux savoir la facon dont le droprate est calculé svp?
 

DeletedUser

Invité
Galaan, prochaine remarque déplacée de la sorte, et je te ban du forum. Je suis désolé, mais tu t'adresse pas a moi de cette façon et encore moins avec ces mots. Tu veut parler du tournoi, fait un sujet qui en parle, tes propos n'ont rien a faire sur ce topic là. Tu veut parler des diligences, fait le dans un autre sujet la aussi, mais ne compte pas sur moi pour prendre 1 seconde de mon temps à venir te répondre car visiblement tu n'a aucune base, même pas pris la peine de lire les règles du jeu.
 

DeletedUser

Invité
je voit que tu na pas repondu a ma question....

je pose une question simple sans avoir de parole d'insulte a ton egard et tu m'envoie un avertissement....

je suis sur pas mal de jeu a la fois et finalement tout les maitre de jeu se ressemble.

c'est le jeu de la langue de bois.

ps: tu n'a pas repondu a une question simple a partir de la bann moi si tu veux

et franchement me parler foot alors que je te parle de the west......

mais tu est maitre de jeu ou je ne sait quoi alors tu aura le dernier mot....bravo a toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avec plaisir, la provocation marche toujours avec moi, et en plus demain je t'aurais déjà oublié. Allez zou du balais.
 

DeletedUser

Invité
En même temps tu l'as pas mal cherché galaan...


C'était, en effet,plutôt gratuit comme commentaire, mais surtout carrément haineux ^^
 

DeletedUser6355

Invité
En tout cas,il aura gagné un tournoi lui...le temps le plus court sur un forum!^^

10 messages dont 5 limites insultants sur ce topic...:eek::D
 

DeletedUser

Invité
Ce topic comporte un sondage. Eu égard aux deux protagonistes du duel, je ne ferme pas le topic avant la fin du sondage.

Cependant, je demande un minimum de respect en stipulant la règle suivante :

ce topic est fait pour parler du duel. Uniquement. Le premier qui s'en écarte à nouveau c'est carton rouge.
Le serveur qui héberge le forum pourra bien contenir quelques sujets de plus pour discuter d'autre chose.
Avis.
 

DeletedUser

Invité
Discussion

Toute organisation demande un travail ardu et il n'est pas facile de faire plaisir à tous, j'ai eu dans ce tournoi un petit désaccord concernant les qualifications, j'ai émis mon avis, j'ai posé des questions claires et sans agressivité, Slan a analysé la situation et m'a répondu correctement, j'ai alors accepté la décision.

Organiser un tournoi de cette envergure demande d'agir d'une manière professionnelle et Slan n'en manque pas.

J'ai aussi accordé mon vote pour nos qualifiés.
----------------------------------------------
bélier court vite pour ne pas avoir de carton rouge.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vote accordé

Je comprends parfaitement pourquoi tu as voté contre moi. Enfin, je dis ça, mais c'est complètement faux ^^

Tu as voté pour lui parce que :

a) Il s'est battu mieux que moi
b) Il a un plus petit niveau, et il m'aurait battu à niveau égal
c) Il a perdu, il faut l'encourager
d) Il n'aurait jamais dû avoir à m'affronter, ce duel en lui-même est une aberration !
e) Il a fait tout ce qu'il pouvait, et tu récompenses l'effort
f) Il est plus beau que moi
g) Slan t'a payée pour que tu votes contre moi
h) Quelqu'un d'autre t'a payée pour que tu votes contre moi
i) BarbQ est ton ami, et tu as voté pour lui pour cette seule raison.
j) Je suis ton ennemi (Mais je ne le sais pas encore), et tu as voté contre moi pour cette seule raison
k) Tu t'es trompée de case.
l) Tu as voté au hasard.
m) Tu as voté sur la case la plus basse parce que tu avais la flemme de monter la souris plus haut
n) tu as pris du LSD plus tôt ce soir (Sommes tous deux au Québec)
o)Tu es BarbQ
p) Tu as réfléchi trop longtemps et tu as surchauffé
q) BarbQ est plus gentil que moi
r) BarbQ est plus méchant que moi, mais tu préfères ça.
s) Tu t'en fiches, tu as voté pour le pseudo le plus sympa sans regarder le duel.
t) tu es dyslexique
u) Je suis taré et tu es jalouse
v) Je suis taré et tu n'es pas jalouse
w) BarbQ te fait peur, et tu ne veux pas te le mettre à dos
x) BarbQ est venu te supplier de voter pour lui dans la soiréed
y) Tu as voulu faire une blague, et tu ne penses pas ton vote
z) Autre : _______________________________________________________________
 

DeletedUser

Invité
Pour ton information Écureuil Taré

Mon analyse disait que tu as eu la chance de toucher ton adversaire et lui ne t'as pas touché une seule fois, et ceci est dû au hasard, ça aurait pu être l'inverse, les points chances c'est BarbQ qui les aurait eu et il t'aurait battu.

Je ne connais aucun des 2 joueurs, j'ai fais mon analyse du meilleur de ma connaissance et j'ai voté pour celui que je croyais qui méritait mon vote pour le dernier match.

Je ne sais pas où chaque joueurs a placé ses points d'attributs et d'aptitudes et c'est ceci qui jouera en faveur du dernier match.

En passant, tu es un très bel Écureuil mais tu parles trop.
 

DeletedUser6012

Invité
En effet, je confirme les :

f) Il est plus beau que moi
r) BarbQ est plus méchant que moi

Et c'est possible :
x) BarbQ est venu te supplier de voter pour lui dans la soirée
entre 2 première acharnée à l'église en espérant que le bon dieu m'apportera sa voix

Mais c'est le jeu! Je remercie tous ceux qui votent pour moi, et je pense que chacun peut voter comme il l'entend... c'est la "random box", le hasard qui fait le joie des duels et de leurs résultats.

Je ne suis pas contre pour mettre mes stats dans les aptitudes de combat, en fin de tournoi seulement pour ne pas pénaliser mon adversaire.

A partir de demain soir, je veux bien aller me confronter à quelques niveaux 60 pour voir la différence de niveau... n'hésitez pas à demander, mon perso "the west" porte ce nom, et ce, sur tous les mondes.

edit : j'ai bien sur encore beaucoup à apprendre, puisque ce soldat est mon 1er perso de the west, et qu'il a été crée autour de mi aout/ fin aout 2009. Il a donc 5 mois d'ancienneté, et a donc acquis ses 53 niveaux en 5 mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
edit : j'ai bien sur encore beaucoup à apprendre, puisque ce soldat est mon 1er perso de the west, et qu'il a été crée autour de mi aout/ fin aout 2009. Il a donc 5 mois d'ancienneté, et a donc acquis ses 53 niveaux en 5 mois.

en même temps sur le monde 3 ... le monde a ouvert ses portes début octobre et pas mal de perso sont au dessus du level 53 ;)
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai voté pour l'écureuil...

Par rapport aux différents avis :
- Ecureuil a 10lvl xp de plus mais BarbQ en a 17 de plus en duel donc ça devrait être kif kif voir à l'avantage de BarbQ...
- Au vu de l'écart entre son lvl xp et lvl duel, on peut comprendre que Ecureuil vient de commencer les duels et donc il n'est peut-être pas totalement fini et vive les xp pour lui ^^
- Pour répondre à la fameuse question du hasard, il faut simplement se dire que une tactique à 75 c'est quand même très nul dès que l'adversaire à un peu de prestance (ce dont je ne doute pas de la part d'écureuil...)

Donc de la chance ou du hasard, il y en a toujours un peu lors d'un duel c'est comme ça et heureusement sans quoi ils n'auraient aucun sens... mais ça ne rentre que trop faiblement en compte quand les builds sont bien montés!!!
C'est comme le Poker : tu ne gagneras pas juste avec la chance, faut du skill pour gagner :D (c'est peut-être ça le style ^^)
 

DeletedUser

Invité
A voté, sa seras Écureuil Taré pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je soutiens ici l'aventurier pour son gain contre un soldat en défense... avec un bémol toutefois, les dix niveaux de plus comptent beaucoup et expliquent certainement la défaite du soldat...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut