1/4 - Monde 1 - beeb/Raspou

J'encourage !


  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : beeb 4 - 7 Raspou


sanstitre1ldg.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au retour aussi ? xD !

Au moins beeb se sera fait 750 xp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
^^ c'est ça de pris ^^

Pas de soucis ne votez plus pour moi Raspou gagnera in fine aux points et je ne saurais pas être présent pour la 1/2

Bonne continuation à toi adversaire d'un jour ^^
 

DeletedUser

Invité
Dommage beeb, je votais encore pour toi. J'ai pas trop compris le style cette fois. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Dommage beeb, je votais encore pour toi. J'ai pas trop compris le style cette fois. :rolleyes:

J'ai simplement espérer que Raspou allait viser les épaules et la tête à chaque coup pour me faire le plus de dégâts et donc je me suis abaissé à le 2e et 3e coup et penché à gauche et à droite pour le 1 et 4 au cas où Raspou visait les bras les 4 coups...

et mes touches sont comme d'hab' les mains et l'espoir de toucher 2 fois pour être presque certain de gagner ;) (quel info je donne à mes adversaires ^^ y a plus qu'à comme on dit héhé)
 

DeletedUser

Invité
;) Oui c'est sûr. Je leur souhaite bonne chance!

Non, je parlais surtout de la note de raspou sur le style.
Pourquoi 3?

Efficacité c'est ok:
tu touche peu mais fort
il touche beaucoup mais pas très fort

chance:
apparemment rapport au nombre de coups. ok je suis mitigé mais j'accepte sur cette base.

Style:
???
Aucun des deux ne surclasse l'autre. Raspou perd alors pourquoi 3?
 

DeletedUser

Invité
Pour le style, il touche 3 fois à la tête tout de même, ce qui est plutôt sympa, car c'est plus risqué.
 

DeletedUser

Invité
Pour le style, il touche 3 fois à la tête tout de même, ce qui est plutôt sympa, car c'est plus risqué.

ça se tient mais faut regarder un autre duel que le notre vu que le précédent il a aussi 3 headshot et 3 pts de style

Au vu des autres duels c'est ça :D
 

DeletedUser6284

Invité
Un Raspou chanceux et Beeb qui ne fait pas ce qu'il faut pour avoir du style,
entraine logiquement une victoire incontestable de Raspou .

J'étais persuadé que le niveau réel du joueur influais sur "chance", pas tant que ca en fait .
Juste une question : Chance, c'est un paramètre aléatoire ? ca sert à quelque chose qu'on s'y penche dessus ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai un manque en visée Thunder, c'est la différence entre nous 2. En diminuant ma puissance je pourrais augmenter ma visée et avoir le même build que toi ^^

Donc si je vise la tête je ne suis pas dutout certain de pouvoir toucher une fois... ^^
 

DeletedUser6284

Invité
Pourquoi tout le monde pense connaitre mon build =)

On saura jamais, tous aussi bien, tu aurais eu 2 en style et peut être plus .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi tout le monde pense connaitre mon build =)

On saura jamais, tous aussi bien, tu aurais eu 2 en style et peut être plus .

je n'ai pas cette prétention ^^ je sais simplement que je ne suis pas totalement dans le faux ...

Pour avoir plus que 1 en style faut toucher 2 fois la tête càd pour moi impossible...
Enfin pas de soucis
 

DeletedUser

Invité
Pas forcément toucher à la tête pour avoir plus de 1 en style, si on regarde le duel Cham/topf1, Cham ne touche pas une seule fois à la tête et pourtant il a 2 en style...mais il ne touche qu'à l'épaule..:rolleyes:
Enfin moi ce que j'en dit..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut