1/4 - Monde 1 - Julianus34/Zyphir Randrott

J'encourage !


  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Julianus34 4 - 6 Zyphir Randrott

sanstitre2vog.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol je vais peut être être rabat-joies mais là encore le build téna/reflex est désavantager...
 

DeletedUser

Invité
lol je vais peut être être rabat-joies mais là encore le build téna/reflex est désavantager...

Oui, bon ! Le build ténaicté-réflexe a dominé impunément le monde pendant 6 mois, et il est encore le meilleur !

Alors, faut pas trop se plaindre qu'il soit un peu désavantagé ici ^^
 

DeletedUser1906

Invité
J'ai voté pour Zyphir Randrott car je le vois en tete du classement depuis le début où je joue alors bravo à toi!
 

DeletedUser

Invité
Ouep je fait la pub pour Zyph aussi ! Avis a mes amis votez Zyphir Randrott !!!
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté Zyphir parce que euh....... bah Zyphir, c'est LE meilleur
 

DeletedUser1127

Invité
Choix trop difficile entre ces deux #1 du classement, je m'abstiens pour l'instant.
- Zyphir, un allié de toujours, et Julianus, un adversaire de toujours...
- 20 niveaux d'écart en attributs/aptitudes

La chance de Zyphir ne m'est pas évidente, et quand au ref/ten... Ce n'est pas moi qui vais bouder ce build qui, je trouve, a de la classe IG et n'est pas si évident à jouer.

A méditer...
 

DeletedUser3171

Invité
Je tiens a félicité Zyphir pour ce duel. J'ai voulu tenter les épaules, et j'ai toucher que deux fois . Bravo.

On va voir le match retour ce soir, car on a pas perdu beaucoup de PV.

je tiens a remercier Cilcée. En effet, tu est coriace, et je suis tout a fais d'accord que ce n'es pas facile a jouer. Tu mériterai amplement le titre de gagnante des princes de l'ouest.
 

DeletedUser152

Invité
Mais... félicitations à toi aussi... après c'est possible que t'aies manqué un peu de chance sur les zones de tir. Difficile à dire ;)

Sinon bah c'était clair que je pouvais pas vraiment jouer l'efficacité face à ton build donc j'ai dû prendre quelques risques... qui m'ont peut-être coûtés la victoire sur ce duel d'ailleurs...

Et merci à tous pour les votes... y a même mes ennemis qui me soutiennent, si c'est pas beau à voir ça *larme à l'oeil* :p

Match retour dans 3min chrono...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut