1/4 - Monde 1 - mrblunt/stop

J'encourage !


  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : mrblunt 4 - 5 stop

sanstitre2lq.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je suis d'accord avec mes notes (nan sans blague, t'es un comique Slan), je trouve pas que mrblunt, avec presque une fois et demi le niveau de stop ai particulièrement brillé sur ce duel.

Mais aller hop, je vote quand même pour lui, il en aura besoin ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai voté et j'adore quand slan parle de lui à lui comme Kusko :)
 

DeletedUser

Invité
Ça m'a tout l'air d'un build au point qui encaisse très très bien. Celui du soldat l'est aussi je crois mais pas avec la différence de niveau XP, qui donne quasiment 30attibuts et 90aptitudes de plus à l'ouvrier.
Évidemment, il faudrait le voir à l'œuvre contre un soldat niveau xp 90 pour la répartition des pts.
Mais tout de même, le but est atteint.
J'ai du mal à visualiser la chance de Stop... Je vote donc pour balancer le duel.

slan a dit:
je trouve pas que mrblunt, avec presque une fois et demi le niveau de stop ai particulièrement brillé sur ce duel.

Avec 1 seul coup sur les 3 réussis, il aurait tout de même gagné.
L'efficacité est meilleure. Bien entendu, il faut rapporter tout cela à l'écart de niveau... (Mais...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je suis d'accord avec mes notes (nan sans blague, t'es un comique Slan), je trouve pas que mrblunt, avec presque une fois et demi le niveau de stop ai particulièrement brillé sur ce duel.

Mais aller hop, je vote quand même pour lui, il en aura besoin ;)

Nan, je veux dire avec le vote du public ^^
 

DeletedUser

Invité
La chance de stop se visualise très bien.
Personnellement je voterais pour Stop, je trouve qu'il a fait un très beau duel malgré la différence de niveau évidente. A niveau égal, il aurait largement gagné, y'a pas photo.
Malgré ta défaite, félicitations, on verra si tu confirmes au match retour :)
 

DeletedUser

Invité
Moi, je dirais que mrblunt mériterait 2 sur l'efficacité, même si il a un + grand niveau, car il aurait pu gagner en 1 coup !
 

DeletedUser

Invité
Bon build Ten/reflexe

Bon courage pour le match retour
 

DeletedUser

Invité
l'écart de niveau fait toute la différence sur ce duel, c'est bien dommage !
 

DeletedUser

Invité
MRBlunt est en pleine remontée ! Manquent une trentaine de vote en une douzaine d'heures pour qu'il puisse en appeler de la décision.

Il a quand même gagné les deux duels ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est pas évident à juger vu la différence de niveau, je vote donc pour le victorieux, Mr Blunt!
 

DeletedUser

Invité
je vote Mrblumt , ils se sont battus un a gagné un a perdu après le niveau c le tournoi qui veut ça:) d'autant plus que stop est éliminé alors ou est l'intêret de casser mrblunt , il s'est battu loyalement .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je vote Mrblumt , ils se sont battus un a gagné un a perdu après le niveau c le tournoi qui veut ça:) d'autant plus que stop est éliminé alors ou est l'intêret de casser mrblunt , il s'est battu loyalement .

l'interet est que je ne puisse pas faire appelle au vote du jury et sa des gros malin l'on bien compris!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut