1/4 - Monde 1 - stop/mrblunt

J'encourage


  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
slan la demande est clôturer et je sais pas comment te contacter donc je passe par la.

Stop était le garidient d'une ville donc peut tu envoyer une invite pour pas qu'on perde la ville avant
 

DeletedUser

Invité
Je le débloque, tu le supprimeras toi même.

PORKIS, mrblunt à été ou sera (ou ne sera pas d'ailleurs) battu à la loyale complètement. Stop à fait ses deux duels sans bénéficier d'un quelconque avantage. En conséquence, le résultat de leur match sera/est parfaitement valide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je trouve quand même abérant que personne n'ai eut la lueur d'esprit de vérifié que les 12 finalistes n'étais pas des multis!!!
pourquoi le disqualifié après le début des quarts de final?????
alors qu'il suffisait de le verifié pendant les phases qualificatives ce qui aurait permis d'avoir une finale "propre"
 

DeletedUser

Invité
Parce que je ne mêle pas les animations et la traque des multis.
 

DeletedUser

Invité
Parce que je ne mêle pas les animations et la traque des multis.

et ba tu devrais peut-être commencé a y songé sa permettrai d'évité ce genre de situation fort désagréable pour moi et a celui qui aurais du être qualifié a la place de stop !!!
 

DeletedUser

Invité
et ba tu devrais peut-être commencé a y songé sa permettrai d'évité ce genre de situation fort désagréable pour moi et a celui qui aurais du être qualifié a la place de stop !!!

Tu as perdu contre stop, qui s'est battu à la loyale et a pu compléter ses deux duels.

En rien le fait qu'il ait triché n'a influé sur le résultat du match.

Nulle part il n'est spécifié dans les règlements que les joueurs doivent être clean. C'est le même règlement que pour le reste du jeu. Slan n'a simplement pas vérifié parce qu'il n'en avait pas le temps.

Mais effectivement, la justification du fait qu'un multi se soit faufilé dans le tournoi est discutable.

Mais le fait que tu aies été éliminé avant son bannissement ne l'est pas. Au moment où il a été banni, tu étais éliminé.

Au fait, si stop avait été découvert et disqualifié avant le tournoi, tu auras simplement rencontré un autre joueur ^^
 

DeletedUser1127

Invité
Le plus juste serait peut-être de repêcher le second meilleur score du jour ou Stop a été qualifié... En espèrant ce joueur aie gardé ses screens.

Mais rien ne dit qu'il serait un adversaire qui colle au niveau de Mr Blunt... Et là tout foire dans la distribution des rencontres...
 

DeletedUser

Invité
Le plus juste serait peut-être de repêcher le second meilleur score du jour ou Stop a été qualifié... En espèrant ce joueur aie gardé ses screens.

Mais rien ne dit qu'il serait un adversaire qui colle au niveau de Mr Blunt... Et là tout foire dans la distribution des rencontres...

Le système de repêchage est stipulé depuis longtemps, et il est impossible de changer les règlements à ce stade. Dura lex, sed lex.

Le règlement peut sembler injuste, mais je ne crois pas, et je le maintiens, que le fait que stop ait été un multi ne change quoi que ce soit au déroulement du tournoi, à part sa disqualification, pour laquelle il existe une procédure de remplacement stipulée dans les règlements du tournoi.
 

DeletedUser

Invité
Cette polémique n'a pas lieu d'être. Le duel stop/mrblunt est valide.Le blocage de stop n'a rien a voir avec le tournoi et n'a rien a faire ici, je déplore l'intervention de fab19 pour en parler.


Vu qu'il est déclaré forfait pour le prochain tour, j'appliquerais donc le règlement prévu qui pourrait tout aussi bien conduire à la requalification de mrblunt si celui ci se trouve être le plus haut score des 1/4 non qualifié mardi soir.

En conséquence j'encourage tous ceux qui veulent soutenir mrblunt à voter pour lui, afin qu'il gagne 2 point de plus sur sa note.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6355

Invité
Dans ce cas,je retire mon vote pour "stop" et je le replace pour "mrblunt"...
Est ce possible???
 

DeletedUser6355

Invité
Je suis ok mais dans ce cas,ce n'est PLUS un joueur car ce "fut" un tricheur donc pourquoi pas changer d'opinion du coup....comme un 2ème tour des présidentielles!:D
 

DeletedUser

Invité
Tu as perdu contre stop, qui s'est battu à la loyale et a pu compléter ses deux duels.

car pr toi c'est ce battre à la loyal que d'utilisé un multi???

En rien le fait qu'il ait triché n'a influé sur le résultat du match.

entièrement faux si il n'avait pas triché je ne l'aurais pas rencontré...

Nulle part il n'est spécifié dans les règlements que les joueurs doivent être clean. C'est le même règlement que pour le reste du jeu.

car le règlement du jeu ne signifie pas que le multi est interdit donc être clean???


Mais le fait que tu aies été éliminé avant son bannissement ne l'est pas. Au moment où il a été banni, tu étais éliminé.

jusqu'à preuve du contraire je ne suis tjs pa éliminé (même si sa semble très mal parti) c'est juste que je déplore le timing de son bannissement juste après la fin de nos 2 duels...

Au fait, si stop avait été découvert et disqualifié avant le tournoi, tu auras simplement rencontré un autre joueur ^^

ce qui m'aurait peut-etre permis de rencontré un autre build plus favorable pr le mien, bien que pui/ten soit très efficaces pr les phases qualificatives il n'étais d'aucune utilité contre un adversaire comme stop en phase final du fait des notations
 

DeletedUser

Invité
Un peu dommage...

Le tournoi est terminé pour stop et MrBlunt...

À moins qu'il ne soit repêché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut