1/4 - Monde 2 - Chaise/gasp1848

J'encourage !


  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Chaise 5 - 5 gasp1848

sanstitre5h.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Score : 10-9 pour gasp1848 avant dernier vote du public.

Le vainqueur du vote de ce match sera le qualifié !
 

DeletedUser

Invité
Score : 10-9 pour gasp1848 avant dernier vote du public.

Le vainqueur du vote de ce match sera le qualifié !

Arf, je pensais que c'était le plus haut en niveau de duel qui passait en cas d'égalité. J'ai encore une petite chance alors.

Pour le public, désolé pour les deux résultats pathétiques. Mais sachez que j'avais pourtant de bonnes idées derrière la tête avant les deux duels mais que ça ne s'est pas passé comme je l'espérais. Sûrement un petit manque de chance...

De plus, j'ai passé ces trois derniers jours à me casser la tête pour trouver les formules de Slan le plus exactement possible (je ne m'en suis pas trop mal sorti vu que j'arrive à prédire quasi tout les résultats de duel). Et j'ai également dépensé 11000$ entre le premier et le second duel. Mais ça n'a pas suffit...
 

DeletedUser

Invité
En cas d'égalité, c'est la somme des votants de chacun qui fera la différence. Or comme chaise as gagné le premier vote, il a obligatoirement plus de votants sur le premier vote. Si il gagne celui-ci, de même.

C'est le moment de soutenir votre candidat favori !
 

DeletedUser

Invité
zut!

Désolé gasp1848, j'avais l'intention de voter pour toi mais je me suis trompé.
:(
Au départ je me suis dit "pas trop grave" mais au vu du score, je suis un peu désolé et de la tournure des votes. Pas moyen de changer apparemment...
 

DeletedUser

Invité
Je suis sûr que Slan pourra arranger ça.

C'est dingue quand-même, je connais bien les formules, je dépense 11000$ pour changer mes aptitudes. Gasp, lui, n'en fout pas une et il a quand-même un meilleur score que moi...
Il est spé ténacité moi je suis plus Prestance/tactique, et il me touche quand-même autant de fois que moi :'(
 

DeletedUser

Invité
Je soutiens Chaise, même si je pense qu'il serait assez injuste que gasp1848 ne passe pas ce tour!
 

DeletedUser

Invité
Je suis sûr que Slan pourra arranger ça.

Non tant pis pour JJ, qu'il arrête de picoler et il aura moins la tremblotte.

(Ps ce message est un message d'humour ... merci à tout ceux que je pourrais choquer, de se forcer à rire à la place)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -

Je viens de voir que la partie concernant les égalités n'était pas dans le règlement mais uniquement dans le sujet "Phase finale : Quelques explications.". Comme le règlement ne comportait aucune "décision" en cas d'égalité et comme le sujet 'Phase finale' à été publié avant les premiers matchs, cela ne lèse personne que je le rajoute maintenant. Ce qui viens d'être fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6633

Invité
Que veulent dire les signes à côté de l'affichage de duel (le poing, les lunettes et le trèfle) ?
 

DeletedUser6633

Invité
OK merci. Et _désolé de poser des questions_ comment est-ce noté ?
 

DeletedUser

Invité
Par des formules tenues secrètes pour le moment. Mais à la fin du tournoi, elles seront à la disposition du public afin que tout le monde puisse vérifier à quel point Slan a arnaqué tout le monde.
 

DeletedUser

Invité
D'après ce que j'ai pu constaté en regardant les différent duel du tournois des princes, les build basé sur la ténacité/réflexe sont désavantagé dans la notation au profit des build prestance/tactique.
 

DeletedUser

Invité
C'est ce qui parait, mais au final, c'est pas complètement vrai. La notation à été prévue pour leur "offrir" un avantage significatif.

Edit : puisque Spout à lâché l'info... je confirme : quasiment impossible d'avoir plus que 1 en efficacité contre un ten/ref. A moins d'être un pur "tir" ou "puissance". Vos adversaires sont donc notés sur 2pt de moins que vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pas d'accord Gasp. Contre un bon build ténacité/réflexe, tu ne vas pas mettre beaucoup de points en efficacité. Et c'est là ou vous devez vous rattraper ;)

Et le build ten/ref était grandement avantagé pour les qualifs, même si tu ne les as pas passées ;)

Là, où les ten/ref sont désavantagés, c'est qu'ils ont accès à moins de gros jobs et ont donc pas mal de levels et de points à attribuer en moins. C'est surtout là où ca peche (cf les duels TOF/Bandit)
 

DeletedUser

Invité
Si je résumes:
1- efficacité: Faculté a générer des dégât chez l'adversaire, avantage au Ten/Ref.
2- Style: D'après ce que j'ai compris(qu'on m'explique si je me trompes) est basé sur les touches a l'épaule et la tête. Or les build tactique/prestance porte un malus a la compétence visé de l'adversaire ce qui réduis d'autant ses chance de toucher la cibles, donc avantage tac/pres.
3- Chance: Nombre de touche effectuer sur l'adversaire, donc avantage tac/pres.

Peu être ai je mal compris le système de notation, auquel cas je serai content que l'on m'explique.
 

DeletedUser

Invité
Je crois que beaucoup en ont compris plus qu'ils ne sont prêt à dire... T'as quand même oublié le build viser/eviter
 

DeletedUser

Invité
Gasp, lui, n'en fout pas une et il a quand-même un meilleur score que moi...
Qu'en sais-tu? J'ai avant tous créé un build qui me permette d'encaisser les coup et tous en portant de lourd dégats.

Il est spé ténacité moi je suis plus Prestance/tactique, et il me touche quand-même autant de fois que moi :'(
Avec un visé qui frole les 100 cela t'étonne? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut