1/4 - Monde 2 - Chaise/gasp1848

J'encourage !


  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qu'en sais-tu? J'ai avant tous créé un build qui me permette d'encaisser les coup et tous en portant de lourd dégâts.

Spout te confirmera que je me suis arraché des cheveux en essayant de trouver la meilleur technique pour te battre au score. De plus, j'ai claqué 11000$ entre les deux duels car j'avais vraiment envie de faire quelque chose de correct dans ce tournoi.
En revanche, tu m'as dit toi-même que tu ne te posais pas trop de questions et ça ne m'étonnerait pas que tu aie abordé ces duels comme n'importe quel autre duel.
D'où je dis que contrairement à moi, tu n'as pas fait grand chose pour me battre au score. En aucuns cas je ne remet en cause ton build qui est assez efficace.

Avec un visé qui frole les 100 cela t'étonne? ;)

Si tu veux tout savoir, ça ne te fait jamais que 30 points de plus que moi et tu dois être loin de moi en prestance/tactique...

Enfin soit, les duels sont terminés. Le verdict sera donné dans quelques heures. Si tu passe, tu l'auras mérité et je te souhaite déjà bonne chance pour la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi, je trouve que ça:

ça ne m'étonnerait pas que tu aie abordé ces duels comme n'importe quel autre duel.
D'où je dis que contrairement à moi, tu n'as pas fait grand chose pour me battre au score.

c'est marrant. Car dire qu'il gagne sans même vouloir, c'est avouer ton infériorité/sa supériorité. :rolleyes: Et donc justement ça ne diminue pas le fait qu'il ait gagné bien au contraire!

Et pour le "viser", ce n'est pas comme tu le laisse entendre rien.
Ces 30 pts sont si je ne m'abuse quasiment +50% par rapport à toi...
 

DeletedUser

Invité
Quand est-ce que j'ai dit qu'il n'avait pas gagné?
Quand est ce que j'ai dit qu'il n'était pas supérieur à moi?

Je pense avoir été clair en disant que si il passait, c'est parce qu'il l'aura mérité (contrairement à moi).

Pour les 30 en viser qu'il a de plus, je pense qu'ils devraient facilement être compensé par ma tactique/prestance. Et comme tu aime jouer avec les %, 30pts, ça se rapproche plus de 40% que de 50...

Enfin soit, je dis juste que les branlées que j'ai prise, je ne m'attendais pas à les avoir. Il y avait une tactique bien pensée derrière.
Mais si ça t'amuse de m'enfoncer, fais toi plaisir... Et pourquoi ne me donnerais-tu pas le nom que tu utilise dans le tournoi afin que je puisse observer tes performances?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut