1/4 - Monde 2 - Spout/chicco

J'encourage !


  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Justement, je me le permet parce que je ne juge rien dans cette partie du tournoi. Et que sincèrement, c'est trop dur de regarder ca sans voter. Et en plus pas pratique de pas voir le score des votes automatiquement ! na.
 

DeletedUser332

Invité
non c est sur qu en tant que fondateur du tournoi et decideur des differentes poules, sans compter ton statut de modo tu ne peux inciter personne a voter comme toi, ton integrite n est pas remise en cause du tout
 

DeletedUser

Invité
non c est sur qu en tant que fondateur du tournoi et decideur des differentes poules, sans compter ton statut de modo tu ne peux inciter personne a voter comme toi, ton integrite n est pas remise en cause du tout

lol ^^

Pousse pas trop non plus. Slan ne pousse pas grand monde à voter comme lui, c'est plutôt le contraire ^^
 

DeletedUser

Invité
Et m'en fiche, tous les modos, votent, car c'est un jeu, un amusement. La seule garantie que vous avez que le tournoi n'est pas truqué, c'est la confiance que vous avez en moi. Donc ceux qui ont confiance, jouent et s'amusent. Ceux qui n'ont pas confiance, ronchonnent et rouspètent. Alors de toute façon, pour ce que ca change, autant que je prenne un peu de plaisir a ce qui me coute depuis plus de 2 semaines 2 à 5 heure de ma vie chaque jour.
 

DeletedUser

Invité
Et m'en fiche, tous les modos, votent, car c'est un jeu, un amusement. La seule garantie que vous avez que le tournoi n'est pas truqué, c'est la confiance que vous avez en moi. Donc ceux qui ont confiance, jouent et s'amusent. Ceux qui n'ont pas confiance, ronchonnent et rouspètent. Alors de toute façon, pour ce que ca change, autant que je prenne un peu de plaisir a ce qui me coute depuis plus de 2 semaines 2 à 5 heure de ma vie chaque jour.


tu devrais peut être voté en dernier car il est vrai que certains joueurs vont suivrent ton avis par default ^^
 

DeletedUser6012

Invité
Pour avoir essayé le duelliste, je trouve qu'assurer en défense contre un soldat est vraiment dur... sans compter des avantages liés aux armes avec le premium.

Très beau duel, je vote chicco.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut