1/4 - Monde 3 - Esteban./Spout

J'encourage !


  • Total de votants
    92
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Esteban. 5 - 4 Spout

sanstitre2mm.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Alors là, je piges plus rien.

Je pensais avoir compris des trucs à tes formules mais en fait non :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu des duels contre toi sur le monde 2 un peu plus passionants ^^
 

DeletedUser

Invité
Score serré, Esteban était beaucoup moins fort. Il a mon vote.
 

DeletedUser

Invité
Attendez il a 11 niveaux de plus que moi soit 11 point d'attributs et 33 d'aptitudes de plus que moi... moi qui croyais que j'allais mourir lol :) enfin au retour je pense que j'aurais aucune chance par contre...
 

DeletedUser

Invité
moi je vote Spout même si il a 11 lev de plus il ses bien bien débrouyé
 

DeletedUser

Invité
Esteban aurait touché une seule fois, j'aurais voté pour lui eu because l'écart de niveau et la classe, mais là mon choix va à spout qui a mis deux coups pas mauvais.

Mais c'est un peu dur parce que le duel n'est pas des plus spectaculaires, on sent que ça s'est joué à pas grand chose.
 

DeletedUser3015

Invité
Spout est bon mais c'est son taf , Esteban a concouru je vote pour lui , il a osé ;)
 

DeletedUser

Invité
Le fait qu'il y ait une disparité patente dans les coups reçus montre que la distribution des points d'aptitudes chez Spout est pertinente.
Je vote pour lui, sans fléchir!!
 

DeletedUser

Invité
Esteban aurait touché une seule fois, j'aurais voté pour lui eu because l'écart de niveau et la classe, mais là mon choix va à spout qui a mis deux coups pas mauvais.

Mais c'est un peu dur parce que le duel n'est pas des plus spectaculaires, on sent que ça s'est joué à pas grand chose.

Même analyse !
 

DeletedUser

Invité
Merci pour votre soutien, mais j'ai l'impression que ça ne suffira pas. Vas falloir faire un match retour sans équivoque pour passer :/
 

DeletedUser

Invité
Merci pour votre soutien, mais j'ai l'impression que ça ne suffira pas. Vas falloir faire un match retour sans équivoque pour passer :/

Pas faux ^^

Parce que là, on se dirige vers 5-4 Esteban. ^^


INSOUMIS POWAAAA !
 

DeletedUser

Invité
c'est étonnant que spout n'ai que 1 en style...
Car il met un headshot... Comme on a automatiquement 1 pt en style, faut mettre au moins 2 têtes pour avoir plus que l'autre ^^

=> il aurait dû avoir un pt de plus en style et donc gagner 5-4 donc je lui octroie mon vote
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut