1/4 - Monde 3 - Esteban./Spout

J'encourage !


  • Total de votants
    92
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Désolé pour Esteban mais je ne comprends vraiment pas les personnes qui votent pour lui. On voit rien, il touche pas et son adversaire le touche à deux reprises. Donc d'où vous jugez qu'Esteban a fait un bon duel avec ce qu'on peut voir de ce duel ?

Tout ce que vous arriverez à faire ce sont des duels en demi finale sans saveur (car l'ecart entre les niveaux sera encore plus grand si ce sont les petits qui passent ^^")
 

DeletedUser

Invité
Sicky, ce n'est pas le public le juge. Pas plus que les supporters de foot ne sont les arbitres du match !

Ici les gens votent pour encourager quelqu'un. La question du vote est : Qui encouragez vous ?
 

DeletedUser

Invité
Et de toute façon Sicky, il suffit de voir l'écart de lvl et de classe pour se rendre compte que esteban. s'en est pas mal sorti. Il n'a été touché que deux fois par un soldat de plus de dix level de plus.

C'est clair que l'on ne peut pas dire que esteban. mérite plus que Spout, mais l'inverse est tout aussi difficile à vérifier surtout que Spout bénéficiait des 50% tactique. Bref, on verra bien :)
 

DeletedUser

Invité
allez spout

à vote
spout bien sur, depuis quand on vote pour un looser?

Pour la différence de level ben c'est l'jeu ma pôve lucette voilà ce qui arrive quand on provoque plus fort que sois^^
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Cheerleader_Girl.gif
JE VOTE ESTEBAN
Cheerleader_Girl.gif


Edit : c'est mal d'utiliser les pompom de ORTIE !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
:mad:Je proteste !!!:mad:

Ce sont MES pompoms girls ! celles qui encouragent Spout ! Elles ont signé un contrat d'exclusivité ! C'est copyright ! Trouves-en d'autres (et des moches) ! Nan mais oh !

Voleur ! Tricheur ! Copieur ! Copieur-colleur !
 

DeletedUser

Invité
Ah. Merci Slan.
Je savais que le monde pouvait compter sur toi et ton sens aiguisé de la justice ; qu'une telle offense ne pouvait pas rester impunie. Mon héro !^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pfffff .... les a bien trouvé libre de droit lui aussi ... ^^
Alors ils ne lui appartiennent pas !!!
Me faites doucement rigoler tiens !!
 

DeletedUser

Invité
Le vote est annulé, le point du vote est donné à Spout.

Je vais relever des IP des gens qui ont créés des comptes juste pour voter. Et bannir le personnage principal du joueur qui à fait cela.

Edit : voir 2 messages plus loin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai débloqué le sondage ... apparemment il s'agit d'anciens joueurs n'étant pas inscrits au forum auparavant. Sachez que je surveillerais, et que celui qui s'amuserait à créer des comptes jeu pour aller voter, risque gros.
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu peur car en effet c'est mon premier vote et j'ai dû m'inscrire pourtant je viens lire tous les jours les posts de votre forum qui m'aident beaucoup à effectuer mes missions.
En passant merci pour ce forum.
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi se délire Slan ? Je comprends pas :(

C'est complètement injuste... J'ai écris a des amis du jeu pour avoir du soutien, je ne vois pas en quoi cela est de la triche, ou alors tu dis aucun vote de joueur pas inscrit sur le forum avant les votes... tu peux vérifier mes Mp... de toute manière je me suis fait exploser sur le match retour....

Enfin Slan, spout et moi on est pote alors je vois vraiment pas le point...
 

DeletedUser

Invité
J'ai débloqué après enquête rapide (2min) Esteban. Mais je surveille beaucoup les votes des gens inscrits depuis moins de 3 jours. Je vérifie que le compte n'a pas été créé pour voter. Le vote est a nouveau ouvert tout était correct.

(Je les aurais un jour, je les aurais !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut