1/4 - Monde 3 - Pablito/william pinkerton

J'encourage !


  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pablito... Fais tout ce que tu peux pour aller le plus loin possible. Sinon ça ne sert à rien de t'être inscrit, vas jusqu'au bout :)
 

DeletedUser

Invité
la je suis d'accord moi a ta place je l'utiliserai alors...
 

DeletedUser

Invité
Alors en effet, moins de chance pour toi de gagner dans un tournoi ou on juge la chance, et le style autant que l'efficacité.

Mais je pense que vous confondez encore une fois efficacité et gagner un duel ... Faire 129 de degat à un adversaire au niveau 45, c'est faible. Ton build te permet surement de gagner des duels, mais en cas de guerre, pour mettre des gens Ko, il n'a pas l'air efficace du tout non plus. Le build ten/ref est un truc marrant sur le jeu, mais si il n'est pas monté de façon à faire mal à l'autre en même temps, il ne sert pas beaucoup.

Ceci dit je confirme, les ten/ref ont leurs place et leurs chances dans le tournoi, C'est juste que c'est pas aussi facile que sur le jeu. Tu devrais t'accrocher.

pablito peut utiliser son vote sur son premier duel non slan?

M'a tout l'air qu'il pourra sûrement avec quelques votes de plus. Vous pouvez aussi l'utiliser conjointement pour outrepasser la barre des 75% si tu y es prêt. Heure limite : 0h57
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En tant que guerre c'est nul??

Tu veut rire ! Il doivent venir a 10 a la fois pour me mettre KO ! et si je vise les main je cogne pour preuve le 1er duel...
Je trouve limite que c'est un des meilleur build en guerre ! Le truc c'est que je met pas de KO mais pour sa ya les amis qui attaque en même temps =D
Je veux bien prendre le joker on verra se que sa donne mais je reste très déçu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis d'accord pour que pablito utilise son joker slan. ca fait parti du jeu. et sur le premier duel il aurait du faire pas mal de point je trouve
 

DeletedUser

Invité
Allez go pour le joker Pablito va sur le bon topic (l'autre) et arrête de bouder, car de toute façon y'aura qu'un seul gagnant, ca me désolerais de voir 11 joueurs bouder.

Je pense que c'est un bon choix, car les formules ont une façon de noter que je pense n'auront pas des humains. Nous verrons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut