1/4 - Monde 3 - william pinkerton/Pablito

J'encourage !


  • Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Puis je signaler quand même, que dans un cas comme cela, il existe le jury secret qui peut si vous le souhaitez, changer la note (mais bon faudrait gâcher le joker de pablito).
 

DeletedUser

Invité
mais le vote du public compte dans les point non, même sans joker je veux dire?
 

DeletedUser

Invité
et pablito ne pourra plus utiliser ce joker par la suite en demi finale?
 

DeletedUser

Invité
Je pense que dans une occasion comme celle la il a tout intérêt a prendre le risque. La décision du jury a de fortes chances d'aller dans son sens et de lui accorder un plus large écart de points.
 

DeletedUser

Invité
ah non moi je demande aucune verification ! J'ai confiance en slan et puis toutes manière si je perd c'est que je devais perdre ! C'est le jeux!
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour pablito... même si le score est 5-5- le nombre de touches est sans appel pour deux joueurs de même niveau
 

DeletedUser

Invité
C'est pas une verification mais plus un nouveau décompte non effectué par un programme informatique mais par un joueur humain ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui je rappelle que je ne note personne, (même si c'est un peu faux vu que j'ai mis au point les formule), que c'est juste des "formules". A l'inverse, les deux jurés secrets sont des humains qui n'auront pas accès aux formules, et n'auront qu'un indice en plus de vous sur comment noter. Il s'agit donc la d'un "jugement humain". N'hésitez pas à faire appel aux jurés secrets si vous trouvez les formules particulièrement injuste. Mais évidement, ce ne peut être fait qu'une fois dans la compétition...
 

DeletedUser

Invité
J'utilise le joker alors!

[Edit de Slan : Joker utilisé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
corruption du jury...intimidation... c'est comme ca que ca marche maintenant slan?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut