1/4 - Monde 3 - william pinkerton/Pablito

J'encourage !


  • Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour l'instant, 72% des votes. Si ca atteint 75% à 0h58 les deux jurés secret noterons votre match.

Si William utilise son joker, alors je contacterais les jurés dès ce soir. Je l'encourage à bien peser sa décision avant de le faire. Cela peut conduire à son élimination, ou même à la perte de son joker si il est malgré tout qualifié.
 

DeletedUser

Invité
tu disais que pour le joker il fallait 75% des votes ou que les deux joueurs soient d'accord slan non?
 

DeletedUser

Invité
C'est bien cela. Faut que les deux utilisent leurs joker, ou que l'un seul avec 75% de voix en fin de vote.
 

DeletedUser

Invité
bon ben on attend minuit alors pablito voir les votes et sinon oui je met le mien aussi.

[Edit de slan : Je ne considère pas cela comme un dépôt de joker 'par avance', il faudra le faire explicitement, au moment de ton choix.]
 

DeletedUser

Invité
Ah nan je veut pas être prit par pitier Wiliam !

Tu garde ton joker !

Le tournoi a ses règles et c'est comme sa ! Si j'ai les 75% le joker sera utiliser sinon j'aurais perdu !
 

DeletedUser

Invité
ben pablito, me montrer fairplay m'a fait gagner des votes surement alors qu'a la base le duel en soit était logiquement voté a plus de 75% pour toi... ca me donne l'impression de faire de la politique tout ca alors que c'était pas intentionnel... c'est pas de la pitié je me rend compte que si j'avais rien dis tu aurais eu le score peut être...svp votez le duel!
 

DeletedUser

Invité
j'ai bien réfléchi et ca n'est pas par pitié, mais je n'espere pas vraiment gagner ce tournoi lol ca me serait difficile. j'aime autant utiliser maintenant mon joker et qu'il y ait victoire ou defaite, que le resultat soit sans appel, surtout vu les resultats de ce premier duel. slan j'utilise mon joker, histoire de faire un peu travailler ce jury :)

[Edit de Slan : Utilisation du joker. Je contacte les deux jurés du monde 3]
 

DeletedUser

Invité
Mais nooonnnn fallait pas!!! Tu aurais pu l'utiliser quand tu en avait réellement besoin !!!

en tout cas je te remercie vraiment bcp pr ton soutien et ton fair play !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut