1 an !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
L'équilibre des forces vient de quoi selon toi :unsure:

Puisqu'avant les black & co nous dominé par la force des PV et de leur déplacements rapide en groupe. Puis, à force l'équilibre changea et maintenant c'est le contraire.

Du nombre de BDFeurs, du nombre de PV, du niveau moyen, ... Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour le remarquer :unsure:

Avant, c'était plus équilibré que ça ne l'est aujourd'hui. Le déséquilibre ne provient en aucun cas de la qualité des leaders, et du suivi des ordres ; il y a du bon des deux côtés.

J'espère de tout cœur que vous comprendrez qu'en jouant votre jeu de conquête du monde vous faites mourir Bâton Rouge avant que cela ne soit le cas...
 

DeletedUser

Invité
Du nombre de BDFeurs, du nombre de PV, du niveau moyen, ... Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour le remarquer :unsure:

Donc regarde mes deux exemples précédents !

La défense était plus forte en PV dans les 2 cas...
 

DeletedUser

Invité
La différence de PV ne se fait pas sur la moyenne, mais sur l'individuel. Le nombre de "purs tanks" et "PVs optimisés" est plus important dans votre camps que dans le notre.
Après, il est vrai que je ne dis pas que nous ne faisons aucune erreur, mais les erreurs sont faites dans les deux camps et le déséquilibre est bel et bien dans les forces.

Et entre nous soit dit, on sait aussi bien l'un que l'autre que même si on vous mettrez au courant de notre projet de mise en place de batailles d'entrainement vous nous laisserez pas faire tranquillement, sans venir nous embêter. Y'a pas écrit "pigeon" non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La différence de PV ne se fait pas sur la moyenne, mais sur l'individuel. Le nombre de "purs tanks" et "PVs optimisés" est plus important dans votre camps que dans le notre.
Après, il est vrai que je ne dis pas que nous ne faisons aucune erreur, mais les erreurs sont faites dans les deux camps et le déséquilibre est bel et bien dans les forces.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant les PV.

Si les PV sont quasi identiques entre les deux forces, le suivi des switchs et de la tactique est primordial.

Après, il y a aussi le critères des classes, il faut de toutes les classes pour être plus performant.

Et entre nous soit dit, on sait aussi bien l'un que l'autre que même si on vous mettrez au courant de notre projet de mise en place de batailles d'entrainement vous nous laisserez pas faire tranquillement, sans venir nous embêter. Y'a pas écrit "pigeon" non plus.


De plus, même raisonnement que certains de ton camp (je n'ai pas dis tous).

On est bien plus ouvert à la discussion que tu ne le crois ou que tu le laisses croire.
Il y a eu peu de temps, une attaque a été annulée contre vous suite à un contre de votre part. (quand je dis vous c'est l'ensemble "non Black", je ne te vise pas).

De plus, nous ne suivons pas les attaques de certains "mercenaire".

Donc, si tu fais un MP aux "fondateurs ou diplomates" des différentes alliances constituant le côté "Black", je pense qu'ils te liront avec plaisir et seront prêt à ne pas attaquer et à en profiter pour faire de même (ne pas prévenir du jour au lendemain non plus pour que l'info circule).

Essaie et tu verras. ;)
 

DeletedUser

Invité
De nombreuses fois on a pu voir que la discussion était fermée avec certains de vos dirigeants.
Avec l'irrespect total pour les joueurs qui ont une façon de jouer qui ne correspond pas à une éthique, je ne me risquerai aucunement à discuter avec vos dirigeants. Pour cause, la dernière discussion en date que j'ai pu avoir (il y a très peu de temps), s'est terminée en sanctions pour mon interlocuteur et blocage de celui-ci. Vous avez dépassé les limites du simple jeu en me provoquant et en m'insultant de la sorte, et tant que la part des choses ne sera pas faites, je ne la ferai pas. Donc je réitère, je suis convaincu que vous nous laisserez pas faire tranquillement, arrête d'essayer de me faire croire le contraire.
 

DeletedUser

Invité
Tu parles de ton cas personnel alors qu'on est censé parler collectif.

Quand saura-tu que la part des choses sera faite ?

Et tu peux le faire sans écrire à la personne avec qui tu as eu un différent.

Perso, je suis persuadé que cela est largement possible, tout le monde n'est pas obtus et "méchant" et ne prend pas un cas pour une généralité.

Et une bonne soirée "chacun chez soi" peut être sympathique pour tout le monde.
 

PetitAL

Retraité
Je prends la parole pour d'abord célébrer l'anniversaire de ce monde (c'est bien le sujet du post non ?) et ensuite pour parler de ma famille (et oui c'est toujours la traduction exacte) Tiwahe... qui fait partie du "bloc Black" comme certains l'appelle... et se retrouve donc mêlée à cette bagarre des mots par-ici.

Le projet Tiwahe s'est créé sur Arizona et s'est accompli sur Bâton-Rouge très exactement comme prévu. Une famille soudée, basée sur l'entraide, indépendante et qui ne fonctionne qu'à l'amitié (oui oui je sais, ça fait Bisounours mais j'assume).

Alors au fil du temps, des liens se sont créés, d'autres se sont rompus, d'autres recréés et jamais nous n'avons changé notre fusil d'épaule ni fait de compromissions.
Pourtant à lire certains propos on pourrait penser le contraire ! Moi ça me touche et ça me déplait... car nos valeurs sont intactes. Nous ne sommes pas de ceux qui insultent les adversaires car le respect existe... et sans adversaires de jeu et bien, pas de jeu !!!

Pour les batailles de fort, les choses bougent... Un jour c'est un "camp" qui a le dessus et qui fait pencher la balance d'un côté parce qu'il a des "gros" comme on se plait parfois à les nommer. Un autre jour c'est en face qu'ils prennent l'avantage... et bien tant mieux, c'est le jeu.

Mon espérance ? L'avenir sur ce monde ? Et bien il passe (pour moi) par les "petite" alliances qui doivent encore avoir leur place parmi nous... à qui on se doit de tendre la main pour éviter l'effritement des 2 "blocs".

Y arrivera t-on sans se manger le nez ??? Tel est mon souhait en tout cas !

(euh oui je sais c'est long... :P )
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tu parles de ton cas personnel alors qu'on est censé parler collectif.

Quand saura-tu que la part des choses sera faite ?

Et tu peux le faire sans écrire à la personne avec qui tu as eu un différent.

Perso, je suis persuadé que cela est largement possible, tout le monde n'est pas obtus et "méchant" et ne prend pas un cas pour une généralité.

Et une bonne soirée "chacun chez soi" peut être sympathique pour tout le monde.

Je parle en général et j'illustre mes propos par des faits personnels. Je ne suis pas le seul à qui les Blacks ont manqué de respect. Et qu'on soit bien d'accord, je parle ici du respect de la personne et non du joueur.

Attention, je ne vous mets pas tous dans le même panier comme tu peux le penser mais pour avoir eu des problèmes avec plusieurs d'entre vous et pour avoir eu des échos d'autres problèmes de ce type, je ne cherche plus à faire la part des choses.
 

DeletedUser12424

Invité
cet entement de certains à se croire justicier ça me dépasse :D
 

DeletedUser

Invité
120413022948107006.png

(3 pages d'invitations)

Avec ce type de mentalité totalement puérile (non vous ne rêvez pas, le but était juste de pourrir ma boîte de rapports), faudra que l'on m'explique comment un dialogue constructif est possible ?
 

DeletedUser12692

Invité
@Heroe alias zub alias *****
"un dialogue" ???

Tu m'a accusé de t'avoir traiter de "salope de base" et "fils de pute",et quand je t'ai demander de me dire "ou" et "quand" je t'aurais dit ça,tu n'a pas été capable de me répondre,il a falut 2 jours et 4 mp de relance pour qu'au finale tu me réponde:
Zubrôwka 7/04/2012 à 21:40 heures
Pas besoin que je réponde à tes questions, tu sais très bien les réponses.

En effet je sais les réponses....normale car je ne t'ai jamais insulter (mais j'aurais du !)... j'avoue que l'envie est grandement présent now !!


Bref le gosse,arrete de pleurnicher en public,tu fais pitié ;)


UN MODO PEUT FERMER CE POST INUTILE SVP ?
 

DeletedUser

Invité
Comme tout anniversaire qui se mérite :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
120413022948107006.png

(3 pages d'invitations)

Avec ce type de mentalité totalement puérile (non vous ne rêvez pas, le but était juste de pourrir ma boîte de rapports), faudra que l'on m'explique comment un dialogue constructif est possible ?

Des fois, on s'amuse avec les chapeaux du chat, on délire bien quand on picole :laugh::laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut