1 an !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et oui, aujourd'hui cela fait déjà un an que Bâton Rouge a ouvert ses portes. Beaucoup de sang a coulé, de nombreuses têtes ont été coupées, mais ce monde fête sa première bougie aujourd'hui. Donc voilà, bon anniversaire Bâton Rouge :P
 

DeletedUser

Invité
Bon anniversaire à notre monde qui a survécu suite à la délocalisation massive d'immigrés clandestin sur le M8 :P

Bâton Rouge est toujours aussi dynamique et riche des personnes qui la fait vivre, alors vive nous !!! :D
 

DeletedUser14711

Invité
Etant une Bâton Rougienne pure et dure (je ne joue sur aucun autre monde), j'offre ma tournée de whisky pour fêter cet évènement ! :D
 

DeletedUser

Invité
mon mondes pas preferer ♪lol mon 2eme le premier ou jé construits une ville la ou je suis avec les celtes mon premier compte la bas je métait forgée une reputatiions de gande gueule ,bdfeurs et routard de premiere(je rese rarement 3mois au meme endroit)
 

DeletedUser

Invité
Mon seul et unique monde aussi :)
J'accepte la tournée, vu que c'est gratuit ! :biggrin:

Donc déjà 1 an que je joue... :eek:
 

DeletedUser

Invité
j'offre une tournée d'hydromel pour fêter cela.

C'est un très beau monde, pour plein de raisons.

La communication y est présente, l'entraide me semble efficace.

Les barrières adversaires sont tombés pour faire place à la discussion et la courtoisie.

Il y a et aura toujours d'irréductible obtu, mais faisons fi de tout çà et fêtons joueusement sa première bougie.

Santé
 

DeletedUser

Invité
Entre le whisky et l'hydromel, on va avoir du mal à marcher droit ce soir :laugh::laugh:

Bon pour le fêter dignement, faut qu'un fort tombe c'est la tradition :)
 

DeletedUser

Invité
Avec le déséquilibre actuel, faut dire que vous ne peinez pas trop. :unsure:

Sans ta bdf à 13 attaquants et celle des sacred à 0 attaquant, on aurait eu une bdf full vs full aussi... ou au moins full en défense sur la troisième...

Mais bon, Happy Birthday BR !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Ah Yes merveille des merveilles ce monde, en espérant un aussi bien à venir un jour !
 

DeletedUser

Invité
Il a oublié que je lui ai prêter le rudolph ... il y a eu toujours un déséquilibre comme si le stratège bob avec sa troupe faisait la différence ... :huh:
Donc faudrait que vous embauché un vrai stratège et vous faire un bon ménage comme ce fût en Arizona ;)

Bref la tradition est respecté et que le sang continue à coulé :)
 

DeletedUser

Invité
Sans ta bdf à 13 attaquants et celle des sacred à 0 attaquant, on aurait eu une bdf full vs full aussi... ou au moins full en défense sur la troisième...

Mais bon, Happy Birthday BR !
Ma BDF à 13 attaquants comme tu le dis, c'était censée être une bataille d'entrainement dont le projet est tombé à l'eau par une de vos attaques. Mais bon, c'est de notre faute si les camps ne sont pas équilibrés, c'est sûr.


Il a oublié que je lui ai prêter le rudolph ... il y a eu toujours un déséquilibre comme si le stratège bob avec sa troupe faisait la différence ... :huh:
Donc faudrait que vous embauché un vrai stratège et vous faire un bon ménage comme ce fût en Arizona ;)

Bref la tradition est respecté et que le sang continue à coulé :)
En quoi le fait que tu m'aies prêté Rodolphe aie quelque chose à voir dans le déséquilibre des forces ? :blink: Tout est bon pour se jeter des fleurs à ce que je vois.

Le vrai stratège, on l'a, et même Major Bob et les autres le reconnaissent. M'enfin, jamais vous ne reconnaitrez que les forces sont en déséquilibre, vous préférez dire que vous êtes de meilleurs stratèges et que vous êtes les meilleurs. Comme l'a si bien dit Major Bob, vous êtes les meilleurs et nous nous sommes des "salopes de base". Et oui, le respect, une valeur que vous ne connaissez pas.
 

DeletedUser

Invité
Va dire cela aux bush envers leurs actes envers les ex FFS que j'aurais toujours à travers la gorge ;)
On avait une mésentente depuis plusieurs semaines dans la coalition donc nous avons fait notre choix en votant et vous avez les celtes à la place donc ne me dîtes pas qu'il y a un écart en nombre de participants. :laugh::laugh:

Parfois vous nous dépassé en PV total donc le problème vient de jouer en groupe ou le soucis de stratégie voilà votre soucis prioritaire à régler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'irai pas jusque là non plus. :hmf:


Tu dois être l'exception, il en faut toujours un. Car pour les autres, cela se passe bien, on se met sur la tronche avec le sourire et surtout on a accepté le côté aléatoire de certains duels.

Quant aux BDF, tu tires sur Bob and co qui n'a pas eu la meilleure idée de changer de camps même si aux départs l'idée de rééquilbre était là. Ne parlons pas de stratège au vue du désiquilibre actuel. (cela n'enlève en rien la qualité de certains à "leader" correctement des BDF).
 

DeletedUser9989

Invité
Sa sent l'anniversaire foiré là!!! :laugh:

Soufflé les bougies avant que la fête ne tombe à l'eau canard :)
 

DeletedUser

Invité
Va dire cela aux bush envers leurs actes envers les ex FFS que j'aurais toujours à travers la gorge ;)
On avait une mésentente depuis plusieurs semaines dans la coalition donc nous avons fait notre choix en votant et vous avez les celtes à la place donc ne me dîtes pas qu'il y a un écart en nombre de participants. :laugh::laugh:

Parfois vous nous dépassé en PV total donc le problème vient de jouer en groupe ou le soucis de stratégie voilà notre soucis prioritaire à régler.
Les raisons de votre retournement de veste, je m'en fiche et je ne veux pas les savoir. Ce que je critique, c'est le déséquilibre flagrant entre les deux forces qui s'opposent.
Je n'ai jamais dit qu'il y a un déséquilibre en terme de nombre de participants, mais en terme de forces. Tu ne peux pas dire le contraire, tu ne peux pas prétendre que ton groupe est meilleur et que celui d'en face est nul et que leurs stratèges sont à jeter, car il y a un déséquilibre.

Tu dois être l'exception, il en faut toujours un. Car pour les autres, cela se passe bien, on se met sur la tronche avec le sourire et surtout on a accepté le côté aléatoire de certains duels.

Quant aux BDF, tu tires sur Bob and co qui n'a pas eu la meilleure idée de changer de camps même si aux départs l'idée de rééquilbre était là. Ne parlons pas de stratège au vue du désiquilibre actuel. (cela n'enlève en rien la qualité de certains à "leader" correctement des BDF).
Je me suis toujours très bien entendu avec mes adversaires de duels, et particulièrement très bien avec les Némésis qui sont insultés à longueur de journée. Par contre, je ne tolère pas les insultes visant ma personne et non plus ma façon de jouer. Que ma façon de jouer ne plaise pas, y'a aucun problème, mais que l'on me dise "salope de base" et "fils de ....", non, je ne tolère pas du tout. C'est quand même en contradiction avec ce qui est d'afficher sur la présentation de la ville "Ici l'objectif principal est de s'amuser , toujours dans le respect d'autrui.".

Je tire sur le bloc adverse en son intégralité, car malgré qu'ils voient ce déséquilibre énorme, ils ne font rien pour l'arranger, au contraire, ils persévèrent dans cette direction. Quand comprendrez-vous qu'à jouer de cette façon vous êtes en train de faire mourir Bâton Rouge ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'équilibre des forces vient de quoi selon toi :unsure:

Puisqu'avant les black & co nous dominé par la force des PV et de leur déplacements rapide en groupe. Puis, à force l'équilibre changea et maintenant c'est le contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Donc si c'était une bdf "amie", la défense aurait pu être full sur l'autre fort et par conséquent la prise du fort n'aurait pas été simple du tout vu que l'attaque était loin d'être full.

Après prévenir, les adversaires que vous faites une telle bdf aurait été bien et cela se trouve aucune bdf n'aurait été lancée contre votre camp (on en aurait profité pour faire de même).

De plus, depuis le changement de côté des nouveaux"BBG", de nombreux Blacks, Tiwahe, de la Horde et des Mohawks (j'espère n'oublier personne) se sont buildés pour les bdf d'où ce nouveau déséquilibre en PV sur certaines batailles.

De plus, sur certaines bdf la stratégie compte quand on voit le nb d'erreurs faites par la défense sur celle-ci : http://www.westforts.com/fr7/battles/battle/3737 et ne me parle pas de PV, les défenseurs en avaient plus en moyenne et même au round 33 la défense a pris le pas sur l'attaque en PV et en nombre. (4.863 pour les attaquants contre 5.301 pour les défenseurs)


Un autre exemple où la défense a plus de PV en moyenne : http://www.westforts.com/fr7/battles/battle/3677 (4.820 pour les attaquants contre 5.052 pour les défenseurs)

Donc oui, je suis d'accord il y a un déséquilibre sur les moyens forts quand le côté "Black" est full (quand il l'est car encore hier seulement 83 attaquants) et peut-être sur les gros mais le déséquilibre de PV est inexistant sur les petits.

Après il faut aussi jouer en groupe et non pour sa pomme et ne pas avoir peur de tomber sur une bdf et de perdre ces PR (le 2ème lien en est la preuve).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut