1 composant (ou article) en trop.

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Concernant cette quête liée à l'artisanat, pour un charlatan, il est demandé 8 produits :

Préparation de gâteau

- pot d'oeuf cru
- sucre,
- baie,
- casserole,
- beurre,
- fouet en bois
- Extrait d'agrume
- eau de rose

Donc 8 composants.

par contre dans les autres métiers, il n'y a que 7 composants.

Est-il possible de demander à Inno d'enlever 1 composant pour les charlatans pour cette quête svp, merci !!!
 

Belsion

Shérif
intéressant, très intéressant...

Il ne faut pas se limiter à la seule quête concernée, mais regarder l'ensemble de la série pour se faire une idée.

Je me suis amusé à faire l'exercice en reprenant l'ensemble des produits nécessaires à la quête pour chaque métiers
cuisiniercharlatansellierforgeron
fouet
3​
3​
2​
3​
extrait d'agrume
3​
2​
3​
3​
moule
3​
3​
3​
2​
beurre
2​
3​
3​
3​
pot d'œufs cru
2​
2​
2​
2​
sucre
10​
10​
10​
10​
farine
2​
2​
2​
2​
casserole
1​
1​
1​
2​
lait
1​
café
5​
oranges
2​
3​
téquila
1​
eau de rose
1​
baie
15​
25​
bois
3​
fil de fer
2​
myrtilles
5​
25​
marteau
2​


Si on simplifie en retirant les produits commun et le coût de fabrication l'objet spécifique de chaque métier (beurre, fouet, moule ou extrait)
cuisiniercharlatansellierforgeron
café
5​
oranges
2​
1​
eau de rose
1​
baie
15​
25​
myrtilles
5​
25​

Finalement le charlatan n'est peut-être pas le plus à plaindre dans l'histoire. Si quelque chose devait me choquer, ce serait plutôt le cuisinier

Je constate aussi une probable erreur sur la quête 3343. Pour tous les métiers on demande les composants exact pour la fabrication de leur produit, sauf le charlatan où on demande une orange en plus. Erreur du wiki ou erreur dans la quête ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

Concernant cette quête liée à l'artisanat, pour un charlatan, il est demandé 8 produits :

Préparation de gâteau

- pot d'oeuf cru
- sucre,
- baie,
- casserole,
- beurre,
- fouet en bois
- Extrait d'agrume
- eau de rose

Donc 8 composants.

par contre dans les autres métiers, il n'y a que 7 composants.

Est-il possible de demander à Inno d'enlever 1 composant pour les charlatans pour cette quête svp, merci !!!

Je te propose de faire un mail au PDG d'INNO afin de remonter ce problème aberrant.
 

ChefJoseph

Shérif
Je te propose de faire un mail au PDG d'INNO afin de remonter ce problème aberrant.

Le rôle de funnette dans tout ça, c'est quoi ?

elle est payée pur travailler non ? Il faut bien qu'elle fasse quelque chose notre COMA : d'ailleurs pourquoi te sens-tu concerné ? Tu ne fais presque pas d'artisanat level 701 sur Kentucky, depuis le temps que le serveur existe ... et tu es maître sellier, donc ma demande ne te concerne pas, elle concerne les charlatans : ta réponse, c'est vraiment pour dire d'écrire quelque chose !
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Non mais sérieux... Si tout le monde se plaignait parce que sa petite quête ne lui va pas...

L'eau de rose c'est 2 roses et 2 whiskys : quand tu as 1 rose par heure, c'est long.

La quête dure 21 jours, ton gâteau te donne 5 bons par jours, donc si tu fais un gâteau par jour, il te faudra 42 roses : soit 42 H 00 de dropp rien que pour les roses. C'est le plus long. Le whisky encore, ca va.

Mais les roses : quelle plaie, les autres métiers ont des produits beaucoup plus simples à dropper : je vous dis pas le prix des gâteaux !
 

ChefJoseph

Shérif
intéressant, très intéressant...

Il ne faut pas se limiter à la seule quête concernée, mais regarder l'ensemble de la série pour se faire une idée.

Je me suis amusé à faire l'exercice en reprenant l'ensemble des produits nécessaires à la quête pour chaque métiers
cuisiniercharlatansellierforgeron
fouet
3​
3​
2​
3​
extrait d'agrume
3​
2​
3​
3​
moule
3​
3​
3​
2​
beurre
2​
3​
3​
3​
pot d'œufs cru
2​
2​
2​
2​
sucre
10​
10​
10​
10​
farine
2​
2​
2​
2​
casserole
1​
1​
1​
2​
lait
1​
café
5​
oranges
2​
3​
téquila
1​
eau de rose
1​
baie
15​
25​
bois
3​
fil de fer
2​
myrtilles
5​
25​
marteau
2​


Si on simplifie en retirant les produits commun et le coût de fabrication l'objet spécifique de chaque métier (beurre, fouet, moule ou extrait)
cuisiniercharlatansellierforgeron
café
5​
oranges
2​
1​
eau de rose
1​
baie
15​
25​
myrtilles
5​
25​

Finalement le charlatan n'est peut-être pas le plus à plaindre dans l'histoire. Si quelque chose devait me choquer, ce serait plutôt le cuisinier

Je constate aussi une probable erreur sur la quête 3343. Pour tous les métiers on demande les composants exact pour la fabrication de leur produit, sauf le charlatan où on demande une orange en plus. Erreur du wiki ou erreur dans la quête ?

Prends en compte la difficulté des produits à dropper, perso, pour cette quête, ca fait 2 mois que je droppe. Calcule sur 21 jours, si tu fais 21 gâteaux en comptant la difficulté de dropp ! Pas sûre que le charlatan soit le plus favorisé avec les roses, le lait, c'est simple à dropper contrairement aux roses !

Le cuisinier, pour le beurre il lui faut une bouteille de lait, pour l'agrume 3 orange et une téquila, donc 2 heures de boulot, le cuisinier, en 1 H 00 il a sa bouteille de lait !

Regarde le temps passé et les quantités droppées.
 

C. Jérôme

Diplomate
Le rôle de funnette dans tout ça, c'est quoi ?

elle est payée pur travailler non ? Il faut bien qu'elle fasse quelque chose notre COMA : d'ailleurs pourquoi te sens-tu concerné ? Tu ne fais presque pas d'artisanat level 701 sur Kentucky, depuis le temps que le serveur existe ... et tu es maître sellier, donc ma demande ne te concerne pas, elle concerne les charlatans : ta réponse, c'est vraiment pour dire d'écrire quelque chose !

Un peu comme toi quand tu nous parles de bdfs équilibrées en fait.

Je suis tout aussi concerné que toi par l'artisanat, tout le monde n'est pas level 701 sur ce serveur.

Et venir chouiner pour 1 produit de différence alors qu'il y a, je pense, des problèmes à régler bien plus important, je trouve ça aberrant.
 

Bill Dalton

Gouverneur
L'eau de rose c'est 2 roses et 2 whiskys : quand tu as 1 rose par heure, c'est long.

La quête dure 21 jours, ton gâteau te donne 5 bons par jours, donc si tu fais un gâteau par jour, il te faudra 42 roses : soit 42 H 00 de dropp rien que pour les roses. C'est le plus long. Le whisky encore, ca va.

Mais les roses : quelle plaie, les autres métiers ont des produits beaucoup plus simples à dropper : je vous dis pas le prix des gâteaux !
Tu vantes toujours ta qualité d'aideuse, fais toi aider en retour...

Et puis, ça va puisque ça fait 2 mois que tu prépares, tu as les produits je pense...

Et pour avoir un gâteau par jour tu as un nombre réduit d'heures de travaux quand même... 2 heures de rose, quelques de whisky et le reste, c'est bon je pense que tu devrais survivre.
 

ChefJoseph

Shérif
Tu vantes toujours ta qualité d'aideuse, fais toi aider en retour...

Et puis, ça va puisque ça fait 2 mois que tu prépares, tu as les produits je pense...

Et pour avoir un gâteau par jour tu as un nombre réduit d'heures de travaux quand même... 2 heures de rose, quelques de whisky et le reste, c'est bon je pense que tu devrais survivre.

Survivre, oui je le peux, j'ai déjà donné ce qu'il faut pour les fouets, t'inquiètes pas et j'ai de quoi pour les moules.

C'est un jeu où l'aide est primordiale. Quand au beurre, pour le moment, j'ai 411 lait, cela devrait aller : mais je pars du principe qu'il y a d'autres joueurs qui eux ne paient pas forcément le jeu.

Eux vont galérer si ils n'ont pas cherché : mais il achèteront au marché. :wink: Ca fera quelques dollars pour celles et ceux qui ont anticipé.
 

ChefJoseph

Shérif
Un peu comme toi quand tu nous parles de bdfs équilibrées en fait.

Je suis tout aussi concerné que toi par l'artisanat, tout le monde n'est pas level 701 sur ce serveur.

Et venir chouiner pour 1 produit de différence alors qu'il y a, je pense, des problèmes à régler bien plus important, je trouve ça aberrant.

C'est sur qu'il y a énormément de problèmes à régler, mais tu sais bien que Inno s'en moque. On a beau apporter des idées, rien ne change.

Regarde si tu as facebook The West a 123 443 personnes aiment ça


Forge of Empires


Page d’application · 718 880 abonnés


Grepolis : 535 752 personnes aiment ça

Donc je pense qu'ils privilégient Forge of Empires et Grepolis, il y a 7 et 5 fois plus de personnes abonnées.

Un patron d'entreprise regarde le rendement. Là sur The West, ils pourraient augmenter les levels et mettre d'autres quêtes mais ils ne le font pas. Sur les anciens serveurs où tout le monde est level 150, forcément, il y a moins de joueurs actifs et après, les serveurs ferment.

Leur stratégie est d'en créer un nouveau. Et ils le referont surement. Ce jeu pourrait évoluer, ce n'est que mon avis. J'ignore si c'est le tiens.
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est sur qu'il y a énormément de problèmes à régler, mais tu sais bien que Inno s'en moque. On a beau apporter des idées, rien ne change.

Regarde si tu as facebook The West a 123 443 personnes aiment ça


Forge of Empires
Page d’application · 718 880 abonnés


Grepolis : 535 752 personnes aiment ça

Donc je pense qu'ils privilégient Forge of Empires et Grepolis, il y a 7 et 5 fois plus de personnes abonnées.

Un patron d'entreprise regarde le rendement. Là sur The West, ils pourraient augmenter les levels et mettre d'autres quêtes mais ils ne le font pas. Sur les anciens serveurs où tout le monde est level 150, forcément, il y a moins de joueurs actifs et après, les serveurs ferment.

Leur stratégie est d'en créer un nouveau. Et ils le referont surement. Ce jeu pourrait évoluer, ce n'est que mon avis. J'ignore si c'est le tiens.

Changement de sujet, une fois plus. Plus aucun rapport avec le jeu.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Survivre, oui je le peux, j'ai déjà donné ce qu'il faut pour les fouets, t'inquiètes pas et j'ai de quoi pour les moules.

C'est un jeu où l'aide est primordiale. Quand au beurre, pour le moment, j'ai 411 lait, cela devrait aller : mais je pars du principe qu'il y a d'autres joueurs qui eux ne paient pas forcément le jeu.

Eux vont galérer si ils n'ont pas cherché : mais il achèteront au marché. :wink: Ca fera quelques dollars pour celles et ceux qui ont anticipé.
Tu sais les non payeurs arrivent à dropper aussi... Si tu les connaissais mieux tu pourrais te rendre compte de ce que tu dis sur ce qu'ils peuvent faire ou non...
 

ChefJoseph

Shérif
Tu sais les non payeurs arrivent à dropper aussi... Si tu les connaissais mieux tu pourrais te rendre compte de ce que tu dis sur ce qu'ils peuvent faire ou non...

Je suis non pépiteuse sur d'autres mondes, je le sais mais ils droppent moins. On est pas obligé de payer, cela met plus longtemps c'est tout ! De plus, ils peuvent cumuler leurs 15 pépites tous les 5 jours et les garder pour s'offrir premium lors d'un évent, sans oublier les médailles que l'on gagne !
 

ChefJoseph

Shérif
Ben t'as le droit de l'utiliser au lieu de flood

Remarque, c'est valable pour toi aussi :wink: Je réponds personne par personne c'est pas du flood ça et l'inconvénient quand on édite un commentaire, c'est que les gens ne vont pas le relire jusqu'au bout : c'est vrai, cela évite à chaque fois de reposter, c'est pratique mais on est dans une société où les personnes ne remontent pas à la source : tout le monde n'est pas comme toi.

tu n'as pas remarqué qu'il faut tout mâcher aux gens (en règle générale) ? Avant, on prenait le temps de chercher, je suis de l'ancienne génération, maintenant il faut tout donner sur un plateau : je parle pour tout, pas que du jeu !
 
Haut