1 composant (ou article) en trop.

OTTAWA1

Gouverneur
Remarque, c'est valable pour toi aussi :wink: Je réponds personne par personne c'est pas du flood ça et l'inconvénient quand on édite un commentaire, c'est que les gens ne vont pas le relire jusqu'au bout : c'est vrai, cela évite à chaque fois de reposter, c'est pratique mais on est dans une société où les personnes ne remontent pas à la source : tout le monde n'est pas comme toi.

tu n'as pas remarqué qu'il faut tout mâcher aux gens (en règle générale) ? Avant, on prenait le temps de chercher, je suis de l'ancienne génération, maintenant il faut tout donner sur un plateau : je parle pour tout, pas que du jeu !

Tu peut aussi répondre en groupant pas besoin de refaire un post par personne
et de dire aux gens qu'il faut tout leur mâcher c'est pas plutôt à toi, car depuis le temps qu'on te dit qu'il faut éditer.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Heu c'est pas obligé de dériver sur une réflexion sur la société actuelle liée aux nouvelles générations VS c'était mieux avant.
 

C. Jérôme

Diplomate
Remarque, c'est valable pour toi aussi :wink: Je réponds personne par personne c'est pas du flood ça et l'inconvénient quand on édite un commentaire, c'est que les gens ne vont pas le relire jusqu'au bout : c'est vrai, cela évite à chaque fois de reposter, c'est pratique mais on est dans une société où les personnes ne remontent pas à la source : tout le monde n'est pas comme toi.

tu n'as pas remarqué qu'il faut tout mâcher aux gens (en règle générale) ? Avant, on prenait le temps de chercher, je suis de l'ancienne génération, maintenant il faut tout donner sur un plateau : je parle pour tout, pas que du jeu !

La remarque n'est pas valable pour moi puisque je sais l'utiliser à bon escient et surtout je ne poste pas plusieurs messages d'affilées sans que d'autres personnes n'écrivent entre temps.

Quand à la deuxième partie de ton message, tu fais partie de ces gens à qui il faut tout mâcher, puisque tu ne cherches plus grand chose à part le "conflit" avec le support dès qu'un truc ne te convient pas, ne te correspond pas ou dès qu'il y a quelque chose à faire et que tu ne peux pas dépenser de pépites pour l'avoir avant les autres.
 

Belsion

Shérif
Prends en compte la difficulté des produits à dropper, perso, pour cette quête, ca fait 2 mois que je droppe. Calcule sur 21 jours, si tu fais 21 gâteaux en comptant la difficulté de dropp ! Pas sûre que le charlatan soit le plus favorisé avec les roses, le lait, c'est simple à dropper contrairement aux roses !

Le cuisinier, pour le beurre il lui faut une bouteille de lait, pour l'agrume 3 orange et une téquila, donc 2 heures de boulot, le cuisinier, en 1 H 00 il a sa bouteille de lait !

Regarde le temps passé et les quantités droppées.

Je te rassure, j'avais pris ce paramètre en compte, mais là difficulté de drop est tellement variable selon son niveau et son équipement que la démonstration perd un peu de son sens.

Ayant besoin des produits des uns et des autres, il est inutile de les prendre en compte puisque la difficulté de drop se trouve partagée sur les 4 métiers. Le cuisinier aura beau faire 70 beurres su en face les autres ne produisent que 3 agrumes et autres, ça ne l'avancera pas beaucoup. C'est pour ça que je n'avais conservé que les différences.

Pour en revenir à la difficulté du drop, dans mon cas, le charlatan et le MS ont sensiblement la même difficulté, dur la durée le MS est même plus long à aboir ses produits. Le forgeron est légèrement plus facile, et le cuisinier... il est clairement avantagé et nous sommes tous d'accord. Mais c'est dans MON cas.
 

DeletedUser

Invité
tu n'as pas remarqué qu'il faut tout mâcher aux gens (en règle générale) ? Avant, on prenait le temps de chercher, je suis de l'ancienne génération, maintenant il faut tout donner sur un plateau : je parle pour tout, pas que du jeu !
Alors là comment dire, t'es juste énormissime, j'arrive pas trouver les mots, une telle phrase venant d'une personne qui passe son temps à pleurer parce que pour certains quêtes ou certaines recettes "c'est trop dur" "ça demande trop de temps et de produits", non franchement là tu viens de dépasser les cieux de l'incohérence la plus totale.
 

ChefJoseph

Shérif
Pour info : le lien wiki est à corriger :

Wikipédia préparation de gâteaux

Regardez, pour la conception d'un gâteau à la rose et aux baies, il est marqué que l'on a besoin de :

- pot d'oeuf cru
- sucre,
- 15 baies,
- 1 casserole,
- beurre,
- fouet en bois
- Extrait d'agrume
- eau de rose


Voici ce qu'il demande réellement :

Il ne faut pas de casserole et uniquement 5 baies et non pas 15.

Donc si un wikipédien pouvait corriger, ce serait bien.

Il me semblait qu'il y avait trop en quantités. Et personne n'a vérifié ?
 

Fichiers joints

  • Gâteau charlatan.png
    Gâteau charlatan.png
    675,3 KB · Affichages: 2

ChefJoseph

Shérif
Pourquoi se plaindre d'une quête. Elle est comme ça point c'est tout. Y a d'autres quêtes qui sont plus dures pour certains.

Il y a une erreur dans les quantités. Regarde mon post plus haut. Je ne me plainds pas, mais j'ai déjà fait l'artisanat sur d'autres serveurs, je sais qu'il faut des produits mais quand même pas avec de telles quantités.

Ce qu'il faut c'est chercher à comprendre très cher.

Là, finalement, un charlatan n'a pas besoin de casseroles et il faut 5 baies au lieu de 15 comme marqué sur le wiki !!!

Ce qui est étrange, c'est que le support n'a pas vérifié les quantités suite à mon post et qu'aucun charlatan sur un ancien monde a répondu :

"il y a une erreur, c'est pas 15 baies mais 5 et on ne nous demande pas de casseroles".

Pourtant, des charlatans haut level, ce n'est pas ce qu'il manque sur les anciens serveurs : je me demande si certains viennent sur le forum !
 

OTTAWA1

Gouverneur
peut être parce que le charlatan haut level à déjà fait cette quête et n'a pas envie de la refaire !!! :no:
 

ChefJoseph

Shérif
peut être parce que le charlatan haut level à déjà fait cette quête et n'a pas envie de la refaire !!! :no:

J'ai 8 gâteaux à la rose et aux baies, c'est sympa on se les partage on a des bons 5 bons par gâteau soit jusqu'à 20 bons par jour. Sur 20 jours, ca fait quand même 400 bons, pas négligeable. Il y a énormément d'ingrédients demandé mais en s'y prenant très longtemps à l'avance, on y parvient !

Je trouve ça sympa. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire !

Inno devrait faire des évents de ce style plus souvent, on aurait un objectif : comme à Noël, où il faut des tonnes de produits, c'est quand même sympa.

Même si cela ne rapporte pas grand chose à part un succès !
 
Haut