1000$ = un K.O

DeletedUser

Invité
Salut je suis niveau 62 et niveau 119 de duel je suis dans le top 90 duel (faut bien que je fasse ma PUB :D). 1000$ et je met votre énnemi K.O (prix négociable). Si la personne que vous voulez mettre K.O et dans une ville ECA c'est gratuit :D! Argent sera a verser soit a -COYOTE CTY- monde 1. Soit sur RIP Evolution monde 3. Vous choisirez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu me donnes combien pour que je te mette KO ?

Non, en fait, le problème, c'est que tu as justement un gros niveau duel pour un petit niveau xp ; tu ne pourras pas mettre KO ceux que tu vas taper, parce qu'ils ont des niveaux xp plus gros que le tien, et tu ne pourras pas provoquer les petits niveaux que tu pourrais massacrer.
 

DeletedUser

Invité
Tu me donnes combien pour que je te mette KO ?

Non, en fait, le problème, c'est que tu as justement un gros niveau duel pour un petit niveau xp ; tu ne pourras pas mettre KO ceux que tu vas taper, parce qu'ils ont des niveaux xp plus gros que le tien, et tu ne pourras pas provoquer les petits niveaux que tu pourrais massacrer.

Faut toujours tentait le coup on sais jamais.
 

DeletedUser3171

Invité
lol..

T'as vu le prix sérieux ? :confused:

Bonne chance pour trouver des clients ;)
 

DeletedUser

Invité
Vizard , va mettre Julianus K.O et je te file 10000$ :D
 

DeletedUser3171

Invité
Pas la peine, il peut même pas m'attaquer lol
 

DeletedUser

Invité
D'Accord ^^

Bon, je te donne 25 $ si tu mets Bourak KO ^^
 

DeletedUser5927

Invité
Salut je suis niveau 62 et niveau 119 de duel je suis dans le top 90 duel (faut bien que je fasse ma PUB :D). 1000$ et je met votre énnemi K.O (prix négociable). Si la personne que vous voulez mettre K.O et dans une ville ECA c'est gratuit :D! Argent sera a verser soit a -COYOTE CTY- monde 1. Soit sur RIP Evolution monde 3. Vous choisirez.

fô deja unbe preuve mais je te fais confiance
mets ko patatoes dans tous les monde et je te file 250$ pour chaque monde
(proposition sereuse !!)
 

DeletedUser

Invité
fô deja unbe preuve mais je te fais confiance
mets ko patatoes dans tous les monde et je te file 250$ pour chaque monde
(proposition sereuse !!)

Je suis sur le monde 1 et 3 seulement de plus cet personne d'on tu n'a pas le droit de citer le nom est trop faible pour moi je peut même pas lancer le duel désoler.
 

DeletedUser

Invité
Tu me donnes combien pour que je te mette KO ?

Non, en fait, le problème, c'est que tu as justement un gros niveau duel pour un petit niveau xp ; tu ne pourras pas mettre KO ceux que tu vas taper, parce qu'ils ont des niveaux xp plus gros que le tien, et tu ne pourras pas provoquer les petits niveaux que tu pourrais massacrer.

Mais il n'est pas forcément tout seul ! A coyote on sait s'organiser :D
 

DeletedUser5927

Invité
Je suis sur le monde 1 et 3 seulement de plus cet personne d'on tu n'a pas le droit de citer le nom est trop faible pour moi je peut même pas lancer le duel désoler.

dommage merci quand meme ou alexandreadil
 

DeletedUser5927

Invité
ah oui a ce qu'il parait il a quitté le je desolé de t'embeter
 

DeletedUser

Invité
est vizard sa t'intéresseré pa de méttre gael97420 K.O pour moi mdr tmtc :D
 

DeletedUser

Invité
:eek:c'est tres cher quand meme 1000$ pour un ko ça fait boucoup
 

DeletedUser4821

Invité
C'est pas très cher payé pour une vengeance je trouve !!
 
Haut