[ 2.0 ] Un vent de fraicheur !

DeletedUser

Invité
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Aujourd'hui, nous aimerions vous faire part d'un nouveau vent de Fraicheur qui se prépare!

The West 2.0

Avec le développement se précisant, nous avons beaucoup travaillé sur la nouvelle version de la carte. Nous avons assisté à de longues heures de réunion, avons débattu des caractéristiques et des propositions des différentes communautés, ébauché des projets, revus les graphiques pour finalement développer nos idées. A la fin de ces longues heures, un The-West complètement nouveau naîtraThe West 2.0 !


Depuis plusieurs mois maintenant, peut-être même des années, la communauté Westienne demande une nouvelle carte. Récemment, nous avons présenté nos idées sur une éventuelle nouvelle carte, mais désormais, c'est définitif : The West AURA une nouvelle carte !

Nous avons travaillé sur un éditeur de carte qui s'est révélé être un outil très puissant, qui nous permettra de cliquer sur tous les carreaux de la carte, rivières, arbres, montagnes, rochers, villes, cactus etc .. Sans parler d’autres nouveautés sympa qui feront leur apparition directement sur notre navigateur. Tous ces éléments sont rassemblés pour des raisons différentes afin de faire un nouveau monde complètement différent et unique...

>> Notre objectif est de donner l’impression d’un monde ‘vivant’, plutôt que d’un monde aux traits figés. Mais ce n'est pas tout !

>> En plus de la carte, l'interface sera refaite afin de lui donner un air plus moderne. Tous les menus au nouveau design ayant déjà été publiés correspondront afin de pouvoir supprimer la bordure autour de la carte, pour pouvoir apprécier The West en mode plein écran !

>> Tous les travaux sont placés sur la carte, et nous avons donc décidé de les re-dessiner également! Il y aura beaucoup de changements et ils s'adapteront directement au nouveau design de la carte.

>>En plus de cela, d'autres améliorations seront faites, pour les nouveaux comme pour les joueurs vétérans, vous donnant ainsi l’expérience The-West ultime.

Mais nous n’allons pas trop en dire maintenant

Dans les prochaines semaines, nous vous révélerons plus de concepts d’amélioration et de design pour vous garder dans le coup.










•• Nous travaillons avec une équipe plus grande que jamais auparavant, et ils comptent vous fournir une toute nouvelle expérience de joueur avec de nouveaux graphiques, le tout dans une ambiance parfaite.

Si vous souhaitez rester au courant de ces nouvelles modifications, nous vous recommandons de ‘liker’ notre page Facebook, ou encore nous suivre sur Twitter et de garder un œil attentif sur le forum.

De régulières mises-à-jour vont vous êtres fournies.

Restez à l’écoute et tenez vous prêt à découvrir un tout nouveau The West qui on espère vous plaira autant que nous!

Sujet de discussion


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DeletedUser

Invité
Bonjour !

Je sais que vous avez tous beaucoup de questions ! Ce que je comprend ;)

Et, j'en prend note, mais je ne peux répondre à tout à l'heure actuelle.

Je vous demande un peu de patience, afin de découvrir ensemble les nouveautés que la 2.0 nous réserve...


En attendant des nouvelles des développeurs !

Je vous remet ici les captures d'écran que l'on avait posté sur le devBlog.

Bonne journée à tous chère communauté !

Shaw



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west_editor.png
wetmap03_greenlands.jpg

wetmap03_desert.jpg
 

DeletedUser

Invité
Aperçu et nouveautés

Bonjour à tous,

Je sais que vous avez du tous remarquer les nouveautés via le devblog.

Désolé de ne pas avoir posté avant la traduction en Français, mais cela sera en ligne dès aujourd'hui.

Bref, pour commencer.



Le développement de la Version 2.0 continu et progresse plutôt vite. À vrai dire, nous sommes plutôt content du développement déjà établi et de ce qu'il nous reste à faire. Nous allons partager avec vous tous, davantage de détails sur ce qui vous attend dans cette Nouvelle Version qui donnera un nouveau souffle à The West.


Comme stipulé déjà plusieurs fois, le plus gros changement sera surtout au niveau
de la Carte, avec un nouveau design et la possibilité de jouer en plein écran qui vous plongera en immersion dans le jeu et dans la peau d'un Cowboy !


Pour les nouveaux ;

Avec la version 2.0
, notre objectif aussi est : d'avoir davantage de nouveaux joueurs, et surtout des joueurs qui restent sur le jeu et osent continuer l'aventure. C'est pourquoi, nous allons apporter quelques changements comme :


  • Nouveau tutoriel de commencement.
  • Les premiers travaux seront plus courts
  • La vitesse de déplacement sera "limitée" jusqu'à ce que vous atteignez un certain niveau.
  • Vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités 'difficiles' comme : le marché et autre... jusqu'à atteindre un niveau bien spécifique.


Davantage de détails vont être postés dans la journée.


Mais en attendant, voici quelques aperçus qui je le rappelle sont des concepts soit une toute première ébauche pas encore achevée, testée ! Ce ne sont donc pas des versions finales.





Pour commencer, la page de quête qui va connaitre un léger changement ;


Soit un système avec des onglets,


1/ Le saloon.
2/ Toutes les quêtes en cours (non achevées).
3/ Toutes les quêtes achevées.



Screen-Shot-2012-06-13-at-10.13.22.png

Pour continuer, un changement également sur la présentation d'une quête lorsque vous cliquez sur une personne du saloon.

Voici comment sera la fenêtre après avoir cliqué sur une personne ;

Soit, à gauche, la liste des quêtes disponibles via la personne. Et si vous cliquez sur une des quêtes, les détails de celle-ci seront affichées sur la droite.

Screen-Shot-2012-06-13-at-10.13.14.png


Le nouvel écran de duels tactique ;


Screen-Shot-2012-06-13-at-10.55.19.png

Nouvel écran de duel ;

Screen-Shot-2012-06-13-at-10.55.11.png


Nous avons déjà complété plusieurs parties de la map au niveau développement/distribution... Il y a bien entendu encore beaucoup de travail à accomplir. Il y a 15 personnes qui travaillent sur le côté graphique/vue de la carte. Nous attentons donc avec impatience la finalité et le rassemblement de leur travail pour avoir une vision globale du changement et des nouveautés.

Les prochains points de développement sont : nouvelle fenêtre des travaux, faire que la nouvelle carte fonctionne parfaitement avec les nouvelles interfaces et bien entendu en mode plein écran pour toutes les résolutions d'écrans. Mettre à niveau des anciens bout de code/programme. Et autres calculs afin que tout soit concordant et cohérent.





À bientôt pour de nouvelles informations en direct du service développement de The West.


L'équipe The West
 

DeletedUser

Invité
Nous revoilà !

Bonsoir à tous,

Comme promis, voici davantage de détails sur les changements à venir avec la Version 2.0.


J'essaierai de répondre à vos questions dans la semaine.



_______________________________


Travaux

Dans la version 2.0 de The West, les travaux seront fondamentalement remaniés tant au niveau graphique qu’au niveau fonctionnalité. Il y aura moins d’icônes de travail; jusqu’à 5 travaux seront regroupés sous un icône de groupe. Cette icône de groupe sera placée sur la carte en tant qu’icône interactive qui permettra l’accès aux 5 travaux de cette catégorie. Tous les travaux seront regroupés en 28 groupes. Chaque comté se verra assigner 4 groupes communs et 2 groupes rares, pour un total d'environ 90 emplois mais qui augmentera dans le futur. Les groupes de travaux ne seront pas tous composés de cinq emplois, ce qui nous laisse la possibilité d'en introduire d'avantage à l'avenir.

Ce changement a principalement pour but d’améliorer la fusion des travaux à la carte ainsi que l’aspect graphique général. Aussi, ces changements influeront sur la jouabilité même puisque le joueur sera en mesure de trouver différents travaux plus facilement grâce à la « fenêtre de travaux » améliorée qui sera désormais accessible à tous les joueurs.

Du temps de travail
Le système de temps de travail de la version actuelle sera totalement changé dans la version 2.0 de The West. Chaque emploi offrira un temps de travail unique et le joueur ne sera plus en mesure de sélectionner la durée de travail des différents travaux/missions. Aussi le temps de travail le plus court sera maintenant de 15 secondes. Cela signifie que certains emplois nécessiteront un temps de travail de 15 secondes, tandis que d'autres exigeront par exemple 1 minute, 30 minutes ou 2 heures.
Tous les travaux auront une échelle de difficulté différente selon le temps de travail disponible : par exemple, le travail « faire fuir les oiseaux » nécessitera 15 secondes alors que « libérer des esclaves » exigera 2 heures de travaux. Pour récompenser les joueurs actifs, un bonus va être mis en place pour les joueurs qui réaliseront des travaux de courte durée.

Nous désirons par ces changements offrir un jeu plus actif, qui évitera de faire tomber le joueur dans une période d’attente, surtout en début de jeu. Il a été remarqué que les joueurs quittaient souvent le jeu alors qu'ils sont face à des périodes d'attentes relativement longues. Il y aura quand même des travaux demandant plus de temps afin de répondre aux demandes de certains joueurs qui désirent avoir un rythme de jeu moins actif.

Danger
Le système de blessure se verra aussi amélioré dans « The-West v.2.0 ». Seule la probabilité de blessure sera influencée par les points de travaux, les dommages ne seront plus affectés. Les dommages seront plutôt calculés par un pourcentage fixe des points de vie maximum du personnage. C’est donc dire qu’un personnage ayant beaucoup de points de vie se verra autant affecté par une blessure sérieuse qu’un joueur aux points de vie plus bas.
Ce changement va augmenter l'incertitude de revenir vivant ou pas d'un travail, soit davantage de suspense, de cohérence et d'attractivité. Il ne devrait plus y avoir des messages comme «quelqu'un vous a tiré dessus. Vous perdez 1 point de vie. ", Mais plutôt «quelqu'un vous a tiré dessus. Vous perdez 1500 points de vie. ».

Dropchance

Le système de chance concernant le 'Drop' des produits ne sera pas radicalement changé. Les valeurs de drop seront calculées comme auparavant, mais il y aura un bonus pour les temps de travaux courts.

Pour les produits, le système va changer un peu plus. Les chances d'obtenir un produit lors d'un travail compte pour chacune des tâches. Il n'est désormais plus possible de trouver plus d'un produit par tâche. S'il y a une probabilité de 50% d'obtention d'un produit pour une tâche de 15 secondes, le joueur devrait recevoir statistiquement un produit toutes les 30 secondes. Avec une probabilité de 50% d'obtention d'un produit pour une tâche (ou travail) de 2 heures, le joueur devrait recevoir statistiquement un produit toutes les 4 heures.
Cela va avoir un gros impact pour l'artisanat, qui va connaitre plusieurs changement de ce fait.
Ce nouveau système devrait réduire la confusion au sujet de l'obtention (drop) des produits et devrait donner au joueur un modèle plus simple et plus compréhensible pour calculer le prix.

L'expérience et l'argent
Comme avec le nouveau système de travaux, le temps de travail ne peut plus être influencée, tous les emplois auront une valeur d'expérience fixe. La valeur de l'argent sera toujours influencé pour chaque emploi, par les bonus d'attributs du joueur. Il y aura un bonus d'expérience et d’argent pour les travaux de courtes durées.
En outre l'expérience nécessaire pour monter d'un niveau a été augmentée de 3 fois, mais aussi l'expérience gagnée via les emplois, les quêtes, les succès, etc ont été augmentée du même montant. Cette modification était nécessaire car pour un temps de travail de 15 secondes, l'expérience gagnée aurait été de 1 !

Quêtes
Ce système va connaitre quelques changement afin de correspondre et de s'adapter au nouveau système de temps des travaux. Le critère "temps de travail" sera remplacé en "tâche terminée" , ce qui nécessitera une certaine quantité de travaux finis pour ainsi valider 'la tâche principale".


Motivation et de l'énergie
Chaque travail va réduire la motivation de 5% du temps de travail indépendant pour cette tâche spécifique. Chaque jour, la motivation sera augmenté de 25% à minuit. Les travaux ayant une motivation à 0 ne donneront plus d’expérience, d’argent ou d’objet. Les produits pourront toujours être obtenus.
En observant attentivement le nouveau système, Les travaux avec une plus petite période de travail demanderont plus d'énergie que les travaux de longue durée.
Ces dernières fonctionnalités ont pour but de diminuer l’impact des bonus pour les travaux de courte durée, d’assurer un équilibre entre les deux systèmes et d’éviter les abus éventuels.
 

DeletedUser

Invité
Le périple continue...

On découvre un peu plus la nouvelle Carte...


Vous pouvez les découvrir également sur notre Twitter & Facebook !


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DeletedUser

Invité
Bonjour,

Vu que l'image a été postée sur le forum.

Voici un aperçu de la carte qui sera présente dans la Version 2.0
Il est possible qu'il y ait quelques changements d'ici là.

Davantage d'aperçus seront postés bientôt.


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DeletedUser

Invité
On progresse !

Je laisse échapper quelques nouveaux aperçus ...
J'espère que vous apprécierez.


Montagnes, petite ville, forêt et rivière vous sont présentés.



Notez bien que les graphiques ne sont pas définitif et cette 'frontière' ne restera pas !


Un désert avec pas mal de détails sur le sol. Une nouvelle icône de groupe de travaux.

Notre problème actuel est que les icônes ne sont pas très claires, distinctes, assez visible disons. Si quelqu'un a une bonne idée à ce propos, merci de proposer
icon_smile.gif
Un autre aperçu avec des chemins, villes, rivières et quelques arbres.​


Screen-Shot-2012-06-21-at-12.12.52.png


Nous sommes vraiment satisfait de notre progrès et nous sommes vraiment impatients de pouvoir vous communiquez une date de lancement en phase de beta test.​

Il y a eu bien entendu d'autres changements. Nous avons fat évolué les graphismes du Shérif, la banque et davantage de bâtiments. Nous avons bientôt terminé cette phase de mise à niveau des graphismes.

On vous montrera tout cela très bientôt.
Le développement de la nouvelle interface et des nouveaux système est en cours et progresse plutôt bien.
C'est pourquoi on va pouvoir partager cela avec vous tous courant semaine prochaine!!

Dernier point mais non des moindres, nous avons beaucoup travaillé sur l'optimisation du php backend, mais également sur le serveur du Chat. Notre but technique concernant la 2.0 est de vraiment améliorer la performance du jeu ce qui inclut comme dit précédemment le chat, le serveur, et la nouvelle interface ainsi que le code javascript.


C'est notre objectif de vous fournir un jeu qui fonctionne correctement, qui répond rapidement aux requêtes et que le tout soit fluide.


_____________________________




En espérant que cela vous donne un aperçu ce sur quoi on travaille actuellement.

Je sais que cela ne répond pas à toutes vos questions, mais on ne peut répondre à tout à l'heure actuelle, mais merci de continuer du fait que chaque question est noté et sera répondu.

Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Mise en oeuvre des interfaces

Vous savez sans doute déjà que nous travaillons actuellement sur une grosse mise à jour de The West : The West 2.0. Cette mise à jour inclura de nombreuses fonctionnalités nouvelles et améliorées. Durant les semaines à venir, nous vous donnerons des aperçus sur le développement et sur ce qui se passe en coulisse. Nos développeurs apporteront régulièrement de nouvelles contributions que vous trouverez ici ou sur The West Dev Blog (en anglais). Aujourd’hui, Rainy va vous présenter quelques aspects de la nouvelle interface qui va être introduite dans The West 2.0.




La semaine dernière, nous avons commencé à intégrer la nouvelle interface et je vais aujourd’hui vous dévoiler quelques-uns de ses éléments :) Pour commencer, il y a une barre d’état affichant des informations générales comme les bons, l’argent liquide, le compte et les pépites. Le bouton Pépites permet d’accéder à la fenêtre premium à partir de laquelle vous pourrez activer ou prolonger vos bonus premium. Le bouton plus, à côté des pépites, permet d’accéder à une fenêtre où vous pourrez acheter des devises premium.






Il y a également une nouvelle barre inférieure avec des boutons pour les fenêtres les plus courantes. Il y a au total quatre types de boutons : normal, non actif, lorsqu’une fonctionnalité n’est pas encore débloquée (comme l’artisanat si vous n’avez pas encore atteint le niveau 20 ou le bouton de la ville si vous n’êtes pas encore membre d’une ville), en surbrillance, lorsque vous passez la souris dessus, et actif, si une fenêtre est déjà ouverte.







Le dernier élément dont nous allons parler cette semaine est le chat.
Voici à quoi il ressemble lorsque vous êtes connecté au jeu. Il vous sera indiqué combien d’amis sont en ligne et si vous avez de nouvelles demandes d’amitié ou de nouveaux messages. Lorsque c’est le cas, le bouton se met à clignoter. Pour accéder aux salons de chat et voir vos amis, vous devez ouvrir la box (vous aurez plus d’informations sur celle-ci dans la prochaine contribution).







Pour vous tenir au courant
;

Nous sommes extrêmement occupés en ce moment, et à vrai dire, nous avons pris un peu de retard dans le développement. Il y a beaucoup de code JavaScript qui doit être modifié en raison de l’abandon de MooTools. Dans le back-end, il y a également beaucoup de modifications à faire concernant la méthode de sauvegarde et de chargement de la carte, l’amélioration du chat et du daemon. Nous sommes impatients de voir les performances de la version 2.0 sur vos ordinateurs et sur nos serveurs, car nous avons consacré beaucoup de temps à l’optimisation du code de The West 2.0.
Il y a également beaucoup de changement dans le backend, par exemple des changements dans le stockage et le chargement de la nouvelle carte, améliorations du chat, améliorations du daemon.

Nous vraiment satisfait de comment la Version 2.0 va fonctionner sur vos différentes machines et sur nos serveurs. Nous avons investi beaucoup de temps sur le nettoyage du code, soit l'optimisation du jeu pour cette nouvelle version.


Sinon, la carte est presque finie d’un point de vue graphique et en train d’être finalisée par un infographiste.
Le lancement de la version bêta interne est prévu pour cette semaine. Cela va être serré, mais nous allons faire notre possible pour respecter ce délai.



Une bêta interne est prévue pour le début de la semaine prochaine. On ne vous cache pas que c'est un délai assez serré mais nous allons tout faire pour s'y tenir.





http://www.innogames.com/fr/blog/2012/07/integration-de-la-nouvelle-interface

L'équipe The West en charge du développement et les CoMas.
 

DeletedUser

Invité
Une fuite du serveur des développeurs !!

Vite vite...


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Je rappelle que les images sont postées en avance sur nos pages Google+ - Facebook et le fil Twitter
 
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