[2.03] Barre de progression de travail

Quel graphique préférez-vous ?

  • Option 1 (barre)

    Votes: 45 58,4%
  • Option 2 (cylindre)

    Votes: 32 41,6%

  • Total de votants
    77

DeletedUser

Invité
ça gèle c'est la saison :laugh: . franchement je n'ai pas vu la dite barre ig mais je comprends pas pourquoi surcharger le jeu alors qu'on a déjà un chronomètre qui ma foi fonctionne bien ???
 

DeletedUser

Invité
Le jeu rame deja assez,aucun interet a rajouter ce truc qui ne fera que charger la page inutilement,le temps qui se decoule en bas a droite est largement suffisant.
C'est comme l'emballage d'un truc déja emballé... INUTILE
 

Killyann

Maire
Perso, pas besoin d'une barre de progression, par contre j'aimerai que soit pris en compte les abandons de travaux ....
Sur la V1, un travail de 2h annulé à 11 minutes comptait pour un travail de 10 minutes et donc $ et drop possible. Avec la V2, si on annule, c'est impossible.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Merci à tous pour vos commentaires.

Je viens de transmettre la totalité de vos avis concernant cette fonctionnalité.
Maintenant, à mon tour de vous dire quelque chose.


Ce sondage a été lancé sur toutes les communautés The West et il semblerait d'après ce que j'ai pu lire, entendre que les avis sont différents d'une communauté à l'autre.

Dans certains pays, des joueurs adorent cette 'nouveauté' alors que d'autres n'en veulent pas du tout (comme ici).

Je ne peux vous dire à l'heure actuelle si cela sera implanté ou non, mais je vous tiens au courant.


Bonne soirée,
Cordialement,

Shaw
 

DeletedUser14509

Invité
pour ma part avec du retard je trouve cela complétement inutile et surcharger le graphisme bof...
 

DeletedUser

Invité
contre aussi mais inutile de le dire car on va y avoir droit je pense .
Shaw tu sais que si c'est sur le " bêta" ça sera aussi ici non?
Le mieux serai de le mettre dans une extension plutôt que dans une mise à jour .
Une extension avec la possibilité de l'accepté ou pas
La il y aurait un vrais choix pour nous et une solution pour toi détourné de dire oui et non à inno .
Merci pour ton travaille et celle de ton équipe
 

DeletedUser

Invité
Également contre, la barre est mise en place sur la bêta et il faut l'avouer c'est vraiment pas terrible et même inutile. A oublier par les devs selon moi.
 

DeletedUser

Invité
completement inutile je vote contre
Inno ferait mieux d'essayer de trouver des nouveautés pour relancer ce jeux qui décline grave, mais c'est pas avec ce genre de gadget inutile et laid que mon interet pour ce jeu va remonter,
 

DeletedUser

Invité
Par défaut j'ai voté le choix 1 (et en retard en plus lol) car le 2 est énorme est carrément affreux mais comme une grande majorité je trouve que ce gadget n'apporte rien et déjà que le jeu rame, je crains le pire avec l'implantation de surcharges de ce type :/
 

Trix 78 87

Shérif
Je vote la 1 aussi, (d’ailleurs les 2 sont égalités maintenant ! :P) mais la mettre juste au dessus du bonhomme je trouve sa moche, a la limite tout en haut pourquoi pas, mais la ! La 2 est par contre beaucoup trop encombrante !
 

carioca

Roi de la gâchette
Inutile, encombrant, peu esthétique, bref, CONTRE

N'y a-t-il pas plus important et/ou urgent que cela ?
 

DeletedUser9164

Invité
Une barre avec la durée, pourquoi pas (même si elle est déjà présente dans le titre de l'onglet et en bas à droite)...

Donc même si c'était un décompte ça aurait été un peu inutile mais pourquoi pas...

Mais là c'est carrément inutile (désolé :S)

Donc je vote pô^^
 

Leojah

Shérif
Je suis contre également :)

Mais au cas où innogame décidait malgré notre opinion de n'en faire qu'à sa tête, j'ai voté la 1 pour être sur de ne pas se retrouver avec la 2 qui est vraiment imposante ;)

Surtout qu'avec tous les trucs qu'on rajoute sur l'écran, on a de plus en plus de mal à voir la carte où on est sensé jouer^^
 

Tante Clara

Retraité
Ah ben c'est cool, personne n'en voulait de cette barre mais on l'a quand même !!

C'est à se demander pourquoi Ducros il se décarcasse hein :D
 
Haut