[2.04] Discussion - Nouveau système de job

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
ouai moi je voi abattre les arbre en 15sec ta 3% de chance et 30 min tu as 15% et sur le mondes fr 2min pour 33% c abuser kan meme moi jai fai 10 foi 30 min meme pas 1 planche a bois

T'as combien de points de travail ? Car là j'ai -12 et je suis à 4% sur 15 sec et 20% pour 30... le principe des % de drop produits qui varient en fonction des pdt, c'est que si t'as le job ric rac, c'est logique que tu drop quasi pas de produit.
 

DeletedUser15333

Invité
Si je comprends bien ce qui est dit au dessus :

- vous nous écoutez (si, si, on vous croit, enfin plutôt on fait semblant de vous croire depuis le temps que vous vous foutez ouvertement de [EDIT B*H : Nous ?] !) ;
- les joueurs sont unanimes pour vous dire que les % de drop de produits sont ridiculement bas par rapport aux temps de travail, aux PR dépensés et aux quantités de produits nécessaires à l'artisanat ;
- et hier vous avez encore réduit les dits % sur la béta...

Oui, oui, on voit comment vous nous écoutez : pigeons sortez votre CB et achetez des pépites pour acheter des produits !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6501

Invité
Perso plus le jeu avance moins j'ai envie de continuer, ino cherche peut'etre a mettre leur serveur a 1000 joueurs max... sa vas bientot arriver

on vas se servir du jeu pour t'chater, ou meetic a ce trin la, mais plus pour jouer...
 

DeletedUser15572

Invité
Bonsoir

J'ai tout plein de questions (enfin presque) ou réflexions :

- Première chose, enfin le retour au choix du temps de travail. Je vais peut-être repasser plus de temps sur le jeu.

- A propos des drops de produits (oui je sais le débat fait rage depuis le début de la bêta alors je ne vais pas en rajouter une couche sachant que je n'y suis pas inscrit :rolleyes: ) ma question est : puisque apparemment il est possible de drop plusieurs fois le produit sur une même session de 2h, comment est calculé ce taux de drop? Comme pour la v1 où une session était divisée par tranches de 30 min sur lesquelles s'appliquait le taux de drop du produit en question ?

- J'ai commencé à lire ce topic y a pas longtemps et lire intégralement les 27 pages faut être motivé (surtout avec cette réduction de motivation de 25% pour 2h :D ). Bref j'ai lu précédemment que certains drop étaient supérieurs à 100%, comment est-ce possible ? Quelle est cette absurdité mathématique?

Pour rappel : la probabilité d'obtenir un produit/objet est comprise entre 0 et 1 (ou encore entre 0% et 100%) donc avoir une probabilité de 180% d'obtenir le produit X n'a pas de sens , à moins de dire que l'on a 100% d'obtenir 1 produit/objet et 80% d'obtenir ou encore que même si il est affiché 180% en fait on a juste 100% d'obtenir le produit/objet en question mais là encore il faudrait des précisions sur le mode de calcul et/ou affichage.

Voilà j'espère que ce pavé reste lisible
A+
 

Nilujelmdmf

Diplomate
De 0 à 100% : tu as X % de chances d'avoir 1 produit.
De 101 à 200% : tu es sûr d'avoir 1 produit et tu as X% de chances d'obtenir 2 produits
De 201 à 300% : tu es sûr d'avoir 2 produits et tu as X% de chances d'obtenir 3 produits

Donc à la différence de la v1 où on avait effectivement le % affiché correspondant en fait au % de 30 (ou 15 sur les nouveaux mondes) minutes, là on a un % correspondant à toute la durée du job, qui est un peu barbare du coup quand on « dépasse » les 100%.

Question pour ceux qui sont avancés dans la bêta : que deviennent les 48x négocier la paix de la quête «*La Tribu*» ? Ça reste 48x, ça devient 48h, autre chose ?
Et même question pour les 80x construire une station de «*Charlie*».
 

zazalh

Shérif
Actuellement j'a des jobs à 15 s - 10 min - 1h avec des taux de drop pour une heure intéressant, je suis niveau 22 et vous ?
 

DeletedUser

Invité
Ce serait cool d'augmenter le nombre de pépites, histoire que les joueurs actifs puissent se payer un bonus (50 pépites) tout les 15 jours... En gros faudrait 20 pépites à chaque fois.

Ça récompenserai vraiment les actifs...
 

Leojah

Shérif
Bonne nouvelle pour tous,

La mise à jour a été rectifiée dans le bon sens :)

- Les horaires sont 15s, 10mn et 1heure...

- Les % de drop ont été revu à la hausse et augmente en fonction des points de travail...

- Pour l'artisanat, plus besoin de prendre 5mn pour les faire, c'est aussitôt, comme les duels PNJ...

- Pour faire les produits d'artisanat, il ne faut plus qu'un produits de chaque là où avant, il en fallait plus: exemple pour faire une purée de tomate, il fallait 4 pierres et 4 tomates, après la mise à jour, il ne faut plus que 1 pierre et 1 tomate et c'est pour tout pareil...

Pour finir, et ça va faire plaisir à polosis ;) , je ne sais pas si cela va être fait ici mais sur la beta, tous les jours on valide et le 5ème jour de validation, on gagne 5 pépites (je dit bien 5 pépites et pas des UP :) )...

Franchement, si ça reste comme ça, ce serait génial, enfin, c'est mon opinion car je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, il y en a bien qui vont trouver à redire :D

Gardons le moral, tout n'est pas figé ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé ceci sur le profil d'une joueuse de la bêta :
2007737406.png

Perso, je droppe trois patates par heure et des petits drops de temps en temps :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Je repose ma question ici vu que je vois que je n'ai aucune réponse sur le post monde étranger , j'essaye désespérément de droper le totem d'ours , après avoir effectuer bcq de sessions dans les différentes durées , toujours rien , ma question est :
depuis le passage en 2.04 , peut-on droper des items de missions ( genre totem) sans avoir le nombre de points requis pour le job?

Merci d'avance.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Non le pseudo y figure tu peux aller vérifier :p

PS : Je suis nul en montage :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut