[2.04] Discussion - Nouveau système de job

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est probablement parce que tous les jobs sont maintenant accessibles et que nous pouvons, en théorie, faire toutes les quêtes répétables.
 

DeletedUser

Invité
C'est probablement parce que tous les jobs sont maintenant accessibles et que nous pouvons, en théorie, faire toutes les quêtes répétables.

Je rejoins ce qu'a dit Tanes : avec tout les travaux accessibles, la difficulté est maintenant moindre. Il est donc logique que l'xp gagné est moins important :)
 

DeletedUser15653

Invité
Ok pour le fait que les jobs sont tous accessible, mais celui qui veux faire 30 minutes de chasser des pumas et qui a pas les pts qui vont avec, regarder sa barre de danger.... : 90% 99%....

Du coup c'est tout aussi difficile qu'avant pour moi simplement la manière de le rendre difficile change c'est tous...
 

DeletedUser

Invité
Comme on ne peut plus faire 1x2h cela serait bien d'avoir quelques actions possibles supplémentaires. Non ?
 

DeletedUser15278

Invité
Autre question : comment a été décidé le nombre de points requis par pioche sur le nouveau système ? Je me pose des questions concernant l'équilibrage en effet et la possibilité d'atteindre le niveau 5 or sur certains jobs.

Par exemple : il est possible d'atteindre les 115*15 = 1725 points d'aptitude pour le niveau 5 or de Construire une mission mais cela nécessite un rebuild full Force / Construire totalement inintéressant (+ le set du pélerin). De même, le niveau 5 or de Démanteler une bande est tout simplement impossible à atteindre : 146*15 = 2190 points d'aptitudes réparties sur les 4 attributs.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Autre question : comment a été décidé le nombre de points requis par pioche sur le nouveau système ? Je me pose des questions concernant l'équilibrage en effet et la possibilité d'atteindre le niveau 5 or sur certains jobs.

Par exemple : il est possible d'atteindre les 115*15 = 1725 points d'aptitude pour le niveau 5 or de Construire une mission mais cela nécessite un rebuild full Force / Construire totalement inintéressant (+ le set du pélerin). De même, le niveau 5 or de Démanteler une bande est tout simplement impossible à atteindre : 146*15 = 2190 points d'aptitudes réparties sur les 4 attributs.

=>

Estimation grossière que je n'ai pas le courage de vérifier sur tous les jobs, mais confirmée sur les quelques que j'ai regardés : chaque palier vaut sup(req/5).
sup = arrondi à la valeur supérieure
req = nombre de points de travail requis pour être à +0

Exemple : escroquer au mariage requiert 521 points de job, chaque palier de pioche vaudra donc sup(521/5) = sup(104.2) = 105.
Pour avoir le bonus de 50% de drop produits, il faut donc le triple des points de travail requis (au delta de l'arrondi près).

Petite précision : il suffit d'avoir 4 pioches en or complétées pour avoir le bonus de 50%.
 

DeletedUser15278

Invité
Merci !

D'après ce que j'ai constaté, je valide ton raisonnement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut