[2.04] Discussion - Nouveau système de job

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Argl cette mise ajour quelle horreur !

Ils arrêtent pas de nous balader. je constate avec tristesse que les quêtes quotidienne n'apporte plus d'xp.

Qui va me rembourser mon stock ?

Pour faire ce stock j'ai promis à d'autres joueur de les aider en retour quand j'aurais atteint le niveau 120. Les aider en leur trouvant les produit qui amènent de l'xp dans les quêtes quotidienne.

Comment vais-je les aider a présent ?
 

DeletedUser

Invité
Juste un truc a dire :

Abusé

pumai.png
 

DeletedUser

Invité
En ce qui concerne le sucre, le blé et les patates, je drop moins qu'avant.
PATATES
2.03 : moyenne 9 pour une heure
2.04 : 6 ou 7
BLÉ :
2.03 : moyenne 6-7 pour une heure
2.04 : 4-5 par heure

Je suis ouvrier avec premium et je m'habille au top à chaque fois.
 

karnach

Diplomate
C'est certains.
On est pas trop écorné par les points de repos --> premium repos intense devient inintéressant.
En revanche pour les pv, j'ai l'impression qu'on en perd plus et si on dort moins car moins besoin de PR, ça aide pas.
 

DeletedUser

Invité
En PR c'est vrai mais étant premium repos aussi (je prends que ces 2 premiums) ça ne m'arrange pas trop de manger moins de PR, du coup je ne ferais plus qu'une seule nuit par jour, mon cowboy va devoir s'habituer à ne dormir que 8h :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Le premium repos est moins intéressant quand on droppe, plus intéressant quand on xp. Le gameplay a subi une profonde modification mine de rien : on doit choisir entre faire de l'xp ou des $ et dropper. Faudra un temps d'adaptation pour nous habituer mais je suis persuadé que -pour une fois- cette mise à jour est plutôt positive (même si tout n'est pas rose).
La v2 voulait nous obliger à scotcher derrière l'écran, la 2.04 nous permet d'enfin s'en affranchir (soit en dépendant tout rapidement pour faire de l'xp, soit en prenant notre temps à dropper).
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord la seule chose qui me gêne c'est la perte de motivation un peu violente (pour l'xp je suis 120 et la course à la 1ère place ne m'intéresse pas).
 

DeletedUser

Invité
Moi mon objectif premier est d'atteindre le level 120 rappidement et de builder BDF. Un parcours classique en sommes.

Maintenant je ne fais que des jobs de 15s beaucoup plus rentable en terme d'xp.
Les items ne rapportent plus d'xp donc ils ne servent plus a rien.
D'ailleurs j’essaie de revendre tout mon stock que inno à rendu obsolète (merci inno (avec deux haines car deux fois plus la haine).

Mes set de gentleman (avec la ceinture d'al) et celui d'armes de quartermain ne servent plus à rien.

Si j'avais su j'aurais plutôt chercher un set de repos plus intense
 

DeletedUser

Invité
yeaahh super cette maj, on drop tous les produits, on fais toutes les quêtes même sans équipement, qu'est ce qu'on s'amuse..
 

DeletedUser

Invité
yeaahh super cette maj, on drop tous les produits, on fais toutes les quêtes même sans équipement, qu'est ce qu'on s'amuse..

A moins que ce ne soit pas ironique, vous êtes la en train de râler...

L'autre jour, vous demandiez que le taux de drop soit revu à la hausse.
Maintenant, vous vous en plaignez.

Et puis, travailler sans équipement est très risqué.
 

DeletedUser

Invité
je n'ai jamais demandé une hausse de quoi que ce soit, le système d'avant me satisfesais très bien, la difficulté fait justement parti du jeu et je ne trouve pas que l'enlevé donne plus d'intérêt au jeu bien au contraire
 

DeletedUser

Invité
je n'ai jamais demandé une hausse de quoi que ce soit, le système d'avant me satisfesais très bien, la difficulté fait justement parti du jeu et je ne trouve pas que l'enlevé donne plus d'intérêt au jeu bien au contraire

Une majorité de joueur à demandé cela.
 

DeletedUser

Invité
Et quant a faire toutes les quetes, bon courage avec les taux de danger c'est ko en 30 secondes sans equipement
 

DeletedUser

Invité
Une majorité de joueur à demandé cela.

Une majorité.. je ne me rappelle pas avoir vu une telle suggestion dans le topic des sondages (erreur de ma part ?), mais entre augmenter légèrement et tout augmenter (dropper 9 peaux de puma à la fois, 10 verres d'eau en 1h ? avant c'était 1 peaux en 2h et 1 verre d'eau tous les 1h30)

Je suis ravi que cela plaise à certain mais moi je n'aime vraiment pas cette maj..
 

DeletedUser

Invité
Une majorité.. je ne me rappelle pas avoir vu une telle suggestion dans le topic des sondages (erreur de ma part ?), mais entre augmenter légèrement et tout augmenter (dropper 9 peaux de puma à la fois, 10 verres d'eau en 1h ? avant c'était 1 peaux en 2h et 1 verre d'eau tous les 1h30)

Je suis ravi que cela plaise à certain mais moi je n'aime vraiment pas cette maj..

Certes, le taux de drop est un peu haut.
Je te conseille d'ouvrir une sug', si cela ne te plais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut