2.07 - Début des tests

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hey,

La nouvelle barre d'amitié de la version 2.07 est en cours de test sur la bêta public :D

W7uTby98KS.png
 

DeletedUser

Invité
je sait pas si c est juste une idee mais je la trouve grande elle m a l air de prendre pas mal de place
 

DeletedUser16912

Invité
elle ma parait pas très utile mais bon ...

C'est pour éviter de devoir chercher tes amis en scrollant dans cette petite fenêtre en bas à gauche par défaut, là ou il y a les salons, car bon c'est pas super clair et pratique...

Du coup j'aime bien ce nouveau principe avec les lvl en plus :P
 

DeletedUser9555

Invité
bon bah c'est vraiment bof on peut pas appeller sa une 2.07 mais plutot une 2.06.1 on veut plus de chose shaw ! aller sort nous une surprise dans cette maj et pas une barre d'amitié ^^
 

DeletedUser

Invité
Heu... C'est tout ? La V 2.07 se limite à ça ? Le changement de la boîte de contacts amis ?
 

DeletedUser8073

Invité
jaime po . pourquoi vouloir changer un truc ki sert deja presque pas et ki ai bien comme sa . faite des truc ki serve a ameliorer le jeu deja
 

DeletedUser

Invité
On a attendu Eldorado pendant des semaines juste pour qu'une abrre d'amitié "plus belle" soit implantée ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Le titre du topic c'est : 2.07 - Début des tests ... Il y aura forcément d'autres changements
 

DeletedUser

Invité
Hey,

La grosse partie est en effet la nouvelle barre d'amitié.

Il y aussi d'autres changements majeurs dans des objets afin de préparer une grande nouveauté...

Les réponse dans une semaine.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Nous allons certainement déployer la mise à jour 2.07 aujourd'hui sur la beta :)
 
Haut