2 tomahawk du guérisseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Oui vous avez bien lu :P

Il y a actuellement 2 toma du guérisseur en vente sur le marché de bâton rouge et ceci pour seulement 4 jours.

leurs prix est raisonnable compte tenue que pour arriver à l'avoir il faut dépenser plus du double en produits marché.

je vous souhaite un bon achat

Max.
 

DeletedUser

Invité
Deux jours

C'est tout ce qu'il reste pour faire l'acquisition de ces beaux joujoux.

Max
 

DeletedUser

Invité
Des armes moins puissantes que les autres, des bonus n'ayant quasiment aucune utilité, et tout ça pour seulement 450 000$... Pas sûr qu'il y aie un pigeon aussi fracassé du bocal pour acheter à ce prix.
 

DeletedUser

Invité
la première arme de forgeron
s'est vendue 600.000$ facilement ;)

pour faire ces toma il faut débourser le double de la valeur de vente.

et tu oubli un détail déjà soulevé de ma part sur un autre monde
le non bridage de ces armes.


comparé à d'autres items vendu au même prix ce n'est pas si cher:P

Max
 

DeletedUser

Invité
Il y a une différence entre cette arme, qui n'a aucun bonus intéressant et un plafond de dégâts bas, entre le colt de l'étranger qui lui a des bonus plus ou moins intéressants et un plafond de dégâts élevé.

Les seules armes qui peuvent atteindre ce prix exorbitant, ce sont les toma en or/howdah. Si vous vendez cette arme à ce prix là, on peut qualifier l'acheteur de gros pigeon...

900 000$ de frais ? :blink:
Oulà, on ne doit pas gérer son artisanat de la même manière. :unsure:
 

DeletedUser14751

Invité
héroe as tu seulement déjà été jusqu'au niv 600 d'artisanat pour savoir ce que cela coûte ?
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas atteint ce niveau encore, mais j'ai en stock tous les produits nécessaires pour le faire. Je me limite uniquement à la fabrication de 3-4 produits par jour, juste pour compléter la tâche quotidienne. J'ai dépensé +/- 250 000$ à l'achat de produits, très loin des 900 000$ donc.
 

DeletedUser14751

Invité
Honnêtement je ne sais pas combien j'ai dépenser en tout pour l'artisanat... mais entre le matériel pour la fabrication de mes propres produits, le matériel pour les produits des autres artisans dont on a obligatoirement besoin, le fait que perso j'ai fait en même temps les succès artisanat donc je me suis obligé a faire les recettes vertes plus que nécessaires pour aller au but... je pense que je suis plus proche des 500K de dépense que 250K.

PS : sachant que les pts d'xp artisanat sont aléatoires en recette verte (en général un 1 pt tous les 3 - 4 fabrications), je me demande comment tu as pu prévoir ce qu'il te fallait comme nombre de produits total... ??
 

DeletedUser

Invité
;)

Je prend juste un exemple qui est une goute d'eau pour le level 600 charlatan

boites d'amadou nécessaire :

environ 100 !
prix d'une seule pierre sur le marché entre 1300 et 1700$
en ne prenant que le bas de la fourchette :

130.000$ de pierre mdr

pyrites moyenne 800$ pièces x100 = 80.000$

+ coton 300$ = 30.000$

je rigole heroes
car si tu achètes au prix du marché tu passe largement le millions de dépense:D

dans l'exemple
100 boites d'amadou coute à fabriquer 240.000$ environ.
 

DeletedUser

Invité
J'ai dépensé 250 000$ pour pouvoir atteindre la fabrication de l'arme finale, et 100 000$ de surplus de produits pour fabriquer des produits dans le gris pour mes succès.

Pour le cap du level 225, j'avais prévu 2 fois plus de produits, mais effectivement, il me manquait des produits à l'arrivée, mais ça ne m'a rien coûté car j'ai acheté des produits à prix coûtant et je donnais mes idoles en contrepartie.

Au total, succès compris, j'ai dépensé entre 350 000$ et 400 000$. Pour avoir l'arme, 250 000$.
 

DeletedUser

Invité
;)

Je prend juste un exemple qui est une goute d'eau pour le level 600 charlatan

boites d'amadou nécessaire :

environ 100 !
prix d'une seule pierre sur le marché entre 1300 et 1700$
en ne prenant que le bas de la fourchette :

130.000$ de pierre mdr

pyrites moyenne 800$ pièces x100 = 80.000$

+ coton 300$ = 30.000$

je rigole heroes
car si tu achètes au prix du marché tu passe largement le millions de dépense:D

dans l'exemple
100 boites d'amadou coute à fabriquer 240.000$ environ.

Heu... Maintenant je comprends comment tu as fait pour atteindre 900 000$ de frais :laugh:

Personnellement, je n'ai presque rien acheté directement sur le marché, sauf les produits qui étaient vendus à des prix raisonnables, genre 500$ la statuette en or.
 

DeletedUser14751

Invité
Ouai enfin les prix du marché ça dépend hein... on sait fort bien que l'entraide marche aussi et qu'on peut avoir des lots à des prix défiant toute concurrence :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut