2016 ... Merci le Staff !

jijitop

Roi de la gâchette
31 décembre 2016, déjà :eek:

Je voulais remercier l'ensemble de l'équipe Staff qui nous a fait passer sur ce forum une bien belle année en parallèle du jeu.

Sérieux :grin:

En 2016, on les a critiqués, on a haussé le ton, on s'est moqué mais soyons honnêtes, on ne peut que les remercier :unsure:

Car en 2016, Ils ont assuré un truc assez dingue ...

Quantrill, horse ball, caravelle, des animations où on a vu que the West.fr est bien vivant :up:
Tous les mois , des énigmes, des puzzles de la mort, des lotos et même un concours de pronostics pour l'Euro :blink:
Régulièrement des mises à jour, des avancées, de nouvelles quêtes, des bugs corrigés, des informations données :whistle:
Et quand par hasard un bug surgit (Si, Si cela arrive), ils répondent présents assez vite pour nous permettre de ... jouer :huh:

Ils ont aussi accompagné un changement de forum (même si j'aime moins celui-là)
Et pour la fin d'année .. ils nous ont organisé un truc de fou tout flou où même un filtre devient ton Ami :tumble:


Et si pour les échanges ici, on :mad2: des fois, n'oublions pas quand même que nous ne faisons que jouer :rolleyes2:

Donc, pour tout ce travail fourni en 2016, MERCI à VOUS tous et toutes de l'équipe Staff et un Merci particulier à Andimion qui gère comme il se doit notre relation avec les Dieux du Stade :cool2:

Mon seul regret en 2016, que les équipes d'Inno ne soient pas assez agiles dans leurs développements, nous avons eu ici de très belles propositions refusées sans justifications pertinentes.

Mais bon ne retenons que les belles choses et pour l'année prochaine :

Je vous souhaite une année 2017 plus belle que 2016 :grin:

Joystickement vôtre

Jijitop
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp, je me joins à toi Jiji. ;) :up:

Merci à celles et ceux qui font avancer le schilimi, le schimili, le schimlimi, le schlimili... enfin, m'avez compris quoi ! :D
On s'amuse dans le jeu ET sur le fofo aussi, grâce à vous, grâce à nous, tous !
Passez un bon réveillon de fin d'année.
Amusons-nous ! Ceci n'est qu'un jeu.
Meilleurs vœux pour cette année nouvelle. ;)
Et picolez pas trop ! :P
 

Cathy08300

Gouverneur
Je me joins à Jiji et Pizz .

Les ami(e)s virtuelles sont plus sincères que certains de nos amis IRL .
Ils ne te jugent pas , ne te critiquent et sont toujours là quand tu as un coup de blues .
Merci à tous mes amis et amies virtuelles d’être là .

Merci aux staffs et staffettes pour toutes ces animations .

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année .
Travail , argent et surtout une bonne santé .

Cathy.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je me joins à personne
Meilleurs voeux

793370Ottawaban1.jpg
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Yep, un grand merci au staff qui prend bien soin de nous !
Avec tout de même un bémol pour nos yeux ces derniers jours mdr

Et c'est le moment de se rappeler que derrière les manettes, il y a vraiment des gens IRL, non non PetitAL n'est pas un robot, on a vu qu'elle aussi a failli nous quitter, comme Fayes l'a fait (j'ignore les raisons et ce ne sont pas mes oignons).

Alors, oui, très sincèrement, merci à tous les membres de l'équipe, celles et ceux qu'on voit souvent mais aussi les autres qui sont plus timides. Le temps que vous nous offrez et votre énergie sont précieux : tout le monde devrait en être conscient :rolleyes:

Et merci aussi aux joueurs qui sont ici pour faire vivre la communauté sans râler (de trop) !

Bonne et heureuse année IG & IRL, on se revoit l'an prochain (j'adore dire ça hihi)
 
Haut